News
+2
Cidre
Vlec
6 participants
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures Médiévales-Fantastiques :: Reflets d'Acide
Page 1 sur 1
News
Bon au cas où, je le précise...
Récement, JBX nous fait parvenir des nouvelles des RdA, et récement, il a annoncé que l'épisode 12 en cours de montage est à 40 minutes, et le mix n'est toujours pas fini... Faites chauffer vos modems!
Récement, JBX nous fait parvenir des nouvelles des RdA, et récement, il a annoncé que l'épisode 12 en cours de montage est à 40 minutes, et le mix n'est toujours pas fini... Faites chauffer vos modems!
Re: News
pour etre précis, ils en sont à 96%.
vivement que l'épisode 12 sorte...
et imaginez ce que l'on pourra trouver dans l'épisode 13...
vivement que l'épisode 12 sorte...
et imaginez ce que l'on pourra trouver dans l'épisode 13...
Cidre- Nombre de messages : 17
Qui ça ilS ?Cidre a écrit:pour etre précis, ils en sont à 96%.
Et oui, l'épisode 12 de RdA va dépasser les 40 minutes, il lui reste encore un chapitre à enregistrer, mixer, et il ne reste plus qu'à le télécharger ! (Pour information : Episodes 12 : 14 chapitres)
effectivemment mea culpa c'est seulement JBX
Episode 12 disponible!!!
Episode 12 disponible!!!
Cidre- Nombre de messages : 17
Annonce : L'épisode 12 de Reflets d'Acides est sorti, pour ceux qui ne le savaient pas...
Themarksman- Cambion
J'étais déjà au courant, mais là j'ai pas beaucoup de temps, donc j'essayerai de faire une petite critique une fois les cours repris. (dans 1 semaine !)
Rhaaaa ! Je l'attends tous les jours depuis que je connais les sagas mp3 (plus d'un an maintenant) et il sort pendant que je suis au Mexique !
minifly- Nombre de messages : 336
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures Médiévales-Fantastiques :: Reflets d'Acide
Page 1 sur 1