Qui préférez vous?
5 participants
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures Médiévales-Fantastiques :: La Taverne de Kadelfek
Page 1 sur 1
Qui préférez vous?
Qui préférez vous?
Ben oui j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de sondage donc... Je m'y suis collé que voulez-vous.
Moi j'ai voté Bouh car c'est vraiment le running-gag de la saga. Bouh fait rire à tous les coups (ça fait un peu slogan publicitaire mais bon...)!
Allez-y votez pour éliminer le maillon faible votre préféré.
Edit: J'ai oublié Obi-Wan Kenobi. On peut me le rajouter S.V.P? Merci d'avance.
Moi j'ai voté Bouh car c'est vraiment le running-gag de la saga. Bouh fait rire à tous les coups (ça fait un peu slogan publicitaire mais bon...)!
Allez-y votez pour
Edit: J'ai oublié Obi-Wan Kenobi. On peut me le rajouter S.V.P? Merci d'avance.
Teproc- Nombre de messages : 36
Re: Qui préférez vous?
Tu aurais pu le faire avec ton édit mais je l'ai fait pour toi. J'ai donc voté Obi-Wan Kenobi.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
On peut éditer les sondages? Désolé, je ne savais pas .
Edit pour en-dessous: Pour l'Edit et la supression des messages, je le savais. Mais je pensais que les sondages n'étaient pas éditables en fait. Et pour les coutumes, je me suis accoutumé sur d'autres forums, je n'ai pas de mérite .
Edit pour en-dessous: Pour l'Edit et la supression des messages, je le savais. Mais je pensais que les sondages n'étaient pas éditables en fait. Et pour les coutumes, je me suis accoutumé sur d'autres forums, je n'ai pas de mérite .
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 22:42, édité 1 fois
Teproc- Nombre de messages : 36
En fait, tu peux tout éditer, du moment que c'est toi qui l'a écrit. Tu peux aussi supprimer ton message, si c'est le dernier écrit dans le sujet.
Quoi qu'il en soit, je remarque que tu as remarqué les coutumes du forum .
Quoi qu'il en soit, je remarque que tu as remarqué les coutumes du forum .
En fait j'ai voté Bouh un peu pour les mêmes raisons que Teproc... Sans lui, la saga serait beaucoup moins intéréssante...
minifly- Nombre de messages : 336
Bouh bien évidement, pour son coté décalé et absurde. Il est à l’image de la saga.
francoy- Nombre de messages : 26
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures Médiévales-Fantastiques :: La Taverne de Kadelfek
Page 1 sur 1