Le bar du MP3 ?
+13
minifly
francoy
La Puce
Icaryon
Black cat
Vlec
Koji9
PéQu ze PolaQ
Droup
Aerdrië
Rêves_de_Loire
BTO
Themarksman
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Voulez-vous un bar sur le forum ?
Re: Le bar du MP3 ?
Vous voyez, ce que j'ai dit pécédement, est tout à fait juste. Vous vous ennuyez, et là je suis sur que certains regrette déjà les cours.
Moi en ce moment je travaille tôt le matin (en moyenne de 5h à 11h, 6 jours par semaine, soit 35 heures) et donc l'après-midi je savais pas quoi faire non plus.
Puis j'ai vu sur game one un site explicant comment tuné son ordinateur :
jackypc.com
Et donc depuis je m'y suis mis.
Si au bout d'un moment vous voulez faire autre chose, vous n'avez qu'à vous renseigner pour overclocker votre ordinateur (pour le moment je ne me suis occupé que du microprocesseur (AMD X2 3800+, de 2.00Ghz à 2.32Ghz)).
Bien sur, ce n'est pas à la porté de tout le monde.
J'ai tout simplement suivie la démarche ici.
Et si par la suite vous voulez encore changer, vous n'avez qu'à commencer un blog, afin de faire profiter tout le monde de vos travaux:
Le mien ( Les premiers articles commencent en bas !)
PS : Je comprendrais, si certains d'entre vous n'ont pas compris grand chose aux parties entre parenthèse. Pour moi ce son des choses plus ou moins logique, mais en même temps, je suis passionné par l'informatique !
Ah ?! Ca se voit ?!
Moi en ce moment je travaille tôt le matin (en moyenne de 5h à 11h, 6 jours par semaine, soit 35 heures) et donc l'après-midi je savais pas quoi faire non plus.
Puis j'ai vu sur game one un site explicant comment tuné son ordinateur :
jackypc.com
Et donc depuis je m'y suis mis.
Si au bout d'un moment vous voulez faire autre chose, vous n'avez qu'à vous renseigner pour overclocker votre ordinateur (pour le moment je ne me suis occupé que du microprocesseur (AMD X2 3800+, de 2.00Ghz à 2.32Ghz)).
Bien sur, ce n'est pas à la porté de tout le monde.
J'ai tout simplement suivie la démarche ici.
Et si par la suite vous voulez encore changer, vous n'avez qu'à commencer un blog, afin de faire profiter tout le monde de vos travaux:
Le mien ( Les premiers articles commencent en bas !)
PS : Je comprendrais, si certains d'entre vous n'ont pas compris grand chose aux parties entre parenthèse. Pour moi ce son des choses plus ou moins logique, mais en même temps, je suis passionné par l'informatique !
Ah ?! Ca se voit ?!
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:54, édité 1 fois
Hé ben, j'aimerai bien pouvoir faire pareil.
Faut que je t'envoie un MP droup.
Faut que je t'envoie un MP droup.
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Non mais c'est pas vrai... PQ, as-tu fini le Con-Bert ? Si oui, il y a le A-Bert, le É-Bert, le Eu-Bert, et même le Musique-Bert...
Voilà tes devoirs de vacances ^^.
Voilà tes devoirs de vacances ^^.
minifly- Nombre de messages : 336
C'est quoi le rapport ?
Que tu t'emmerderais moins si tu les faisais...
Sinon, pour ceux qui s'emmerdent, demandez-moi, j'ai un paquet de sites de jeux gratuits en stock...
Sinon, pour ceux qui s'emmerdent, demandez-moi, j'ai un paquet de sites de jeux gratuits en stock...
Je sais pas comment vous faites pour vous emmerder ^^ j'ai une liste inquantifiable de bouquins en attente, une liste tout aussi monstrueuse de tablatures à bosser....
Pour le moment je bosse (mais j'ai pasn on plus des horaires très contraignants) et je sors pas mal et ben débordée quoi ^^.
On fait échange de ce qu'on a à faire lol ?
Pour le moment je bosse (mais j'ai pasn on plus des horaires très contraignants) et je sors pas mal et ben débordée quoi ^^.
On fait échange de ce qu'on a à faire lol ?
Rêves_de_Loire- Nymphette C.P.I.
Heu...Pour moi non merci
Je préfère mourrir d'ennuies que stresser à mort ^^
Ouh...J'aime bien cette réplique
Je préfère mourrir d'ennuies que stresser à mort ^^
Ouh...J'aime bien cette réplique
Vi, pas mal en effet... Un copain disait que c'est un truc de fille de tout le temps stresser ....
Tu pourras lui répondre non parce que je suis un très grand stressé pendant les cours
Alors je l'ai vu cet aprem et j'avais lu ton post, je lui ai donc passé le message et il a dit que tu devais pas être normal ^^ (mais il faut préciser qu'il aime bien avoir raison ^^)
Pour en revenir au sujet des occupations des vacances, j'en ai une exellente : faire la fête ! Comme ça on se couche tôt le lendemain matin, donc on dors toute la matinée, l'aprem le temps d'émerger et de faire le peu qu'on a à faire on est déjà rendu au soir pour rempiler sur une autre sortie ^^
Pour en revenir au sujet des occupations des vacances, j'en ai une exellente : faire la fête ! Comme ça on se couche tôt le lendemain matin, donc on dors toute la matinée, l'aprem le temps d'émerger et de faire le peu qu'on a à faire on est déjà rendu au soir pour rempiler sur une autre sortie ^^
Est-ce qu'il insinuerait quelque chose à propos de ça ?
Finalement pour pas m'embêter pendant les vacances, je joue a Riven (et oui c'est compliqué mais j'aime bien ^^) ou je travaille sur mes sagas (logos, textes...)...
Enfin bon, "c'est vous qui voyez"
Rêves_de_Loire a écrit:Un copain disait que c'est un truc de fille de tout le temps stresser ....
Finalement pour pas m'embêter pendant les vacances, je joue a Riven (et oui c'est compliqué mais j'aime bien ^^) ou je travaille sur mes sagas (logos, textes...)...
Enfin bon, "c'est vous qui voyez"
Le troisième alinéa du 22eme article du 5eme chapitre du 2eme livre de la Grande Mouche dit : "Cela n'emmerde pas un glandeur de s'emmerder, mais ça l'emmerde quand on l'emmerde".
*soudain, on put voir arriver un homme ailé, couvert de poussières et de saletés, qui s'approche et qui commence ainsi :*
Me revoilà !!!! A boire pour tout le monde ! Il fait soif, et il n'y a plus beaucoup de participation par ici...
*Pour ceux qui avaient pas compris, c'était Jack, le seul cambion qui fait aussi barman...*
Me revoilà !!!! A boire pour tout le monde ! Il fait soif, et il n'y a plus beaucoup de participation par ici...
*Pour ceux qui avaient pas compris, c'était Jack, le seul cambion qui fait aussi barman...*
Themarksman- Cambion
Un lait fraise stp ! Il fait soif de taper sur le clavier d'un ordi le texte d'un épisode de saga MP3 dans une salle informatique non ventilée ^^
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Oui monsieur, bien monsieur !
Voilà !
T'as un sujet de discussion sous le coude ? (et au passage un peu de fréquentation à amener)
Voilà !
T'as un sujet de discussion sous le coude ? (et au passage un peu de fréquentation à amener)
Themarksman- Cambion
Yohoho et une bouteille de rhum !
Ca fait soif de planifier deux saisons d'une saga mp3 dans une chambre...
Ca fait soif de planifier deux saisons d'une saga mp3 dans une chambre...
Euh... Que pensez-vous du choix de Philippe Risoli pour la présentation du prochain Schmilblick ?
Comment ça c'est pas un sujet intéressant ?
Comment ça c'est pas un sujet intéressant ?
Que pensez vous des critiques infondées de Ruquier et compagnie sur le dernier album de Maiden ?
D'une, je ne connais pas Iron Maiden (ou alors je connais la musique sans savoir que c'est eux...), de deux, je n'ai pas vu les fameuses critiques donc je ne peux rien dire.
Dommage Minifly, un sujet qui sert à rien ^^
Dommage Minifly, un sujet qui sert à rien ^^
Moi j'ai vu un résumé :
Encore une bande de vieux cons qui font des disques ! Que l'on compose des chansons avec deux notes et deux accords à 14 ans, d'accord... mais à 60 ans ! C'est que leurs neurones sont détruits par la drogue et l'alcool !!!
Signé JB Hebey
En plus il fait de la diffamation ! Et quand il arrivera a trouver un groupe qui arrive à composer 3 guitares éléctriques...
Bref, encore un blaireau qui n'a regardé que la jaquette pour se faire une idée du disque
Encore une bande de vieux cons qui font des disques ! Que l'on compose des chansons avec deux notes et deux accords à 14 ans, d'accord... mais à 60 ans ! C'est que leurs neurones sont détruits par la drogue et l'alcool !!!
Signé JB Hebey
En plus il fait de la diffamation ! Et quand il arrivera a trouver un groupe qui arrive à composer 3 guitares éléctriques...
Bref, encore un blaireau qui n'a regardé que la jaquette pour se faire une idée du disque
minifly a écrit:Que pensez vous des critiques infondées de Ruquier et compagnie sur le dernier album de Maiden ?
Je n'ai pas écouté le dernier album, mais j'adore Iron Maiden. Comme tu le dis, arriver à composer avec 3 guitares électriques, c'est limite impossible. Et pourtant ils y arrivent, et le font bien !
Franchement, respect à ce groupe.
Euh... J'ai cru que c'était depuis Dance of Death deux grattes, deux basses, un chanteur et un tappeur... Bon, jme suis encore planté sur la compo du groupe... Adrian Smith n'était pas un bassiste?
*hurlé du fond de la salle *Hé cladall ça avance comment ton site ?
Vlec a écrit:Euh... J'ai cru que c'était depuis Dance of Death deux grattes, deux basses, un chanteur et un tappeur... Bon, jme suis encore planté sur la compo du groupe... Adrian Smith n'était pas un bassiste?
Le dernier line-up est composé de :
-Bruce Dickinson (chant) présent de Septembre 81 jusqu'en Septembre 93 puis depuis le 10 Février 99 (juste avant mon anniversaire !)... Remplacé par Blaze Bayley pendant cette période.
-Nicko McBrain (batterie) présent depuis Décembre 82
-Steve Harris (basse+principal compositeur) fondateur du groupe en 1975
-Janick Gers (lead n'rythm guitar, désolé mais c'est plus court en anglais) présent depuis Janvier 90
-Dave Murray (lead n'rythm guitar) présent depuis 1980
-Adrian Smith (lead n'rythm guitar) forme un duo avec Dickinson à partir de 1997 et arrive dans le groupe en même temps que le retour de Dickinson.
Pour plus d'informations : www.maiden.ch
Bon, dépoussièrage nécessaire ici !
Alors...
*prend un balai, commence à rassembler toutes les poussières, en profite pour virer les araignées, vérification de la réserve de boissons...*
Bon, je crois que ça peut reprendre du service par ici !
Alors...
*prend un balai, commence à rassembler toutes les poussières, en profite pour virer les araignées, vérification de la réserve de boissons...*
Bon, je crois que ça peut reprendre du service par ici !
Themarksman- Cambion
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6