L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Quelle est votre saga mp3 préférée ?

+16
minifly
Guillaume
Vlec
Jay
PéQu ze PolaQ
Bendilius
malkav
Jojon
Rêves_de_Loire
HeDz
BTO
Boarf !
Aerdrië
Droup
Isendil
mikas
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quelle est votre saga mp3 préférée ?

Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_lcap232%Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_rcap2 32% 
[ 8 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_lcap212%Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_rcap2 12% 
[ 3 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_lcap24%Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_lcap216%Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_rcap2 16% 
[ 4 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_lcap228%Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_rcap2 28% 
[ 7 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_lcap20%Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 25

Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre saga mp3 préférée ?

Message  francoy Jeu 6 Avr - 10:47

La dilatation du fils narratif pour mettre en lumière la psychologie des personnages est une bonne idée. Dans une histoire c’est la réaction des protagonistes face à la situation qui est intéressante et non la situation elle-même.
La taverne de kadelfek pratique une mise en abyme des personnes face à leur réalité la plus crue.

PS : les titres des épisodes font un peu histoire de OUI-OUI

PPS: Il sort quand le n°11 (bientôt ...dit...bientôt)
francoy
francoy

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre saga mp3 préférée ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre saga mp3 préférée ?

Message  Aslag Dim 9 Avr - 15:14

J'ai voté Reflet d'Acide, mais je n'aurais pas du, car je les aime toutes Amour !
Elles ont toutes leurs qualités, leurs défauts, ces petits touts, qui font ces petits riens et... hein je m'éloigne du sujet?
Aslag
Aslag

http://duketotchi.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2