Le bar du MP3 ?
+13
minifly
francoy
La Puce
Icaryon
Black cat
Vlec
Koji9
PéQu ze PolaQ
Droup
Aerdrië
Rêves_de_Loire
BTO
Themarksman
17 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Voulez-vous un bar sur le forum ?
Le bar du MP3 ?
mesdames, messieurs (j'évite l'anglais maintenant) je vous propose l'installation d'un bar sur ce forum ! avec comme tenancier, moi-même !
je DONNE n'importe quoi (vous n'avez qu'à demander) contre une simple fidélité au bar....
voilà violà... euh voilà !
je DONNE n'importe quoi (vous n'avez qu'à demander) contre une simple fidélité au bar....
voilà violà... euh voilà !
Themarksman- Cambion
Re: Le bar du MP3 ?
En gros ton bar, c'est un gros topic à flood. Et c'est qui qui va devoir tout lire et corriger, c'est bibi. Et voilà, modo un jour, modo toujours, n'empêche, ça commence sérieusement à me pomponner la figue...
Ah, Zarakaï, mon maître...
Ah, Zarakaï, mon maître...
BTO- Ma Gunblade pour un FF
je propose mon cher BTO, je propose....
de plus, vu que le langage SMS est interdit, ça te fera pas mal de fautes en moins à corriger. sinon, tu veux boire quelque chose ?
de plus, vu que le langage SMS est interdit, ça te fera pas mal de fautes en moins à corriger. sinon, tu veux boire quelque chose ?
Themarksman- Cambion
Si tu as de la rosée de fleurs d'oranger, il faut voir... bon euh après fleurs de cerise ça pourrait passer mais ça n'a pas de goût ...
Rêves_de_Loire- Nymphette C.P.I.
Si tu me laisse le temps de chercher, je trouverais....
Cherche dans la réserve de trucs non alcolisés..... et trouve une bouteille de rosée de fleurs d'oranger !
voilà ta commande, je te mets la bouteille de côté !
Cherche dans la réserve de trucs non alcolisés..... et trouve une bouteille de rosée de fleurs d'oranger !
voilà ta commande, je te mets la bouteille de côté !
Themarksman- Cambion
Chouette ! Tu es un amour Ta taverne a un nom que j'en parle à mes amies ?
Pars loin du nain, près de la cheminée ^^, en tenant précieusement son verre ^^
Pars loin du nain, près de la cheminée ^^, en tenant précieusement son verre ^^
Après tout, faîtes ce que vous voulez ! Mais faîtes des efforts quand même (genre, des majuscules en début de phrase Themarksman stp).
Tiens et puis, sers-moi donc un hydromel parce que, c'est pas tout la chasse aux fautes, mais ça assèche le gosier !
Tiens et puis, sers-moi donc un hydromel parce que, c'est pas tout la chasse aux fautes, mais ça assèche le gosier !
Et un hydromel, un ! Et un de plus pour te consoler de ta chasse aux fautes !
Themarksman- Cambion
Hummm, ceci est bien du flood... On parle d'une chose, on se fait un brin de RP de saoulard mais où est le rapport avec des sagas ? Nan parce que là, ça part un brin en sucette ton histoire... On se dirige vers où avec ton bar ?
Si tu veux, tu peux en faire un comptoir de discussion : on arrive, on commande (pour moi ce sera un thé vert au jasmin, nature) et on papote de sujets aussi divers que variés autour d'un truc à boire. Toutefois, si c'est juste du flood de base, il passera à l'épuration floodèsque qui aura lieu tous les 3 mois environ...
Flood, ok mais si c'est un flood intéressant. On peut déconner, délirer ou autre mais pas de flood sans but... Il y a M$Haine pour ça...
Voili voilou
Mode Modo Pénible ON
Si tu veux, tu peux en faire un comptoir de discussion : on arrive, on commande (pour moi ce sera un thé vert au jasmin, nature) et on papote de sujets aussi divers que variés autour d'un truc à boire. Toutefois, si c'est juste du flood de base, il passera à l'épuration floodèsque qui aura lieu tous les 3 mois environ...
Flood, ok mais si c'est un flood intéressant. On peut déconner, délirer ou autre mais pas de flood sans but... Il y a M$Haine pour ça...
Voili voilou
Mode Modo Pénible ON
Va pour le comptoir de discussion Aerdrië !
sinon, voilà ton thé au jasmin. sur ce, je te laisse le soin du choix du sujet de discussion.
sinon, voilà ton thé au jasmin. sur ce, je te laisse le soin du choix du sujet de discussion.
Themarksman- Cambion
En même temps Aerdrië, je veux pas balancer mais il y a marqué Flood ! dans cette catégorie de post, on peut donc supposer que tous les excès seraient permis et, en tant que Modérateur de cette partie, je m'en vais trancher à coup de Gunblade la question : est autorisé sur ce topic toute discussion digne d'intérêt, agrémentée d'une dose de RP (certains d'entre vous use de leur perso de JDR donc...) et surtout, surtout, pas de discussion du genre "ça va ?"-"oui et toi ?" et autres exemples du genre. Pour plus de clarté, voici le plan de fonctionnement du bar du mp3 :
Barman attitré=>Themarksman
Videur assermenté=>BTO (moi-même)
Sujets autorisés=>discussions générales sur le mp3, des sujets divers mais interessants (pourquoi ne pas lancer des débats mensuels ?).
Sujets non autorisés=>flood intempestif et inutile (attention, je veille au grain !)
Sanction envisageable=>interdiction de poster au bar pendant une durée déterminée selon la gravité du délit.
Comme ça, tout le monde est prévenu !
Sur ce, cher Themarksman, à toi l'honneur d'ouvrir officiellement ton bar (tu es toi aussi tenu à respecter le réglement) et me sevir un autre hydromel.
Barman attitré=>Themarksman
Videur assermenté=>BTO (moi-même)
Sujets autorisés=>discussions générales sur le mp3, des sujets divers mais interessants (pourquoi ne pas lancer des débats mensuels ?).
Sujets non autorisés=>flood intempestif et inutile (attention, je veille au grain !)
Sanction envisageable=>interdiction de poster au bar pendant une durée déterminée selon la gravité du délit.
Comme ça, tout le monde est prévenu !
Sur ce, cher Themarksman, à toi l'honneur d'ouvrir officiellement ton bar (tu es toi aussi tenu à respecter le réglement) et me sevir un autre hydromel.
Hum hum
Prend un superbe micro plaqué or
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous annonce que ce bar est officiellement ouvert ! Sur ce, j'attends vos commandes avec impatience !
Je précise également que je suis le barman officiel et indétrônable, que BTO veillera au bon fonctionnement et à l'excès de flood et qu'il est interdit de nourrir les patients !
Plus sérieusement, je demanderais aux gros floodeurs d'éviter leurs sévices en ce lieu, sous peine d'interdiction de fréquentation.
Repose son joli micro dans sa boîte et va le rendre à la société de location.
Sur ce BTO, voici ton hydromel !
[ht(traduisez hors taverne)]Je n'ai pas oublié de majuscules BTO[ht]
EDIT : Si, une, comme tu peux le voir.
Prend un superbe micro plaqué or
Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous annonce que ce bar est officiellement ouvert ! Sur ce, j'attends vos commandes avec impatience !
Je précise également que je suis le barman officiel et indétrônable, que BTO veillera au bon fonctionnement et à l'excès de flood et qu'il est interdit de nourrir les patients !
Plus sérieusement, je demanderais aux gros floodeurs d'éviter leurs sévices en ce lieu, sous peine d'interdiction de fréquentation.
Repose son joli micro dans sa boîte et va le rendre à la société de location.
Sur ce BTO, voici ton hydromel !
[ht(traduisez hors taverne)]Je n'ai pas oublié de majuscules BTO[ht]
EDIT : Si, une, comme tu peux le voir.
Themarksman- Cambion
Merci pour le verre Themarksman. Au fait, Themarksman, t'aurais pas un diminutif de Themarksman parce que Themarksman c'est un peu long à écrire et à prononcer.
Sinon, je tiens à préciser que mon maniement de la Gunblade n'a rien à envier à Sir Squall Leonheart donc faîtes attention.
Sinon, je tiens à préciser que mon maniement de la Gunblade n'a rien à envier à Sir Squall Leonheart donc faîtes attention.
Mon nom de RP sur le DDR : jack peut servir de diminutif.
Sinon BTO, vu la taille de la gunblade, je ne vais même pas essayer de te mettre en colère !
Sinon BTO, vu la taille de la gunblade, je ne vais même pas essayer de te mettre en colère !
Themarksman- Cambion
Ah, un bar pour se reposer, ça fait du bien, surtout quand on part 15 jours, qu'on revient et qu'il y est plein de messages à lire.
Je vais donc en profiter pour faire une pause avant de retourner lire la suite.
-Donc Themarksman, une vodka-orange, s'il te plaît!
Je vais donc en profiter pour faire une pause avant de retourner lire la suite.
-Donc Themarksman, une vodka-orange, s'il te plaît!
Je voudrais une bière au Canard WC STP
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
jack, pas themarksman parce que ce cher BTO se plaint que c'est long à écrire. et pis, roger c'est déjà pris.
donc, droup, voilà ta vodka, et PZP, ta bière au Canard WC, même si ça schlingue (ortho approximative)
donc, droup, voilà ta vodka, et PZP, ta bière au Canard WC, même si ça schlingue (ortho approximative)
Themarksman- Cambion
Salut ! Je prendrais bien une vodka, svp ! Sinon, vous savez quand il y aura un nouvel épisode du Donjon ?
À chanter sur l'air de la chanson de Raphaël : "Dans cent-cinquante ans on espèrera avoir enfin un nouvel épisode de cette bonne saga qu'est Naheulbeuk...."
Dans ces eaux là à peu près, un peu comme pour le prochain RdA.
Dans ces eaux là à peu près, un peu comme pour le prochain RdA.
certes, mais je préfère RDA au donjon, c'est plus long et plus intéressant.
Koji9, ou naruto sur le DDR, voilà ta vodka.
Bon, veuillez choisir un sujet de discussion.
Koji9, ou naruto sur le DDR, voilà ta vodka.
Bon, veuillez choisir un sujet de discussion.
Themarksman- Cambion
C'est pas nous le patron du Bar Jack, nous on est clients et puis, je ne bois pas pendant le service. Et puis, je vais me mettre lait-fraise, c'est la boisson préféré de mon père...
P.S. : Pour ceux qui ont pas compris, cf BF2.
P.S. : Pour ceux qui ont pas compris, cf BF2.
c'est un lait-grenadine, mais on va pas chipoter.
bon, premier sujet de discussion :
(je promets rien) :
que pensez-vous des jeux de rôles et de leurs applications commerciales ?
bon, premier sujet de discussion :
(je promets rien) :
que pensez-vous des jeux de rôles et de leurs applications commerciales ?
Themarksman- Cambion
Un DBK s'il you please !
Alors j'en pense que c'est un drame : j'adore les jeux de rôles mais n'ai pas le temps d'y jouer ! Quand aux applications commerciales, euh trouve moi quoique ce soit qui n'en ait pas et je te tire mon chapeau (que je n'ai pas ^^).
Alors j'en pense que c'est un drame : j'adore les jeux de rôles mais n'ai pas le temps d'y jouer ! Quand aux applications commerciales, euh trouve moi quoique ce soit qui n'en ait pas et je te tire mon chapeau (que je n'ai pas ^^).
Je n'ai jamais joué aux jeux de rôles, pour deux raisons :
- Je ne connais les jeux de rôles que depuis 2-3 ans.
- Je ne connais personne qui y joue vraiment, alors pour apprendre les règles c'est dur!
Pour ce qui est du commerce, il est vrai que cela en devient de plus en plus, en sortant de nouvelles races, et des sortes différentes. Mais bon, il faut bien que le jeu évolue.
- Je ne connais les jeux de rôles que depuis 2-3 ans.
- Je ne connais personne qui y joue vraiment, alors pour apprendre les règles c'est dur!
Pour ce qui est du commerce, il est vrai que cela en devient de plus en plus, en sortant de nouvelles races, et des sortes différentes. Mais bon, il faut bien que le jeu évolue.
Bah euh moi je pensais en parlant aux jeux de rôles sur pc .. sinon je n'ai jamais joué non plus mais vu mon frérounet y jouer.
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6