wagaprod !
3 participants
Page 1 sur 1
wagaprod !
www.wagaprod.fr
Le site qui regroupe toutes les créations de wagaprod.
Les Yeux de l'ange Bleu ( 2001-2002 ) :
1935, voyagez à travers le monde en compagnie du professeur Kee, de son assistante Laura et du jeune Harry Buxley à la recherche de deux antiques pierres précieuses.
Baefwishes ( 2002-2003) :
Plongez sous terre à la découverte du peuple étrange des Baefwishes. Des gnomes des profondeurs qui ne font que creuser, creuser et creuser... jusqu'au jour où, avec l'effondrement d'une galerie, ils découvrent qu'un autre monde existe... un monde avec un grand plafond si bleu parsemée de tâches blanches...
La Ligne ( 2003 - 2004 ) :
Bienvenue au 31ième siècle, dans une enquête étrange... et cette croyance... tout a un début, tout à une fin telle est la ligne.
Eden ( 2006 - en cours ) :
Dans un futur proche, une jeune étudiante sert de cobaye à une expérience scientifique... lorsqu'elle se réveille, 8000 ans ont passé...
Le site qui regroupe toutes les créations de wagaprod.
Les Yeux de l'ange Bleu ( 2001-2002 ) :
1935, voyagez à travers le monde en compagnie du professeur Kee, de son assistante Laura et du jeune Harry Buxley à la recherche de deux antiques pierres précieuses.
Baefwishes ( 2002-2003) :
Plongez sous terre à la découverte du peuple étrange des Baefwishes. Des gnomes des profondeurs qui ne font que creuser, creuser et creuser... jusqu'au jour où, avec l'effondrement d'une galerie, ils découvrent qu'un autre monde existe... un monde avec un grand plafond si bleu parsemée de tâches blanches...
La Ligne ( 2003 - 2004 ) :
Bienvenue au 31ième siècle, dans une enquête étrange... et cette croyance... tout a un début, tout à une fin telle est la ligne.
Eden ( 2006 - en cours ) :
Dans un futur proche, une jeune étudiante sert de cobaye à une expérience scientifique... lorsqu'elle se réveille, 8000 ans ont passé...
Buxley- Nombre de messages : 2
Re: wagaprod !
Voici quatre aventures que je vous recommande chaudement. Attention cependant, les épisodes étant originellement destiné à une diffusion radiophonique, vous ne pourrez écouter que les 5 derniers épisodes de chaque histoire. Mais rassurez vous, on peut très bien suivre tout de même...
le site... super bien! vive le flash!
les sagas... chuis perturbé quand j'commence pas par le premier épisode... ^^ désolé
les sagas... chuis perturbé quand j'commence pas par le premier épisode... ^^ désolé
Knight2000- Nombre de messages : 17
Inutile d'insister, Buxley ne mettra pas les anciens en lignes (je lui ai déjà demandé sur Neto...). Par contre, je vous conseille de faire chauffer vos oreilles, les nouveaux épisodes sortent demain!
Page 1 sur 1