L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Angoisse

Angoisse Empty Angoisse

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 10:55

Le Sculpteur

Un essai dans l'esprit de Lovecraft.

Alors là, pour du Lovecraft, c’est du Lovecraft. On se sent même bien mal à l’aise quand on s’imagine à la place de celui qui écoute ce récit. On voit venir la fin mais on espère presque que ce n’est pas ça. Nan franchement, pour un essai Lovecraft, c’est très réussi. Et puis il fout les boules le mec avec cette musique en fond… On a l’impression comme Pierre que notre gorge aussi se noue pendant le récit. Intéressant. Ce n’est pas de l’humour par contre. C’est du Lovecraft, et ça prend aux tripes. Enfin bref, cet épisode est à découvrir même s’il semble malsain comme l’esprit de Pierre. Ca a fait pas mal d’effet à la miss qui écoutait avec moi. Elle n’a pas apprécié cette sensation et je dois avouer que je n’ai pas particulièrement souri non plus. C’est bien du Lovecraft… Pour amateurs du genre...
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse Empty Re: Angoisse

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 10:56

Ecrivator a écrit:C'est peut-être parce que je n'ai pas lu Lovecraft, mais je suis resté insensible. J'ai écouté ce mono mp3 et je me suis dit, "bon, la fin était prévisible" et...
Ben rien. Les 5 minutes étaient passées.
Un mono mp3 qui (comme certains de ma part) demandent une certaine connaissance de "l'original".
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas