Vos téléchargements sur le net ?
+12
PéQu ze PolaQ
Vlec
Isendil
HeDz
La Puce
malkav
Jojon
Super-Bastos 3000+
Aerdrië
Droup
Rêves_de_Loire
Boarf !
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que téléchargez vous ?
Vos téléchargements sur le net ?
Quelle est votre priorité, en matière de téléchargement sur le net.
Boarf !- Nombre de messages : 50
Re: Vos téléchargements sur le net ?
Et si on a pas de priorités ?
Je m'explique : je télécharge uniquement quand j'ai besoin de quelque chose ... que ce soit un logiciel, une musique, des images .....
Donc on ne peut pas dire que j'ai de priorités dans le sens où je n'ai pas de préférences.
(je viens d'éditer ... j'ai pitètre confondu besoin et envie ... mais bon soyons réaliste : je suis une fille donc toute envie est un besoin à satisfaire immédiatement )
Je m'explique : je télécharge uniquement quand j'ai besoin de quelque chose ... que ce soit un logiciel, une musique, des images .....
Donc on ne peut pas dire que j'ai de priorités dans le sens où je n'ai pas de préférences.
(je viens d'éditer ... j'ai pitètre confondu besoin et envie ... mais bon soyons réaliste : je suis une fille donc toute envie est un besoin à satisfaire immédiatement )
Rêves_de_Loire- Nymphette C.P.I.
Donc c'est un peu de tout, de rien, l'ensemble.....
Je télécharge tout et rien, en fonction du besoin, de plus je ne peux pas faire tourner mon ordinateur 24h/24, pour deux raisons :
-les parents
-le bruit de l'ordinateur qui est dans ma chambre (pas possible de dormir).
Donc je ne télécharge que les choses interressantes, mais bien sur, musique, film, logiciel.
-les parents
-le bruit de l'ordinateur qui est dans ma chambre (pas possible de dormir).
Donc je ne télécharge que les choses interressantes, mais bien sur, musique, film, logiciel.
En ce qui me concerne, logiciels et sagas mp3 uniquement. Je ne télécharge jamais de films ni de musiques.
Je n'écoute presque jamais de musiques et le dernier album que j'ai acheté, cela doit remonter à une dizaine d'années. Pour ce qui est des films, je les achète en DVD.
Je n'écoute presque jamais de musiques et le dernier album que j'ai acheté, cela doit remonter à une dizaine d'années. Pour ce qui est des films, je les achète en DVD.
Dernière édition par le Ven 3 Fév - 12:20, édité 1 fois
Pour changer, "un peu de tout" ^^
Je voulais mettre que je n'avais pas internet mais alors dans ce cas, comment je poste ?
Ceci dit, je ne télécharge pas trop (pas plus de 24h/jour). En général, ce sont des animes (dessins animés de manga japonais) non liscenciés, des documents divers (pour l'écriture afin de se renseigner), des trucs spécifiques au JdR, des livres (là, c'est vrai que je pirate) et quelques logiciels en freeware.
Je n'aime pas télécharger des films (je n'aime pas trop regarder des films et ne possède pas de télé, c'est tout dire) et les programmes, si on se débrouille bien, il existe des freeware pour presque tout.
Donc non, je ne télécharge pas de film, juste un depuis août, FF7AC.
Je voulais mettre que je n'avais pas internet mais alors dans ce cas, comment je poste ?
Ceci dit, je ne télécharge pas trop (pas plus de 24h/jour). En général, ce sont des animes (dessins animés de manga japonais) non liscenciés, des documents divers (pour l'écriture afin de se renseigner), des trucs spécifiques au JdR, des livres (là, c'est vrai que je pirate) et quelques logiciels en freeware.
Je n'aime pas télécharger des films (je n'aime pas trop regarder des films et ne possède pas de télé, c'est tout dire) et les programmes, si on se débrouille bien, il existe des freeware pour presque tout.
Donc non, je ne télécharge pas de film, juste un depuis août, FF7AC.
J'ai répondu des sagas mp3, même si...
Ben en fait je télécharge plus souvent des docs en PDF, manuels et autres catalogues ayant trait à ce qui commence par "gui" et termine par "tôt", euh "tare" !
J'ai jamais eu de P2P installé sur aucun de mes PC, c'est pour dire.
Ben en fait je télécharge plus souvent des docs en PDF, manuels et autres catalogues ayant trait à ce qui commence par "gui" et termine par "tôt", euh "tare" !
J'ai jamais eu de P2P installé sur aucun de mes PC, c'est pour dire.
Super-Bastos 3000+- Recenseur fou
Moi c'est juste quand j'ai besoin (ou plutot vraiment envie) d'avoir quelque chose.
Jojon- Créateur amateur
oi, je télécharge surtout des sagas mp3...mais ça m'arrive de télécharger des films ou des anims, voire, à une certaine époque, des vidéos de skate.
Cependant, je dois dire que je ne télécharge pour ainsi dire plus (sauf les agas évidemment): je préfère avoir les dvd ou les cds, même si j'ai quelques divx et pas mal de mp3, il s'agit plutôt de trucs pris à des amis...
Cependant, je dois dire que je ne télécharge pour ainsi dire plus (sauf les agas évidemment): je préfère avoir les dvd ou les cds, même si j'ai quelques divx et pas mal de mp3, il s'agit plutôt de trucs pris à des amis...
malkav- Nombre de messages : 22
Localisation : Près de la première ville assiégée par Henry V d'Angleterre (avant Azincourt)...gnar gnark gnark
Eh bien, je dois dire, que quand il m'arrive de télécharger quelque chose il ne s'agit QUE de sagas mp3...
Pour le reste, eh bien, c'est mon père et mon petit ami (quoi que... pour ce qui est des films, Aleph préfère les ripper...) qui s'en chargent... Et je dois avouer que c'est parce que... Je n'y connais rien... Bah... De toute façon, je ne crois pas que je téléchargerais plus si je m'y connaissais plus dans ce domaine... C'est pour beaucoup que ça ne m'intéresse même pas...
Et pour ce qui est des films, j'en ai déjà assez... Et ceux que j'aime vraiment, je préfère les acheter (j'ai d'ailleurs pour projet proche, très proche, de m'acheter "Le Château ambulant" de Miazaki... ^^)...
Pour le reste, eh bien, c'est mon père et mon petit ami (quoi que... pour ce qui est des films, Aleph préfère les ripper...) qui s'en chargent... Et je dois avouer que c'est parce que... Je n'y connais rien... Bah... De toute façon, je ne crois pas que je téléchargerais plus si je m'y connaissais plus dans ce domaine... C'est pour beaucoup que ça ne m'intéresse même pas...
Et pour ce qui est des films, j'en ai déjà assez... Et ceux que j'aime vraiment, je préfère les acheter (j'ai d'ailleurs pour projet proche, très proche, de m'acheter "Le Château ambulant" de Miazaki... ^^)...
La Puce- Nombre de messages : 23
Je suis un dingue d'émulation ! C'est une de mes passions...C'est que je télécharge la plupart du temps...
HeDz- Nombre de messages : 123
Et bien moi, à titre personnel, c'est "sagas mp3" ou par extension "éléments libres de droits à caractères littéraires ou de sonorisation", ce qui inclut scripts, outils libres, banques de sons libres, oeuvres libres.
Ce n'est pas par crainte de la loi, mais par respect de l'oeuvre d'autrui (et parce que j'ai les moyens de m'acheter un cd ou un dvd quand j'en ai envie, bien sur - je bosse, moi)
Maintenant à titre professionnel, l'informatique étant mon métier, je télécharge PLEIN de données, de sauvegardes, de sources, de fichiers logs, et j'uploade PLEIN de configs, de scripts, de pages html, php, de bases sql... Et je bidouille/download/upload/share plein de distribs linux et de rpms... Mais je ne sais pas si ça compte pour le sondage.
Ce n'est pas par crainte de la loi, mais par respect de l'oeuvre d'autrui (et parce que j'ai les moyens de m'acheter un cd ou un dvd quand j'en ai envie, bien sur - je bosse, moi)
Maintenant à titre professionnel, l'informatique étant mon métier, je télécharge PLEIN de données, de sauvegardes, de sources, de fichiers logs, et j'uploade PLEIN de configs, de scripts, de pages html, php, de bases sql... Et je bidouille/download/upload/share plein de distribs linux et de rpms... Mais je ne sais pas si ça compte pour le sondage.
Moi on va dire que quand l'ordinateur est allumé, il est toujours en train de charger un truc, dans les deux sens du débit: upload de fichier/site/musique, ou alors download de musique, logiciel principalement.
Mon truc avec le P2P, c'est en général télécharger une musique et l'acheter après... Avec lepeu d'argent que je me fais par mois, je dépense avec partimonie...
Mon truc avec le P2P, c'est en général télécharger une musique et l'acheter après... Avec lepeu d'argent que je me fais par mois, je dépense avec partimonie...
Perso je télécharge que de l'émulation ( http://www.mondemul.net/ ), et des logiciels.
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
J'ai pas beaucoup de priorité sur les téléchargements. Les constantes sont quand même sagas mp3 et films.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Il est vraiement nul ce sondage !
Sinon je télécharge des sagas mp3 (je ne serai pas allé sur ce site dans le cas contraire) et des logiciels.
EDIT : Demandes à Aerdrië des cours de français si tu veux...
Sinon je télécharge des sagas mp3 (je ne serai pas allé sur ce site dans le cas contraire) et des logiciels.
EDIT : Demandes à Aerdrië des cours de français si tu veux...
minifly- Nombre de messages : 336
Moi je peut rien télécharger, mon PC est pas assez puissant !
Minif' au niveau de l'orthographe tu vas finir comme L.O.A. (non ça veut pas dire Leader Of Aurtaugraf !) si y lit ça je vais me faire taper...
Minif' au niveau de l'orthographe tu vas finir comme L.O.A. (non ça veut pas dire Leader Of Aurtaugraf !) si y lit ça je vais me faire taper...
PéQu ze PolaQ a écrit: si y lit ça je vais me faire taper...
Mais te laisse pas dominer par cette larve d'hexapode scatophile, t'es un homme nom de nom ! Je veux bien te prêter ma Gunblade m'enfin bon...
C'est vrai mais du haut de ses 1m60, il a plus de force que patissman et moi !
Prends des cours d'arts-martiaux dans ce cas !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH DU SPORT !
dodo tiens..
dodo tiens..
Je trouve que ça allait très bien avec "sinon je ne serai pas allé sur ce site" ! Ne me demande pas de faire de la littérature, j'en suis capable !minifly a écrit:(je ne serai pas allé sur ce site dans le cas contraire)
BTO a écrit:Prends des cours d'arts-martiaux dans ce cas !
Arrête il va se déboiter l'épaule ! Et c'est juste que... PéQu est légèrement susceptible.
EDIT : Double-Post... Et il est interdit de dévoiler le nom d'une personne sauf avec l'accord de celle-ci !
minifly- Nombre de messages : 336
Je te demande pas de faire de la littérature, je te demandes de parler autrement que comme un maternel c'est tout.
Oué minif' soagne in pe thon franssais coï !
EDIT : Pas de prénom dans les post, seulement les pseudos...
EDIT : Pas de prénom dans les post, seulement les pseudos...
De tout, de rien, de tout et de rien, de rien et de tout, et toutes les combinaisons des mots "tout" et "rien". Je télécharge beaucoup moins qu'avant il faut dire. Avant c'était surtout musique, quelque rares logiciels et d'autre chose qui ne fait pas partie du sondage et dont on profite généralement dans l'intimité... Enfin bon. Maintenant, c'est surtout des sagas mp3, musique beaucoup plus rarement, logiciels encore assez rare. Je télécharge aussi de l'émulation au besoin (ça part, ça revient).
Dychollin- Gladiateur fou
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2