Le bar du MP3 ?
+13
minifly
francoy
La Puce
Icaryon
Black cat
Vlec
Koji9
PéQu ze PolaQ
Droup
Aerdrië
Rêves_de_Loire
BTO
Themarksman
17 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Voulez-vous un bar sur le forum ?
Re: Le bar du MP3 ?
*shadows trainait des pieds en entrant dans le bar. la poussière s'entassait sous les coups de balai de Themarksman. il avança jusqu'au comptoir et s'appuya dessus. il tourna la tête vers le barman*
" Bon, on va commencer doucement, je prendrai une bierre. Même deux, car si Cidre arrive, les stocks vont vite descendre, et il n'est jamais loin des bars "
" Bon, on va commencer doucement, je prendrai une bierre. Même deux, car si Cidre arrive, les stocks vont vite descendre, et il n'est jamais loin des bars "
Droup qui passait par là, entendit des voix montées du bar du MP3, un bar déserté depuis quelque temps.
- Tiens donc, un nouveau propriétaire ?
Curieux, il y entra, et vis Themarksman l'ancien propriétaire servir deux bières à un client, nouveau dans la région.
Il se dirigea vers le bar, et se souvint avoir entendu le nouveau parler de cidre. Très curieux (Vous l'aurez remarqué ) :
- Un verre de cidre, barman !
Il se tourna vers l'autre client :
-Bonjour, je me présente, je m'appelle Droup. Je suis ici depuis quelques temps, et je ne me souviens pas vous avoir encore vu ! A qui ai-je l'honneur de parler ?
- Tiens donc, un nouveau propriétaire ?
Curieux, il y entra, et vis Themarksman l'ancien propriétaire servir deux bières à un client, nouveau dans la région.
Il se dirigea vers le bar, et se souvint avoir entendu le nouveau parler de cidre. Très curieux (Vous l'aurez remarqué ) :
- Un verre de cidre, barman !
Il se tourna vers l'autre client :
-Bonjour, je me présente, je m'appelle Droup. Je suis ici depuis quelques temps, et je ne me souviens pas vous avoir encore vu ! A qui ai-je l'honneur de parler ?
*shadows tourna la tête et observa un visage qui lui était étranger. normal, il ne connaissait personne ...*
Salut à toi. Par ici on me nomme shadows666, l'esprit fuyant. Je suis actuellement de passage dans la région, et il est vrai que l'on ne se connait pas.
*il s'arreta pour boire une gorgée*
Mon nom est lourd de sens, et je ne désire pas en faire part à qui que ce soit. La vie ici m'a l'air agréable et au repos. J'ai l'intention d'y rester quelque temps, du moins jusqu'à ce que la roue du temps decide de mon départ.
* il finit la première choppe*
Je recherche en ce moment des personnes qu'y s'y connaissent en saga mp3. Peut-être pourriez vous m'aider.
Salut à toi. Par ici on me nomme shadows666, l'esprit fuyant. Je suis actuellement de passage dans la région, et il est vrai que l'on ne se connait pas.
*il s'arreta pour boire une gorgée*
Mon nom est lourd de sens, et je ne désire pas en faire part à qui que ce soit. La vie ici m'a l'air agréable et au repos. J'ai l'intention d'y rester quelque temps, du moins jusqu'à ce que la roue du temps decide de mon départ.
* il finit la première choppe*
Je recherche en ce moment des personnes qu'y s'y connaissent en saga mp3. Peut-être pourriez vous m'aider.
- Cela fait maintenant trois ans que je me suis lancé dans l'aventure des sagas mp3, bientôt deux ans que je circule sur les forums parlant de sagas mp3, et plus d'un ans, que je m'occupe d'un forum sur les sagas mp3, je pense avoir un assez bon CV pour prétendre être la personne que tu recherches ?!
Droup tenta de saisir son verre de cidre, mais sa main se referma sur le vide. Il tourna la tête vers le bar, et vis que le barman ne l'avait pas encore servit.
- Et barman, il est où mon cidre ?! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!
Il se retourna ensuite vers son interlocuteur.
- Que veux tu savoir sur les sagas ?
Droup tenta de saisir son verre de cidre, mais sa main se referma sur le vide. Il tourna la tête vers le bar, et vis que le barman ne l'avait pas encore servit.
- Et barman, il est où mon cidre ?! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?!
Il se retourna ensuite vers son interlocuteur.
- Que veux tu savoir sur les sagas ?
Comme quoi, il suffisait d'un peu de nettoyage !
"-Voilà Droup, ton cidre est ici ! Quand à vous jeune homme, je vous ressert une 3e bière !"
"-Voilà Droup, ton cidre est ici ! Quand à vous jeune homme, je vous ressert une 3e bière !"
Themarksman- Cambion
Une troisième bierre, quelle bonne idée.
*il bu à moitié sa deuxième choppe, et repris sa respiration*
Il s'avère que j'ai rècemment découvert l'étendu du monde des sagas mp3, et que mes amis ont eu l'idée de se jeter dans ce monde la tête la première. Nous avons donc commencé à enregistrer un petit délire qui je l'espère portera plus tard le nom de saga mp3.
*il jetta un coup dehors, mais n'apercu pas son ami Cidre.* tant mieux
barman, après la bierre, on attaque le rhûm. En aurais-tu en stock?
Et pour en arriver à ma requête, j'aurai aimé avoir des commentaires sur notre projet, et savoir en quoi nous faisons mal ce que l'on attent d'une saga, pour pouvoir corriger nos défauts au plus vite.
*il fini sa choppe*
*il bu à moitié sa deuxième choppe, et repris sa respiration*
Il s'avère que j'ai rècemment découvert l'étendu du monde des sagas mp3, et que mes amis ont eu l'idée de se jeter dans ce monde la tête la première. Nous avons donc commencé à enregistrer un petit délire qui je l'espère portera plus tard le nom de saga mp3.
*il jetta un coup dehors, mais n'apercu pas son ami Cidre.* tant mieux
barman, après la bierre, on attaque le rhûm. En aurais-tu en stock?
Et pour en arriver à ma requête, j'aurai aimé avoir des commentaires sur notre projet, et savoir en quoi nous faisons mal ce que l'on attent d'une saga, pour pouvoir corriger nos défauts au plus vite.
*il fini sa choppe*
Tout en nettoyant un verre Themarksman repris la parole (au passage, appelez-moi Jack, c'est plus simple.) :
"-J'avoue également m'y connaître en sagas MP3, et j'en suis assez friand. Ma bibliothèque (virtuelle mais bon) en est bien remplie. Si cela ne dérange pas, je vais me permettre de faire des commentaires, mais une fois que j'aurais entendu tout ça. Au fait, voilà le rhum demandé !"
"-J'avoue également m'y connaître en sagas MP3, et j'en suis assez friand. Ma bibliothèque (virtuelle mais bon) en est bien remplie. Si cela ne dérange pas, je vais me permettre de faire des commentaires, mais une fois que j'aurais entendu tout ça. Au fait, voilà le rhum demandé !"
Themarksman- Cambion
"-Ah ! le rhûm. Merci beaucoup.
-et puis par dessus tout je souhaitais m'entretenir avec des personnes qui s'y connaissent, et passer un agréable moment. "
*il commença à boire son rhûm, en attendant les commentaires de droup et de jack*
-et puis par dessus tout je souhaitais m'entretenir avec des personnes qui s'y connaissent, et passer un agréable moment. "
*il commença à boire son rhûm, en attendant les commentaires de droup et de jack*
Tout à coup la porte claqua et on vie Black cat tout maigre
- Enfin fini , deux tournée pour tout le monde barman et aussi ton meilleure menue,pour un chat affamé.
- Enfin fini , deux tournée pour tout le monde barman et aussi ton meilleure menue,pour un chat affamé.
Black cat- Nombre de messages : 46
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
"Miaou ??!! Voilà un nouvel inconnu à mes yeux. Salut à toi noble chat. Quelle est donc cette charge qui t'accable ?"
*il était à la moitié de son verre de rhûm*
*il était à la moitié de son verre de rhûm*
- J'ai passé mon week-end sur mon rapport que je dois rendre demain, Droup peut me comprendre.
Je vide mon verre d'un seul coup.
- Et je devais pas aller sur le net durant tout se temps (ps : merci pour ta saga je l'ai écouter en boucle).
puis j'en reprend whisky lait.
Je vide mon verre d'un seul coup.
- Et je devais pas aller sur le net durant tout se temps (ps : merci pour ta saga je l'ai écouter en boucle).
puis j'en reprend whisky lait.
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
De rien, c'est surement à moi que ça fait le plus plaisir. Pas aller sur le net, c'est pas cool >_< hereusement que tu as fini.
*il fini son verre, et en commande un autre : *
Jack, je peux en avoir encore ?
*il fini son verre, et en commande un autre : *
Jack, je peux en avoir encore ?
"Ah tiens, salut mon cher chat ! Je te comprends, j'ai vécu ça aussi, mais avec les TPE... Enfin bref, voilà ton whisky lait et pour toi shadow, un rhum !"
Themarksman- Cambion
Droup vit Black Cat rentrer dans le bar et s'installer. Il raconta à Shadows666 qu'il venait de terminer son rapport de stage :
- Content d'apprendre que tu l'es terminé, heureusement qu'il ne mette pas un 0 à qui ne l'a pas rendu le jour prévu, n'est-ce pas ?! Tout le monde me critiqué de ne pas avoir commencé le mien, mais moi au moins je l'ai rendu à temps !
Il empoigna son verre de cidre, gouta le contenu, puis vida le verre d'un trait :
- Mouais, je m'attendais à mieux ! Barman une bière !
Il se tourna ensuite vers Shadows666
- Pour ta saga, je viens de te faire une petite critique sur ta bande annonce, je n'ai pas eu le temps de l'écouter pour le moment. Tiens voici ma critique.
Il se retourvna ensuite vers Black Cat
Combien as tu fais de pages ?
- Content d'apprendre que tu l'es terminé, heureusement qu'il ne mette pas un 0 à qui ne l'a pas rendu le jour prévu, n'est-ce pas ?! Tout le monde me critiqué de ne pas avoir commencé le mien, mais moi au moins je l'ai rendu à temps !
Il empoigna son verre de cidre, gouta le contenu, puis vida le verre d'un trait :
- Mouais, je m'attendais à mieux ! Barman une bière !
Il se tourna ensuite vers Shadows666
- Pour ta saga, je viens de te faire une petite critique sur ta bande annonce, je n'ai pas eu le temps de l'écouter pour le moment. Tiens voici ma critique.
Il se retourvna ensuite vers Black Cat
Combien as tu fais de pages ?
- Merci, Barman.
Je me tourne vers Droup
- J'ai fait en tout 18 page avec la page de garde, ce qui fais 8 page de plus pas jours.
Je me tourne vers Droup
- J'ai fait en tout 18 page avec la page de garde, ce qui fais 8 page de plus pas jours.
"-Voilà la bière !"
Themarksman- Cambion
ah, les TPE, je suis en plein dedans moi. ça se termine vendredi. Mais bon, je suis plutôt confiant, et j'espère que je ne me fais pas d'illusions.
*il prend la critique tendue par droup, et la lit attentivement.*
Merci beaucoup droup, je vais la lire avec beaucoup d'interets.
En tout cas black cat, 18 pages, ça fait vraiment beaucoup de boulot ^^
*il boit son rhûm tranquillement*
*il prend la critique tendue par droup, et la lit attentivement.*
Merci beaucoup droup, je vais la lire avec beaucoup d'interets.
En tout cas black cat, 18 pages, ça fait vraiment beaucoup de boulot ^^
*il boit son rhûm tranquillement*
-Je te fais pas dire, mais pour moi s'est un travail de titans se que j'ai réussi a faire.
- En fait, 18 pages c'est tout juste la limite, il demandait d'en faire 25 pages environ. Bon, il faut dire que j'en ai fait autant que toi Black Cat, mais bon, c'est pas encore assez !
Sinon, les TPE, c'est fini depuis 2 ans, quand j'étais en terminal (et oui, j'avais à faire mon TPE pour le BAC en terminal, et non en 1ère)
Je suis d'ailleurs assez fière du travail que nous avons tous effectué. 19 au final, avec un coefficient 2 c'est plutôt intéressant !
Droup bu une légère gorgée
- Ah, rien ne vaut une bonne bière !!!
Sinon, les TPE, c'est fini depuis 2 ans, quand j'étais en terminal (et oui, j'avais à faire mon TPE pour le BAC en terminal, et non en 1ère)
Je suis d'ailleurs assez fière du travail que nous avons tous effectué. 19 au final, avec un coefficient 2 c'est plutôt intéressant !
Droup bu une légère gorgée
- Ah, rien ne vaut une bonne bière !!!
*entre dans la taverne à grand pas (même si elle est pas à Aragorn)*
un whisky coca. ya pas coca?? alors un whisky biere.
un whisky coca. ya pas coca?? alors un whisky biere.
Cidre- Nombre de messages : 17
Moi je trouve qu'on va trop vite en LV3 Italien...
On a déjà vu tout les temps de l'indicatif (sauf le passé simple), l'impératif et (bientôt) le conditionnel présent (en plus de tous les pronoms possibles et imaginables, d'une tonne de vocabulaire, des verbes irréguliers......). Tout ça alors que c'est notre première année... Avec pour seule explication quand on ne comprend pas : "Rho mais c'est facile c'est comme le français..."
On a déjà vu tout les temps de l'indicatif (sauf le passé simple), l'impératif et (bientôt) le conditionnel présent (en plus de tous les pronoms possibles et imaginables, d'une tonne de vocabulaire, des verbes irréguliers......). Tout ça alors que c'est notre première année... Avec pour seule explication quand on ne comprend pas : "Rho mais c'est facile c'est comme le français..."
minifly- Nombre de messages : 336
Mais le français ne fait-il pas partit des langues les plus compliquées à apprendre ?minifly a écrit: Avec pour seule explication quand on ne comprend pas : "Rho mais c'est facile c'est comme le français..."
Dit Droup en voyant minifly entrée dans le bar.
Il se tourna ensuite vers le nouveau qui venait d'entrer.
- Tiens donc, un paysan (Désolé !)
Que viens tu faire dans ce lieu actuellement en reconstruction ?
Et en plus je supporte plus le goût du vin... Bouahahaha...
Une bière blanche pour commencer doucement, TheBarMan
Une bière blanche pour commencer doucement, TheBarMan
minifly- Nombre de messages : 336
"Voilà la bière !"
Themarksman- Cambion
*commande une bierre*
Bon, déjà une semaine de vacances passée, et pas le temps de m'amuser librement. Preparer le bac blanc, c'est fatiguant
sinon, on recommence à voir pleins de posts ici. Ca fait plaisir à voir. tout le monde
Bon, déjà une semaine de vacances passée, et pas le temps de m'amuser librement. Preparer le bac blanc, c'est fatiguant
sinon, on recommence à voir pleins de posts ici. Ca fait plaisir à voir. tout le monde
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6