L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sagas Mp3 ? Quoi qu'est-ce ?

Sagas Mp3 ? Quoi qu'est-ce ? Empty Sagas Mp3 ? Quoi qu'est-ce ?

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 11:24

Eternara a écrit:Pour les ignares incultes ceux qui ne savent pas ce qu'est une saga Mp3, voici une description de la chose, made by Eter, le pingouin en folie :

Une saga Mp3, c'est une aventure audio, un truc qu'on écoute, de préférence avec les oreilles (sinon ça marche moins bien).On peut trouver toute sorte de sagas Mp3 sur le net, téléchargeable gratuitement, comme le "donjon de Naheulbeuk", "Reflets d'Acide"...etc...(enfin, bref, y'en a beaucoup, quoi).

Voilà...

Bah oui, c'est tout ! Après, pour les écouter, c'est pas compliqué :
Une fois la chose téléchargée, on clique dessus et...zou ! C'est parti ! Very Happy
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sagas Mp3 ? Quoi qu'est-ce ? Empty Re: Sagas Mp3 ? Quoi qu'est-ce ?

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 11:24

Et que mes oreilles n'entendent jamais: "j'ai pas de PC, j'ai un mac. On fait comment sous Mac?"

Là je vois tout rouge parce que c'est pareil et qu'il est temps de se réveiller un chouia. Non mais... ^^ Sleep
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 11:26

Je me propose d'écouter et de porter un jugement objectif, tant que faire se peut, sur toutes les sagas disponibles sur le site.

Si vous en connaissez qui ne sont pas répertoriées, je vous en prie, faites le nous savoir et envoyez nous un lien. Pour ceux qui ne voudraient pas s'inscrire pour des raisons inconnues et que je ne veux pas connaître (elles sont forcément mauvaises), je vais mettre mon adresse hotmail ici:

ein1401@hotmail.fr

Envoyez moi ce que vous avez et je ferai suivre auprès de notre administratrice préférée. Je fournirai également un avis sur la saga et un topic naîtra sans doute pour que, une fois inscrit(e), vous puissiez donner vos impressions.

Voili voilou.
Et que la force des sagas soit avec vous.

Par contre, n'attendez pas un avis sur les films car je n'ai pas le temps de les voir ni sur les bouquins parce qu'un livre par mois ne constitue pas une ressource suffisante pour pouvoir me permettre de juger.

Questions? Commentaires? Adresse de nouvelles sagas? Besoin de faire connaître une saga que vous composez? Mon adresse est au dessus.

Bonne visite
Aerdrië, Admin des Lieux ^^
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé