[Genre]-Plateforme
3 participants
Page 1 sur 1
[Genre]-Plateforme
C'est ici qu'on cause des jeux de plateforme du style Rayman, Mario, jeux de console...
minifly- Nombre de messages : 336
Re: [Genre]-Plateforme
Aha, le classique : Sonic !!
Flashback était vraiment pas mal pour son époque ainsi que Black Thorn.
Flashback était vraiment pas mal pour son époque ainsi que Black Thorn.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Aaaaaah, le fameux Black thorn E, un des premier jeu de Blizzard.
Sinon les deux flash back et another world était excellent (mon frère a mis 6 mois pour finir le niveau 2 sur another world). Il faut savoir quand même qeu ces jeux ont été programmés par une seule personne (comme si je programmai starcraft seul aujourd'hui)
Sinon Sonic qui avait les animations les plus fluides de l'époque et bien sur Mario (apparu sur l'Atari 5200).
Sinon les deux flash back et another world était excellent (mon frère a mis 6 mois pour finir le niveau 2 sur another world). Il faut savoir quand même qeu ces jeux ont été programmés par une seule personne (comme si je programmai starcraft seul aujourd'hui)
Sinon Sonic qui avait les animations les plus fluides de l'époque et bien sur Mario (apparu sur l'Atari 5200).
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
VIVE RAYMAN !!!!
C'est le jeu qui a bercé mon enfance avec un autre jeu de plateforme pas connu : GEX...
Franchement, j'ai trouvé Rayman 3 très moyen comparé à Rayman et surtout Rayman 2 (où j'arrive pas à défoncer le boss de fin, ça m'ineeeeerve !!!!)...
C'est le jeu qui a bercé mon enfance avec un autre jeu de plateforme pas connu : GEX...
Franchement, j'ai trouvé Rayman 3 très moyen comparé à Rayman et surtout Rayman 2 (où j'arrive pas à défoncer le boss de fin, ça m'ineeeeerve !!!!)...
minifly- Nombre de messages : 336
Page 1 sur 1