[Genre]-F.P.S.
+4
Icaryon
BTO
Vlec
PéQu ze PolaQ
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Genre]-F.P.S.
Donc voilà, ici vous pourrez discuter sur les jeux F.P.S. (les jeux où tu défonces tout avec un gros flingue dans un bain de sang !).
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Re: [Genre]-F.P.S.
Mouais... Counter Strike, RTCW:ET et XIII sont en stand by, je testerai Duke Nukem prochainement.
Un truc à essayer aussi, c'est Purge Jihad. J'ai plus le lien, 'faudrait chercher sur internet (google est ton ami ): un FPS ayant le système d'expérience de RTCW:ET mais à long terme! Tu gagne des points d'expérience par frags, et ton profil mondial monte petit à petit, tel un personnage. Tu débute ton personnage dans une des deux sections (med-fan ou futuriste) et choisir une classe (furtif, bourin, polyvalent ou soutien en général).
Un truc à essayer aussi, c'est Purge Jihad. J'ai plus le lien, 'faudrait chercher sur internet (google est ton ami ): un FPS ayant le système d'expérience de RTCW:ET mais à long terme! Tu gagne des points d'expérience par frags, et ton profil mondial monte petit à petit, tel un personnage. Tu débute ton personnage dans une des deux sections (med-fan ou futuriste) et choisir une classe (furtif, bourin, polyvalent ou soutien en général).
RTCW:ET ? Quoi qu'est-ce ?
Pourtant, je m'y connais en jeux vidéo mais là, ces abréviations ne me disent rien du tou !
Pourtant, je m'y connais en jeux vidéo mais là, ces abréviations ne me disent rien du tou !
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Return To Castle Wolfenstein : Ennemy Territory
Bref, RTCW:ET, c'est le mod multijoueur de ce bon vieux "Wolf"
Bref, RTCW:ET, c'est le mod multijoueur de ce bon vieux "Wolf"
Le classique : Soldier of Fortune !!! ça c'est du bourrin avec des morceaux qui volent partout !!! Serious Sam qui est marrant aussi.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Sans oublier le dieu du FPS niveau graphique, Far Cry ! Essayez-le au mode de difficulté le plus élevé, c'est excellent !
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Moi pour vette catégorie je joue à Wolf : ET et Vietcong
Wolf : ET j'apprecie le système d'XP et il y a plusieurs maps interéssantes.
Et Vietcong j'aime la simplicité du système.
Valà ^^
Wolf : ET j'apprecie le système d'XP et il y a plusieurs maps interéssantes.
Et Vietcong j'aime la simplicité du système.
Valà ^^
Jojon- Créateur amateur
Non mais là on a pas encore parlé des VRAIS FPS bourrins...
Quid de Quake III Arena, le jeu le plus bourrin de la création ? (Le IV ne lui arrive pas à la cheville dans ce critère puisqu'il ne reprend pas le système d'arène...) Et de doom, the most big classic of the world...
Et enfin, le FPS sans doute le plus merdique de la création... Alien Arena !
En résumé c'est : Une croix de visée qui prend tout l'écran, on ne sait même pas quand on est dans l'eau ou quand on y est pas et une arme rend presque invincible (Une arme à rayon, une pression d'une demi seconde vers un ennemi suffit à le tuer...).
Et pendant que vous êtes encore en train de vous masturber sur Far Cry (qui est, il est vrai, extraordinaire..) Il y a un jeu fait par les même développeurs... Crysis (enfin, je crois), vous êtes sur une île (oui ça a un air de déjà vu) mais cette fois, avec une équipe qui vous épaule... Vous pouvez avoir diverses relations avec votre équipe, vous pouvez même tomber amoureux de votre Sergente !
Mais pourquoi êtes-vous sur cette île paradisiaque me direz-vous... Un OVNI est tombé dans les parages, malheureusement, les méchants soldats coréens sont arrivés en nombre et ne compte pas se laisser prendre... Mais, au bout d'un moment, vous rencontrerez peut-être une partie de vaisseau alien, ou les aliens eux-mêmes ! Ces monstres ont des technologies pouvant influer sur le climat et l'île va bientôt se transformer en piste de ski de fond géante !!!!! Ici, votre rivalité avec les Coréens n'aura plus aucune importance, mais ils vous feront plus confiance si vous ne les avez pas tous massacrés auparavant ! Il sera sans doute possible de prendre les armes des aliens qui auront sans doute un rapport avec leur technologie météologique (geler un ennemi...). Les graphismes seront bien entendu encore meilleurs que dans Far Cry, alors, prêt à acheter le futur détrôneur du meilleur FPS de tous les temps ?
Merci PCJeux
Quid de Quake III Arena, le jeu le plus bourrin de la création ? (Le IV ne lui arrive pas à la cheville dans ce critère puisqu'il ne reprend pas le système d'arène...) Et de doom, the most big classic of the world...
Et enfin, le FPS sans doute le plus merdique de la création... Alien Arena !
En résumé c'est : Une croix de visée qui prend tout l'écran, on ne sait même pas quand on est dans l'eau ou quand on y est pas et une arme rend presque invincible (Une arme à rayon, une pression d'une demi seconde vers un ennemi suffit à le tuer...).
Et pendant que vous êtes encore en train de vous masturber sur Far Cry (qui est, il est vrai, extraordinaire..) Il y a un jeu fait par les même développeurs... Crysis (enfin, je crois), vous êtes sur une île (oui ça a un air de déjà vu) mais cette fois, avec une équipe qui vous épaule... Vous pouvez avoir diverses relations avec votre équipe, vous pouvez même tomber amoureux de votre Sergente !
Mais pourquoi êtes-vous sur cette île paradisiaque me direz-vous... Un OVNI est tombé dans les parages, malheureusement, les méchants soldats coréens sont arrivés en nombre et ne compte pas se laisser prendre... Mais, au bout d'un moment, vous rencontrerez peut-être une partie de vaisseau alien, ou les aliens eux-mêmes ! Ces monstres ont des technologies pouvant influer sur le climat et l'île va bientôt se transformer en piste de ski de fond géante !!!!! Ici, votre rivalité avec les Coréens n'aura plus aucune importance, mais ils vous feront plus confiance si vous ne les avez pas tous massacrés auparavant ! Il sera sans doute possible de prendre les armes des aliens qui auront sans doute un rapport avec leur technologie météologique (geler un ennemi...). Les graphismes seront bien entendu encore meilleurs que dans Far Cry, alors, prêt à acheter le futur détrôneur du meilleur FPS de tous les temps ?
Merci PCJeux
minifly- Nombre de messages : 336
HALO 2 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bientot je vais y jouer avec LOA et PeQu (ou Minifly je sais plus)
Bientot je vais y jouer avec LOA et PeQu (ou Minifly je sais plus)
Nan mais ya que LOA qui a Halo 2 (et la XBox par ailleurs)
Ouais je sais mais y'a quelques jours il m'a envoyé un message vocal pour me dire que a coté de lui y'avait PeQu (ou toi, je sais plus). Donc ben la prochaine fois que vous allez chez lui, prévenez-moi, que je puisse vous mettre la patée
ça va pas être dur !
Ouais Halo Powaaaaa !! Comment j'ai pus les oublier ceux là. Les meilleurs F.P.S à mon avis .
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Le 1 est bien pour la longueur de l'histoire et le suspens, mais le 2 est incomparable au niveau de la maniabilité et des graphismes.
N'oublions pas non plus son mode Xboxlive exellent, sans lag ni rien (sauf sur certaines parties).
N'oublions pas non plus son mode Xboxlive exellent, sans lag ni rien (sauf sur certaines parties).
Il paraît que Halo 2 va sortir sur PC, j'espère que la reconversion sera plus réussie que pour le 1...
Alors les rumeurs sont fausses. Halo 2 est et restera une exclusivité Xbox, et ne sortira jamais sur PC, c'est certain.
Mais vous avez tous oublié the best of the best : Halflife 1 et 2. Ce sont les FPS les plus immersif qui soit.
francoy- Nombre de messages : 26
Euh...Half Life 2 je suis presque d'accord, mais Half Life 1 pas du tout !
J'y ai joué sur la play, et j'ai été vraiment très très très déçu autant par les graphismes et la crédibilité de l'entourage que par la maniablitié pourrie. J'ai fais un niveau : Bof bof. Un second niveau : Arg mais c'est quoi cette lenteur?!! Et un dernier : Trop lent, trop casse burnes, trop moche...Bref j'ai vraiment pas aimé le 1.
Le 2, des vidéos que j'ai vues à l'E3, il est pas mal, mais de là à être "le jeu le plus immersif qui soit", je doute fortement...
J'y ai joué sur la play, et j'ai été vraiment très très très déçu autant par les graphismes et la crédibilité de l'entourage que par la maniablitié pourrie. J'ai fais un niveau : Bof bof. Un second niveau : Arg mais c'est quoi cette lenteur?!! Et un dernier : Trop lent, trop casse burnes, trop moche...Bref j'ai vraiment pas aimé le 1.
Le 2, des vidéos que j'ai vues à l'E3, il est pas mal, mais de là à être "le jeu le plus immersif qui soit", je doute fortement...
Mais je pense qu'il y'en a un qui va cartonner, c'est starcraft ghost, disponible seulement sur console !
Jamais entendu parler...
Quelle console?
(Au fait PéQu, t'as un nouveau MP sur le forum depuis quelques jours )
Quelle console?
(Au fait PéQu, t'as un nouveau MP sur le forum depuis quelques jours )
C'est normal que Celebo n'aime que Halo sur console... C'est l'un des seuls FPS qui est exclusivement fait pour ! Sinon, une souris est deux fois plus pratique qu'un joystick pour viser !
C'est bon, lu et répondu.Celebo a écrit:(Au fait PéQu, t'as un nouveau MP sur le forum depuis quelques jours )
Starcraft et un jeu d'aventure tirée du monde de Starcraft , ou tu incarne un ghost (sans déconner !), disponible sur toutes les consoles.
J'ai l'impression qu'il n'y'a que des gens qui aiment tout détruire dans un bain de sang ici, vu le succès de ce topic ^^
minifly a écrit:C'est normal que Celebo n'aime que Halo sur console... C'est l'un des seuls FPS qui est exclusivement fait pour ! Sinon, une souris est deux fois plus pratique qu'un joystick pour viser !
Pour viser, peut etre, mais quand il est question de déplacement fluide, rapide et précis, une manette est bien meilleure qu'un clavier.
Question d'habitude... Moi, je ne m'habitue pas à une manette, même pour les jeux de voiture et de sport où c'est vivement conseillé... (et puis mon PCJeux va bientôt arriver !!)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2