NON AU CPE !
+9
Vlec
King Kadelfek
BTO
Guillaume
Rêves_de_Loire
PéQu ze PolaQ
Aerdrië
Icaryon
minifly
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NON AU CPE !
Cadeaux Pour Employeurs
Non blague à part, même au gouvernement ça gueule !
Villepin n'est quasiment plus soutenu et ne contrôle plus rien et les jeunes veulent "faire couler l'UMP", franchement, les prochaines éléctions vont être un massacre...
Non blague à part, même au gouvernement ça gueule !
Villepin n'est quasiment plus soutenu et ne contrôle plus rien et les jeunes veulent "faire couler l'UMP", franchement, les prochaines éléctions vont être un massacre...
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Pas si sûr !
le total des manifestant représente 0.8% aproximativement de la population française (dixit mon frangin) donc ça pèse po bien lourd, en plus de ça tu oublies qu'il y en a pas mal qui ne sont pas forcément complètement pour mais qui sont près à discuter pour améliorer le texte (une grande majorité à mon avis) et qu'enfin il y a tous ceux
-qui payent eux-même leurs études
-dont les parents payent leurs études
qui vont commencer à en avoir rapidement ras le bol et de plus en plus au fur et à mesure que les exams approchent.
Tout ce pitit monde là (et j'ai l'impresson que ça représente la majorité) commence à en avoir marre...
le total des manifestant représente 0.8% aproximativement de la population française (dixit mon frangin) donc ça pèse po bien lourd, en plus de ça tu oublies qu'il y en a pas mal qui ne sont pas forcément complètement pour mais qui sont près à discuter pour améliorer le texte (une grande majorité à mon avis) et qu'enfin il y a tous ceux
-qui payent eux-même leurs études
-dont les parents payent leurs études
qui vont commencer à en avoir rapidement ras le bol et de plus en plus au fur et à mesure que les exams approchent.
Tout ce pitit monde là (et j'ai l'impresson que ça représente la majorité) commence à en avoir marre...
Rêves_de_Loire- Nymphette C.P.I.
Aerdrië a écrit:Au contraire, situations ridicules et stupides qui n'arrivent quasiment jamais.Icaryon a écrit: Très bonnes situations celles que tu évoques Celebo ^^.
Quand je dis "très bonnes", c'est très drôle et pas dans le sens vrais ....
Rêves_de_Loire a écrit:Pas si sûr !
le total des manifestant représente 0.8% aproximativement de la population française (dixit mon frangin) donc ça pèse po bien lourd
Les personnes n'étant pas d'accord ne manifent pas toutes .... donc, ça peut peser plus que tu ne le crois.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Bon bin, le CPE est retiré.
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3