News !
3 participants
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures Médiévales-Fantastiques :: Le Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1
News !
Sortie de l'épisode 24 hier.
En espérant réveiller le forum.
Pour la qualité audio, c'est toujours pareille, très bonne, les voix sans souffle, les bruitages qui coordonnent bien l'ambiance, et les musiques bien choisies en fonction du contexte.
Par contre, pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai toujours le même avis que pour les derniers épisodes :
- Un épisode sans aucune utilité, en tout cas, pas pour le moment.
- Je n'ai trouvé aucune chose marrante, aucune subtilité, ou alors , j'ai dû mal écouter.
En espérant réveiller le forum.
Pour la qualité audio, c'est toujours pareille, très bonne, les voix sans souffle, les bruitages qui coordonnent bien l'ambiance, et les musiques bien choisies en fonction du contexte.
Par contre, pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai toujours le même avis que pour les derniers épisodes :
- Un épisode sans aucune utilité, en tout cas, pas pour le moment.
- Je n'ai trouvé aucune chose marrante, aucune subtilité, ou alors , j'ai dû mal écouter.
Re: News !
Tout à faire d'accord, et en tous points : reveil du forum, inutilité de l'épisode mais qualité...
Girli, fils de Glorin- Nombre de messages : 103
Re: News !
1er mars 2007: sortie de l'épisode 25.
On y retrouve toujours la qualité d'un DdN, j'oserai dire comme d'hab!
10 avril 2007: sortie de Durandolive.
'pas téléchargé ni écouté, mais il parait que c'est bien... En attendant l'épisode 26.
On y retrouve toujours la qualité d'un DdN, j'oserai dire comme d'hab!
10 avril 2007: sortie de Durandolive.
'pas téléchargé ni écouté, mais il parait que c'est bien... En attendant l'épisode 26.
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures Médiévales-Fantastiques :: Le Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1