[Genre]-Baston
4 participants
Page 1 sur 1
[Genre]-Baston
Donc voilà, ici vous pourrez discuter sur les jeux de baston (c'est assez explicite non ? faut mouliner le tronche de l'autre en se défoulant sur sa manette, clavier, joystick....).
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Re: [Genre]-Baston
Mouahahah... J'ai définitivement abandonné les jeux de baston après avoir exploser (littéralement comme au sens figuré) mon pad en essayant de faire la meilleure des combos sur je-sais-plus-quelle-simulation de baston...
Je vous conseille toutefois Virtual Fighter 2, très réaliste et facile pour se faire la main sur les jeux de baston.
EDIT : combo est l'abréviation de combinaison
Je vous conseille toutefois Virtual Fighter 2, très réaliste et facile pour se faire la main sur les jeux de baston.
EDIT : combo est l'abréviation de combinaison
La série des D.O.A (Dead or Alive) !! Surtout le 4, enfin un scénario qui tiens la route et des décors toujours plus beaux.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Celui qui m'a vraiment accroché, ainsi que ma soeur, c'est Virtua Fighter 4.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Le seul jeu de baston auquel j'ai accroché, c'est la série des streets of rage, un mélange entre aventure et baston. (je précise que la plupart des vieux jeux sont disponibles sur mondemul, d'ailleurs...)
Ah zut, y'a aussi street fighter.
Ah zut, y'a aussi street fighter.
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Page 1 sur 1