L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €
anipassion.com

Quelle est votre saga mp3 préférée ?

+16
minifly
Guillaume
Vlec
Jay
PéQu ze PolaQ
Bendilius
malkav
Jojon
Rêves_de_Loire
HeDz
BTO
Boarf !
Aerdrië
Droup
Isendil
mikas
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quelle est votre saga mp3 préférée ?

Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_lcap232%Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_rcap2 32% 
[ 8 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_lcap212%Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_rcap2 12% 
[ 3 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_lcap24%Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_lcap24%Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_rcap2 4% 
[ 1 ]
[ 1 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_lcap216%Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_rcap2 16% 
[ 4 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_lcap228%Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_rcap2 28% 
[ 7 ]
Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_lcap20%Quelle est votre saga mp3 préférée ? Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 25

Quelle est votre saga mp3 préférée ? Empty Quelle est votre saga mp3 préférée ?

Message  mikas Mar 7 Fév - 2:02

Et si si vous avez bien lu je'ai osé poséer cette question : quelle est votre saga mp3 préférerée?? (désoler je sais pas ou je pouvais postéer sce sujet)

EDIT : Dix fautes dans une ligne plus le titre. Donc corrige moi ça dans les posts qui suivront!!!
mikas
mikas

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre saga mp3 préférée ? Empty Re: Quelle est votre saga mp3 préférée ?

Message  Isendil Mar 7 Fév - 2:42

Et bien, Mikas à l'aléa orthographique impressionnant, puisque pour toi c'est Naheulbeuk, pour moi c'est "autres", et il est impossible de préciser pour la simple raison que j'en aime plusieurs à égalité, ce que ne permet pas le sondage.
Pour moi, les meilleures sont :
- Survivaure
- Reflets d'Acides
- Nuiâth

Hors concours :
- Tour de Baal
- CdT
- Yô...

Et bien sur, mention délires :
- WIMproject (hors catégories)

Naheulbeuk ? Bah...
Isendil
Isendil

http://yolan.info

Quelle est votre saga mp3 préférée ? Empty Re: Quelle est votre saga mp3 préférée ?

Message  Droup Mar 7 Fév - 2:58

Alors, pour commencer, mikas, tu vas nous faire l'honneur de te présenter au présentoir TOUT DE SUITE!!!.
Ensuite, si tu comptes ne pas avoir de problème aussi bien avec Aerdrië (administrateur), moi (modérateur), les membres du forum (les membres), je te conseille d'écrire en un français, français, pour la bonne lecture du forum.
Ce qui signifie :
-De la ponctuation ( . , ; : ? ! ... )
-Des accents ( é è ê à ù î ï ë )
-de la grammaire (J'ai osé poser)
-de l'orthographe ( à part les accents l'orthographe semble plus correct)
Droup
Droup
Barbare au katana

Localisation : Pas loin du bouton éditer de votre message, voire supprimer

http://antredump3.o-n.fr

Message  Aerdrië Mar 7 Fév - 5:09

Dîtes donc, Mo'sieur le Modératueur (^^), et le sondage alors ?

En effet Mikas, il aurait été de bon ton de lire les règles que je me suis évertué à établir (qui a dit copier ?)... Merci

NB : le SMS et l'orthographe aléatoire sont des choses que j'ai du mal à supporter. Une faute de frappe, bon, ok, un torchon, limite un brouillon, non merci, vu ?

Sinon, zut, même chose que le Patriarche... Sauf que pour moi, la Tour de Baal fait partie de la première liste ^^
Je vais mettre d'autres smileys, il en manque trop !

Voili voilou ^^
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Message  Isendil Mar 7 Fév - 11:38

Aerdrië a écrit:Sinon, zut, même chose que le Patriarche... Sauf que pour moi, la Tour de Baal fait partie de la première liste ^^

Moi, je ne peux pas classer des trucs dans lesquels j'ai été partie prenante, voyons. Rolling Eyes
Isendil
Isendil

Message  Boarf ! Mar 7 Fév - 13:06

Moi, c'est Yôthurm à égalité avec reflets d'acides, viennent ensuite le DdN avec Adoprixtoxis et le survivaure ainsi que les wimproject.
J'aime beaucoup Nathaniel monde, la tour de bâal, Kadelfek, Ln'U (parce que c'est très reposant Ln'U, c'est calme Ln'U, c'est pas dur à comprendre en plus Ln'U, merci Ecrivator).

Bref, j'aime un peu tout, du moment que les textes soient bons, la technique pas trop mauvaise, et que l'humour n'y soit pas trop gras. (Par exemple, dans Ln'U, y'a pas de soufle ni de pop ! Et pour cause).

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 11:39, édité 1 fois

Boarf !

Message  Isendil Mar 7 Fév - 13:26

C'est vrai que je n'ai pas cité LnU... Ce n'est pas vraiment un oubli : faut comparer ce qui est comparable. LnU est trop pro pour figurer vraiment dans la liste des sagas, non ?
LnU, c'est la SEULE oeuvre qui ne présente aucun défaut technique, aucune longueur de scénario ni loudeur de script, aucune erreur de jeu d'acteur... Le truc parfait, quoi. Le seul défaut (à mon sens - avis perso) c'est le temps que mettent les épisodes à sortir.
M'enfin c'est vrai que c'est du beau et bon.
Le reste à côté ça fait vraiment amateur (euh... d'ailleurs... le reste EST vraiment amateur, en fait, hein ?)
Twisted Evil
Isendil
Isendil

Message  BTO Mar 7 Fév - 21:09

J'ai voté pour Reflets d'Acide.
Des arguments ? Allez donc voir les critiques, vous comprendrez.

Dernière édition par le Lun 13 Fév - 16:40, édité 1 fois
BTO
BTO
Ma Gunblade pour un FF

Message  HeDz Mar 7 Fév - 21:22

Reflets d'Acide ne ce qui me concerne..Mais s'il y avait eu les 2 minutes du peuple, je les aurais choisies !!
HeDz
HeDz

Message  Isendil Mar 7 Fév - 21:49

Certes, mais les 2 minutes du peuple ne sont pas "libres" et "collaboratives", c'est une oeuvre commerciale, c'est son gagne pain, et c'est du professionnel.
Ce qui place François Pérusse clairement en-dehors du cadre des sagas mp3.

Ce qui est dommage, car j'aime bien Pérusse aussi.
Isendil
Isendil

Message  Rêves_de_Loire Mar 7 Fév - 21:50

Encore deux que je n'ai pas écouté et euh une dont je ne me souviens plus Embarassed mais à priori c'est quand même Reflets d'Acide qui est au top du sommet des préférées ... Je voterai quand j'aurai tout écouté ^^ Wink
Rêves_de_Loire
Rêves_de_Loire
Nymphette C.P.I.

Message  Jojon Ven 10 Fév - 1:25

RdA pour moi ^^
C'est dur à expliquer mais bien que j'aime pas mal de sagas c'est ma préférée.
Enfin vous, créateurs (je dis vous puisque je suis hors course), pourriez essayer de détroner JBX ^^

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 17:54, édité 1 fois
Jojon
Jojon
Créateur amateur

Message  Droup Ven 10 Fév - 2:41

Aerdrië a écrit:Dîtes donc, Mo'sieur le Modératueur (^^), et le sondage alors ?
Le sondage? Quel sondage?
AAAaaahhhhh! Ce sondage.
Eh bien!
...
Ca y est, j'ai enfin fini ma liste.
Seules les sagas proposés :
En dernier, avec 1 point : Le donjons de Naheulbeuk (étonnant!)
Cinquième avec 1.5 points : Les Aventuriers du Survivaure
Quatrième avec 6.5 points : Adoprixtoxis, la planète mystérieuse
Troisième avec 7 points : La tour à deux balles heu...non pardon La Tour de Baal
Second avec 7.5 points : L'Épervier
Et le grand gagnant de notre concours, les sagas, c'est de la balle, est, avec 9.9999999 points Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta tam tam tam

REFLET D'ACIDE cheers
Droup
Droup
Barbare au katana

Localisation : Pas loin du bouton éditer de votre message, voire supprimer

http://antredump3.o-n.fr

Message  Aerdrië Ven 10 Fév - 5:31

En parlant de Reflets d'Acide, je vous laisse tous à attendre le dimanche soir pour les forumeux et le lundi matin (MAJ du site) pour écouter l'épisode 11.

Vive les jeux de mots et l'épisode dès samedi !!!
Tadaaaaaaaa

Oui, je sais, un jour, quand on regarde l'attente, ça fait pas des masses mais il n'empêche que j'aurai écouté 3 ou 4 fois l'épisode 11 avant que vous n'ayez eu ne serait-ce que la possibilité de le télécharger !

Je vous dirai comment que cet épisode, "c tro d la bonb d ball" Mouarf ^^

- Plume Contente et un brin sadique ^^ -
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Message  malkav Ven 10 Fév - 14:06

Alors comme ma préférée est pas là, j'ai du mettre la seconde...

Ben oui, ma préférée c'est celle avec un frère lassé d'une soeur pitch-shiftée (enfin plus maintenant mais chut!)("Comprend qui peut!" Bobby Lapointe).

Et ben moi ma deuxième préférée, c'est PAS Reflets d'Acides ("étonnant,non?" Mr Cyclopède), c'est Adoproxto..., adoproti...,la planète que c'est pas la Terre et que c'est une autre.Attention, il a fallu la phot finish pour départager les deux, mais je résumerais ainsi: adop' est plus facile d'accès et plus efficace.Alors si RdA est au moins aussi drôle, c'est plus hermétique, et il faut plus de concentration pour suivre (je suis sur qu'il y a des jeux de mots que je n'ai toujours pas trouvé...).

Du coup, quand j'ai envie de me taper une franche rigolade, ben j'aurais plus tendance à mettre Adoprixtoxis que Reflets d'Acide...désolé...

PS: j'aurais bien mis LMDMF, mais même problème que Pérusse: c'est des pros...
PPPS:le PPS est invisible
PPPPS: comment ça LMDMF c'est vulgaire et ça a un son pourri?Ben oui, et alors?
malkav
malkav

Localisation : Près de la première ville assiégée par Henry V d'Angleterre (avant Azincourt)...gnar gnark gnark

Message  Bendilius Ven 17 Fév - 20:10

J'hésite entre RdA et Adoprixtoxis...
Entre SF et Méd-fan, il m'est difficile de léser l'un pour l'autre et pour moi, ces deux-là sont les meilleurs dans leurs genres respectifs.
Bendilius
Bendilius

http://www.portajo.net

Message  PéQu ze PolaQ Jeu 9 Mar - 20:08

Perso mes deux aventures MP3 préférées c'est :
- L'épervier
- Reflets d'acide
Voilà.....
PéQu ze PolaQ
PéQu ze PolaQ

Message  Jay Ven 10 Mar - 17:25

Reflets d'Acide vient en premier, suivi de près par Los Cojones de Yubejon, mais ça... Bon...

Jay

http://www.yubejon.com

Message  Vlec Sam 11 Mar - 2:12

Sans avis... Disons que j'aime toutes les sagas, les pires comme les meilleures, les célèbres comme les inconnues...
Vlec
Vlec
Sale geek

http://www.medievalchronicles.c.la

Message  Guillaume Sam 11 Mar - 2:58

Moi, j'aime bien la IIIème Légion ! Cool

Bon je sors... Embarassed

**Reviens après réflexion**

Naheulbeuk reste Ze classique.
Sinon, j'aime bien la tour de Baal et le WIM project (oui bon c'est pas une aventure ! Mais le "à la Pérusse" est à se tordre de rire dans les pires souffrances, (C'est du vécu ! Mal au ventre terrible !))

Bon bin, je re-sors, et je ferme la porte derrière moi sinon les chats vont encore rentrer et pisser partout !
Guillaume
Guillaume

http://www.iiiemelegion.net

Message  minifly Lun 13 Mar - 20:24

L'épervier est la meilleure saga mp3-sf sur le "marché" en ce moment mais il est impossible d'oublier le précurseur, survivaure...
Même jugement pour le médiéval-fantastique avec reflets d'acide et naheulbeuk.
minifly
minifly

Message  Dychollin Dim 26 Mar - 21:43

J'ai pas trouvé Obi-Wan Kenobi...

Pour vrai je dirais que je ne peux pas parler d'une seule saga préférée:

-Le Donjon de Naheulbeuk: Pour son côté simple, clair et précis
-Reflet d'Acide: Pour son côté lyrique et recherché
-Adoprixtoxis: Pour les références et Kevin
-L'Épervier: Pour sa grande simplicité (4 personnages identifiés par leur rôle un peu comme DdN) et l'effort mis sur la création de la musique
-La IIIe Légion: (J'en connais un qui va être content) Pour son originalité, ses répliques qui tuent et la référence à l'Antiquité, j'adore.
-Banal Fantasy 1&2: Pour le plaisir d'un humour bien graveleux et sa(leur) qualité parodique.
Dychollin
Dychollin
Gladiateur fou

Message  BTO Lun 27 Mar - 10:25

Ça y est, Obi-Wan est parmi nous !!
BTO
BTO
Ma Gunblade pour un FF

Message  francoy Mer 5 Avr - 13:24

Toutes ces sagas sont géniales et je les adore mais il ne faut surtout pas oublier la taverne de kadelfek.

Il est vrai que le scénario a du être écrit sur une nappe de restaurant (et sur la tranche de la table) et qu’il ne s’y passe pas grand chose. Mais elle mérite l’attention rien que pour le hamster géant miniature (le véritable cerveau du groupe).
francoy
francoy

Message  King Kadelfek Mer 5 Avr - 19:30

francoy a écrit:Toutes ces sagas sont géniales et je les adore mais il ne faut surtout pas oublier la taverne de kadelfek.

Il est vrai que le scénario a du être écrit sur une nappe de restaurant (et sur la tranche de la table) et qu’il ne s’y passe pas grand chose. Mais elle mérite l’attention rien que pour le hamster géant miniature (le véritable cerveau du groupe).

"Iiik ! Iiiik !"

Mais non, pas sur une nappe de restaurant, voyons !
(oh zut, il m'a vu ?!)

C'est une saga ré-a-lis-te ! SI les personnages mettent trois heures pour préparer à manger, c'est parfaitement bien rendu !

Et ça permet de faire des super-gags avec la description des épisodes !

(extrait du site) :

Episode 8: "Où l'on prépare à manger et à dormir."

Episode 9: "Où l'on mange."

Episode 10: "Où l'on dort."

Episode 11: "Où l'on prend le petit déjeuner."

Ca fait super-pas-sérieux, non ? (donc super décalé !)

Ca fait un an que ce gag est en préparation !

King Kadelfek

http://www.kadelfek.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant