L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Une aventure dont vous êtes le héros !

4 participants

Une aventure dont vous êtes le héros ! Empty Une aventure dont vous êtes le héros !

Message  Rêves_de_Loire Jeu 15 Juin - 14:27

Alors voila, l'été arrive, pour certains c'est les petits boulots, pour d'autres la bronzette... et il y en a qui ne savent pas quoi faire. Alors je vous propose un petit jeu qu ej'ai vu sur un autre forum (je vous donne une version adaptée).

Ps : Et n'allez pas croire que ce sont des événements vécus, ce serait faux bien sûr Petit ange

1.
Il est cinq heures et demie du matin. Les maudits piafs commencent à chanter dehors, alors que le soleil est même pas levé. Cons d'piafs. Si tu es déjà levé(e), tu as perdu. Si tu dors toujours, rends-toi au 13. Si tu viens de passer une nuit blanche sur L'antre du mp3 (ou à écouter des mp3 divers et variés) , rends-toi au 8.

2.
Tu visites le site, tu regardes les listes des membres... Tu regardes si de nouvelles sagas ont été créés, et quels sont les noms des personnages de chaque saga. Soudain tu es envahi(e) d'une immense lassitude... Tu t'allonges quelques instants sur ton lit. Rends-toi au 5.

3.
Fin du cours. Les effets de la fatigue te pèsent plus que jamais. Si tu décides de continuer les cours, rends-toi au 12. Si tu rentres chez toi pour pioncer, rends-toi au 16. Si tu hésites, tire à pile ou face ou demande à un copain.

4.
Cette saloperie de réveil fait un boucan fou... En plus, il est évidemment hors de portée, pour t'obliger à te lever. Si tu décides de supporter la sonnerie insupportable, tout en restant dans ton lit, rends-toi au 9. Si tu te lèves pour l'éteindre, rends-toi au 15.

5.
Mais c'est qu'il est confortable, ce lit... Tu t'enfouis dedans et tu fermes les yeux, soupirant de bonheur. Que c'est agréable... Tu te laisses aller... Rends-toi au 14.

6.
La douche te réveille un peu. Juste un peu. Tu as le choix entre manger et partir en cours (rends-toi au 20), ou alors jeter un rapide coup d'œil au forum de l'antre du mp3, juste de connecter 10 minutes, avant d'y aller (rends-toi alors au 11).

7.
Forum, PMs... Nan, personne n'a presque rien posté depuis une heure... Faut dire que personne poste la nuit, tu as eu le temps de lire tout ce qui t'intéressait. Pas grave, y'a plein d'autres choses à faire... Lance une pièce (si tu n'en a pas, choisis au hasard). Pile, rends-toi au 2. Face, rends-toi au 18.

8.
Ce que as tu fait, c'est Mal©️. Tu devrais être puni(e). Mais tu sais sans doute ce que tu fais. Bref, tu sacrifies ta vie sociale pour L2, s'ton choix. Maintenant, tu es super fatigué(e)... Tes yeux se ferment... et tu as cours dans deux heures. Si tu restes sur l'antre du mp3, rends-toi au 7. Si tu vas prendre ta douche en maugréant contre ces saloperies de cours dont tu te passerais bien, rends-toi au 19. Si tu regardes ton lit d'un air envieux, et que tu t'y allonges quelques secondes, rends-toi au 5.

9.
Tu te bouches les oreilles avec les draps et espères que ça passe rapidement. Heureusement, tu te détends en t'habituant à la sonnerie, et tu te rendors paisiblement. Au bout de deux heures, le réveil s'arrête de lui-même. Rends-toi au 14.

10.
Bon, tu arrives un peu tôt, c'est cool. Ça t'arrive jamais d'habitude, sauf quand tu fais des nuits blanches (c'est Mal©️). Tu suis le premier cours avec attention, d'habitude tu le loupes, en fait. C'est la première fois que la prof te voit. Il est intéressant, ce cours... Rends-toi au 3.

11.
Tu lis tes PMs, puis regardes le forum... Tu réponds à quelques trucs. Tu vérifies des choses dans ta dernière saga, puis tu redécouvres la partie Flood du forum, tiens, ça faisait longtemps. Finalement, tu t'aperçois que tu as loupé tes deux premiers cours... Bah, journée de merde. Tu feras mieux demain. Tu vas plutôt consacrer celle-ci à faire une nouvelle saga géniallissime, puis te coucher tôt pour assurer demain. Rends-toi au 1.

12.
Le cours suivant, tu dors. Il faut croire que le jus d'orange et le thé que tu as bus, ainsi que les clémentines que tu as mangées, n'ont pas suffit pour te tenir éveillé(e). Le prof te regarde bizarrement, mais tu t'en fous, tu dors. Quelqu'un te réveille à la fin, tu décides qu'il est plus raisonnable de rentrer chez toi. Rends-toi au 16.

13.
Plus tard, le réveil sonne. S'il te réveille, rends-toi au 4. Sinon, rends-toi au 17.

14.
Soudain, tu ouvres les yeux. "Merde, je vais être en retard !" Coup d'œil rapide au réveil : 16h49. On dirait que tu as encore raté les cours aujourd'hui... Pas grave, il s'est passé plein de trucs sur l'antre du mp3 pendant que tu dormais toute la journée, il va bien te falloir toute la soirée ainsi que la nuit pour lire tout le forum et te renseigner de ce qu'il s'est passé pendant ton absence. Rends-toi au 1.

15.
Ouf, cette saloperie est éteinte, et tu as dû faire un effort incommensurable pour atteindre ce but. Si tu retournes au lit pour te reposer de cet exploit, rends-toi au 5. Si tu vas prendre ta douche et manger un morceau, rends-toi au 6. Si tu fumes une clope, tu as perdu.

16.
En arrivant chez toi, tu t'allonges. Encore une journée où tu n'as suivi que le début des cours à cause de ta nuit blanche. En plus, il est confortable, ce lit... Quand tu te réveilles, la journée est déjà passée, et les mp3-addicts ne t'ont pas attendu pour poster comme des fous. Il va falloir tout lire et écouter et critiquer, tu en as bien pour la soirée et la nuit. Rends-toi au 1.

17.
Au bout d'une heure, tu dors toujours, malgré le réveil qui sonne désespérément. La voisine du dessous vient frapper à ta porte parce que le bruit l'empêche de dormir. Mais y'a aucune raison qui ferait que tu puisses l'entendre, le réveil sonne à fond les ballons dans ton oreille, alors une pauvre sonnette... Rends-toi au 14.

18.
Oula, tu as failli laisser passer l'heure ! Tu te dépêches de finir de te préparer pour ne pas arriver pas arriver en retard. Et fatalement...
Tu arrives en retard. Tu t'excuses, et salues rapidement les copin(e)s de la main, puis suis le cours. Il est intéressant, mais tu peines à rester éveillé(e)... Rends-toi au 3.

19.
La douche te réveille un peu. Juste un peu. Tu as le temps de manger ensuite, c'est cool, ça vaut le coup de faire des nuits blanches, au moins tu pars pas à tes cours le ventre vide. Si tu pars tout de suite après manger, rends-toi au 10. Si tu jettes un dernier coup d'œil au forum de l'antre du mp3, rends-toi au 7.

20.
Tu arrives juste quelques minutes en retard (comme tous les jours). C'est parti pour une journée réussie ! Bravo, c'est pas tous les jours que tu assures autant !
Rêves_de_Loire
Rêves_de_Loire
Nymphette C.P.I.

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure dont vous êtes le héros ! Empty Re: Une aventure dont vous êtes le héros !

Message  Teproc Jeu 15 Juin - 21:03

Bon, je viens d'y passer deux minutes là... je rêve ou c'est un cercle vicieux Taper la tête ?
Teproc
Teproc

Une aventure dont vous êtes le héros ! Empty Re: Une aventure dont vous êtes le héros !

Message  Rêves_de_Loire Jeu 15 Juin - 21:40

Euh plus ou moins mais je sais pas comment, j'ai quand même réussi à terminer, donc c'est possible Wink
Rêves_de_Loire
Rêves_de_Loire
Nymphette C.P.I.

Message  Icaryon Ven 23 Juin - 16:01

lol, pas mal, la nymphette. Encore une ?
Icaryon
Icaryon
Champion de Torm

Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.

Message  minifly Sam 24 Juin - 11:17

Moi j'ai pas réussi... Mais j'ai éssayé à l'envers et je confirme, c'est possible de gagner...
minifly
minifly

Message  Rêves_de_Loire Mar 27 Juin - 23:13

ben j'en ai pas d'autre en stock (étant donné que j'avais copité d'un forum ^^) mais si j'en trouve je penserai à vous ;-)
Rêves_de_Loire
Rêves_de_Loire
Nymphette C.P.I.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé