[Genre]-Aventure
4 participants
Page 1 sur 1
[Genre]-Aventure
Ici, vous pourrez palabrer sur tout ce qui est jeux d'aventure comme Tomb Raider, Indiana Jones....
EDIT : un jeu vidéo mérite des majuscules...
EDIT : un jeu vidéo mérite des majuscules...
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Re: [Genre]-Aventure
Day of The Tentacle, Simon the Sorcerer 1 et 2, Discworld 1 et 2, Sam et Max, bref tout les vieux jeu d'aventure qu'on retrouvera plus sur nos super PC et consoles toutes neuves. Y'a aussi Legacy of Kain (tous), Zelda évidemment, trop bien ^^.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
C'est vrai que DOTT était assez déjanté (3 mômes, chacun dans une époque -passé, présent et futur-) il fallait par exemple mettre un hamster dans un congélateur au présent pour que celui dans le futur le retouve
Soul reaver était bien aussi, et bien sur Tomb raider.
Soul reaver était bien aussi, et bien sur Tomb raider.
Simon the Sorcerer... Tombé dans le médiocre avec son passage à la 3D... Il paraît qu'un nouveau est en projet, aussi en 3D, mais où on retrouvera ce qui a fait le charme du jeu en 2D (à part la 2D ^^...)
minifly- Nombre de messages : 336
PéQu ze PolaQ a écrit:et bien sur Tomb raider.
Perso, je le mettrai dans jeu de plateforme.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Tomb Raider est un jeu d'aventure à part entière... Même le "scénario" est une vraie aventure !
Enfin... Bonne nouvelle, tout le monde sait que Tomb Raider n'a céssé d'empirer au fur et à mesure de ses sorties diverses... Tomb Raider Legends devrait redorer le blason de la série !!!!!!
Enfin... Bonne nouvelle, tout le monde sait que Tomb Raider n'a céssé d'empirer au fur et à mesure de ses sorties diverses... Tomb Raider Legends devrait redorer le blason de la série !!!!!!
Au niveau des graphismes absolument pas !minifly a écrit: Tomb Raider n'a céssé d'empirer au fur et à mesure de ses sorties diverses...
Par contre oui, au niveau gameplay, durée de vie et scénario oui.
Oui, les graphismes se sont améliorés, mais (à part le Legends, je le répète) ils sont toujours restés en retard pour leur époque !
Moi j'ai joué a quasiment tous les Tomb Raider et c'est vrai que les jeux sont de plus en plus courts (même le Legend :'( ) mais moi j'ai vraiment accroché au dernier même si on reste sur la fin mais bon... Pour mon les meilleurs jeux d'aventures sont Tomb Raider : Legend et les Prince of Persia!
Page 1 sur 1