l'est-il mort le fofo ?
+6
Droup
BTO
Jojon
Aerdrië
Vlec
Shadows666
10 participants
Page 1 sur 1
l'est-il mort le fofo ?
excusez ma question, mais elle est logique ... je suis nouveau, et et avec ce post + ma presentation, je deviens LE posteur le plus actif du mois ^^ ( 2 messages, la classe ) et le seul posteur de la semaine
moi je dit : up up up venez les gens, venes dans l'antre du mp3, et restez y
moi je dit : up up up venez les gens, venes dans l'antre du mp3, et restez y
Re: l'est-il mort le fofo ?
Euh j'arrive plus à le retrouver, mais en tout cas, c'est sûr, les admins l'ont désertés. Droup a déclaré ce forum définitivement mort.
Mais si tu souhaite le recréer aileurs, je veux bien t'y aider.
EDIT:
Mais si tu souhaite le recréer aileurs, je veux bien t'y aider.
EDIT:
Droup a écrit:Au jour d'aujourd'hui, le forum n'est plus.
Pour diverse raison en fait.
La première est la cause des administrateurs : Aerdrië qui est partit au Québec, me semble-t-il, pour son travail depuis avril, puis moi-même, qui ne prends pas de temps pour mettre des news, ou faire revivre le forum.
La seconde, à cause de la chute du site Whilem Simsons, où je cherchais en particulier les informations.
La dernière chose, était le fait que les sagas mp3 avaient été un peu délaissé, et donc plus de nouvelles épidoses, pour en discuter.
Un autre forum a vue récemment le jour, en décembre en fait.
Ce forum s'appelle NETOPHONIX. Il a était créé par Mitch, le créateur de la saga mp3 Matrick La Matruc, qui a d'ailleurs reprit la suite Matrick La Matruc Contre-Attaque.
Donc si vous voulez encore avoir des news, ainsi que des critiques sur les sagas je vous conseille de vous inscrire.
Voilà, en espérant en voir certains de vous, car je sais que certains passe encore de temps en temps sur le forum pur voir si ça reprends.
Merci pour votre croyance en ce forum, mais cela ne sert plus à rien.
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 13:57, édité 1 fois
Je viens de passer parce que j'ai reçu un mp mais comme j'y ai répondu, le travail, la famille (on est deux, peut-être trois dans l'année, à voir), la maison et tout ce qui va avec, je ne peux plus m'occuper de forums... Déjà en tant que membre, je ne serais plus trop présent et je ne peux même plus prendre le temps d'écouter les sagas... C'est pénible mais c'est un fait, la roue a tourné pour moi.
Dans ces conditions, si des volontaires motivés veulent reprendre le forum, envoyez moi un mp et le ou les volontaires pourraient obtenir les rennes du forum.
A voir avec les volontaires motivés ^^
BTO ?
Droup ?
Dans ces conditions, si des volontaires motivés veulent reprendre le forum, envoyez moi un mp et le ou les volontaires pourraient obtenir les rennes du forum.
A voir avec les volontaires motivés ^^
BTO ?
Droup ?
Bah il me semble que c'était Droup qui avait annoncé la fin du forum...
Sinon pour reprendre les rennes, je veux bien ^^
Sinon pour reprendre les rennes, je veux bien ^^
Moi je passe de temps en temps, genre une fois toutes lesdeux semaines si j'y pense.
Sinon, pour faire revivre le forum, il faudrait un p'tit ocup de pub et de nouveaux admins disponibles (ça n'a rien de péjoratif envers les anciens ^^).
Sinon, pour faire revivre le forum, il faudrait un p'tit ocup de pub et de nouveaux admins disponibles (ça n'a rien de péjoratif envers les anciens ^^).
Jojon- Créateur amateur
Franchement, il ne sert à rien de faire revivre ce forum alors qu'il en existe d'autres beaucoup plus actifs tels que netophonix. Droup l'avait dit, l'Antre du MP3 is dead.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
hum, un forum de plus sur l'internet, ça ne ferai que l'encombrer. et puis, quand on voit la quantité de membres presents et actifs, c'est sur que ce n'est pas vraiment necessaire. et pour achever le tout, meme les admins ne vont plus trop dessus, donc à quoi bon ...
...
quoi, ça fait pas sincère ??? bon ok, je l'avoue, je le pensait pas.
à près tout, on peut faire tourner un forum de façon actif avec quelques membres ( j'ai testé ) et puis les membres, ça viendra avec le temps. abandonner maintenant, c'est laisser tomber pour la vie.
c'est parti, je suis volontaire pour vous aider. un coup de pub, un coup de mouchoir pour faire briller le forum, et zoup, il va revivre. et s'il en faut plus, ben ... il en faudra plus
ceux qui sont partant, merci de nous l'indiquer ici ^^
ps : je passe surtout le week end, en semaine j'ai pas tant de temps. surtout car je joue à des jeux online gratuit. mais c'est promis, je trouverai le temps de vous aider, à moins que tout le monde lache avant moi.
...
quoi, ça fait pas sincère ??? bon ok, je l'avoue, je le pensait pas.
à près tout, on peut faire tourner un forum de façon actif avec quelques membres ( j'ai testé ) et puis les membres, ça viendra avec le temps. abandonner maintenant, c'est laisser tomber pour la vie.
c'est parti, je suis volontaire pour vous aider. un coup de pub, un coup de mouchoir pour faire briller le forum, et zoup, il va revivre. et s'il en faut plus, ben ... il en faudra plus
ceux qui sont partant, merci de nous l'indiquer ici ^^
ps : je passe surtout le week end, en semaine j'ai pas tant de temps. surtout car je joue à des jeux online gratuit. mais c'est promis, je trouverai le temps de vous aider, à moins que tout le monde lache avant moi.
Bah je réitère, je suis présent, je peux aider si mes horaires ne sont pas trop handicapantes (mercredi aprèm, week end only)
A vrai dire, je regarde encore les nouveaux messages, mais je ne prends plus le temps d'écrire. Actuellement je suis les nouvelles de ces différents forum : synopsite et netophonix.
Mais si quelqu'un à une idée pour refaire vivre le forum, je suis pour. Mais je ne trouve plus vraiment le temps pour administrer le forum, je suis donc près à nommé un nouvel administrateur, qui s'occupera du forum.
Actuellement je suis en vacances donc je n'ai pas beaucoup internet, je ne pourrais donc pas me connecter souvent pour voir les nouvelles, donc il faudra attendre la rentrée dans 10 jours.
Sur ce bonne vacances à ce qui y sont encore, bonne rentrée pour ce qui commence termine les vacances, et bon week end pour ce qui sont déjà en cours.
Mais si quelqu'un à une idée pour refaire vivre le forum, je suis pour. Mais je ne trouve plus vraiment le temps pour administrer le forum, je suis donc près à nommé un nouvel administrateur, qui s'occupera du forum.
Actuellement je suis en vacances donc je n'ai pas beaucoup internet, je ne pourrais donc pas me connecter souvent pour voir les nouvelles, donc il faudra attendre la rentrée dans 10 jours.
Sur ce bonne vacances à ce qui y sont encore, bonne rentrée pour ce qui commence termine les vacances, et bon week end pour ce qui sont déjà en cours.
pour commencer, il faudrai faire deux ou 3 modifications du graphisme, pas pour tout changer, mais que les membres voient de suite en passant qu'il y a du changement. il faudrai mettre une bannière car l'ancienne n'y est plus. je pense que l'on peux ameliorer le portail, parce que les trucs comme " partenaires " ok, mais que se soient de vrais partenaires.
et faudra en refaire parler sur les forums et les sites : mettre le lien sur les sites où il n'y est pas, et mettre à jour sur les sites où il y était déjà ( par exemple, une bannière avec ecris dessus : l'antre du mp3, la resurection, en tout cas un truc frapant qui montre un changement sur le forum au premier coup d'oeil )
voilà ce que je propose pour commencer.
et pour l'administration, je suis volontaire pour avoir les droits, mais comme personne ne me connait, je ne sais pas si je serai accepté. à vous de voir si vous êtes ok.
edit :
bon ,les 10 jours sont passés non ? droup tu es passé sans rien dire, de même que les autres. alors ?
et faudra en refaire parler sur les forums et les sites : mettre le lien sur les sites où il n'y est pas, et mettre à jour sur les sites où il y était déjà ( par exemple, une bannière avec ecris dessus : l'antre du mp3, la resurection, en tout cas un truc frapant qui montre un changement sur le forum au premier coup d'oeil )
voilà ce que je propose pour commencer.
et pour l'administration, je suis volontaire pour avoir les droits, mais comme personne ne me connait, je ne sais pas si je serai accepté. à vous de voir si vous êtes ok.
edit :
Droup a écrit:
bon ,les 10 jours sont passés non ? droup tu es passé sans rien dire, de même que les autres. alors ?
Je suis en effet passé, mais j'étais en cours donc j'ai pas put répondre de suite, désolé.
Si ça t'intéresse je n'y vois pas de problème, et vu que personne ne semble s'être manifesté, je te mets administrateur de suite.
Bonne administration.
EDIT : Voilà, c'est fait !
Si ça t'intéresse je n'y vois pas de problème, et vu que personne ne semble s'être manifesté, je te mets administrateur de suite.
Bonne administration.
EDIT : Voilà, c'est fait !
ok, merci. je n'ai pas le temps de faire quelque chose ce soir, mais je vais commencer à vous aider à faire revivre le forum dès demain. allez, courage tout le monde, tout les volontaires ont plus que les bienvenus
Dès que le forum aura vraiment changé (administration et modération bien définie, nouveau thème et nouvelle bannière fixée), je commencerais une campagne de pub active.
Je veux bien être modérateur (qui aurait cru que je puisse l'être après mes premiers posts ici...) mais je ne passerais en début et en fin de week-end ici (peut-être en milieu de semaine de temps en temps), sous entendu : il en faudra un autre.
Je veux bien être modérateur (qui aurait cru que je puisse l'être après mes premiers posts ici...) mais je ne passerais en début et en fin de week-end ici (peut-être en milieu de semaine de temps en temps), sous entendu : il en faudra un autre.
minifly- Nombre de messages : 336
Le problème, est qu'actuellement, peu de monde ne semble passer, donc vu que je suis administrateur, ainsi que Shadows666, il ne nous faudra pour le moment qu'un modérateur ou deux (si BTO reviens !).
Donc vu ton évolution entre ta venue et maintenant, je suis d'accord pour que tu deviennes modérateur (attente de la réponse de Shadows666, vu que nous travaillons maintenant tous les deux).
Shadows666, pndant que j'y pense, choisi toi une couleur d'écriture pour te différencier des autres membres, afin de corriger chaque membre.
Evite :
- le bleu (moi)
- le vert (BTO s'il reviens)
- le violet (notre fondateur Aerdrië, qui même si est rarement là mérite quand même sa place)
Donc vu ton évolution entre ta venue et maintenant, je suis d'accord pour que tu deviennes modérateur (attente de la réponse de Shadows666, vu que nous travaillons maintenant tous les deux).
Shadows666, pndant que j'y pense, choisi toi une couleur d'écriture pour te différencier des autres membres, afin de corriger chaque membre.
Evite :
- le bleu (moi)
- le vert (BTO s'il reviens)
- le violet (notre fondateur Aerdrië, qui même si est rarement là mérite quand même sa place)
pour ma part, je n'y vois pas de problème. je ne connais pas encore beaucoup de monde, et minifly a l'air d'être un habitué ( au nombre de messages )
pour les couleurs, je vais essayer celle là : le rouge foncé
merci pour ta proposition.
pour les couleurs, je vais essayer celle là : le rouge foncé
merci pour ta proposition.
Si le forum reprend, je suis près aide si le temps me le permet.
La vie a l'internat à ces défauts, merci Droup pour l'information.
J' attend aussi le changement avec impatience.
La vie a l'internat à ces défauts, merci Droup pour l'information.
J' attend aussi le changement avec impatience.
Black cat- Nombre de messages : 46
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
minifly est du sexe masculin Shadows666. Je te le dis pour la prochaine fois au cas où ! (Je t'ai déjà corrigé)
Merci Black cat pour ton soutien !
Par la même occasion, si vous passiez plus de temps à travailler à l'internat, et que vous ayez de meilleures notes, on ne vous aurez pas coupé internet ! (Quoique, vu le lycée ... !)
Merci Black cat pour ton soutien !
Par la même occasion, si vous passiez plus de temps à travailler à l'internat, et que vous ayez de meilleures notes, on ne vous aurez pas coupé internet ! (Quoique, vu le lycée ... !)
oups, boulette autant pour moi, je m'en excuse, ça ne se reproduira plus je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, et j'espere que minifly, tu ne le prendra pas mal ^^'
voici mon intronisation auprès de cet endroit de flood, mes amis en vérité je vous le dis, VIVE LE FLOOD LIBRE!!!
Cidre- Nombre de messages : 17
Me revlà les gens !
ça à l'air de reprendre bien vie par ici !
Bon, j'arrête mes conneries, je dépoussière le bar, et c'est reparti comme en 40 !
ça à l'air de reprendre bien vie par ici !
Bon, j'arrête mes conneries, je dépoussière le bar, et c'est reparti comme en 40 !
Themarksman- Cambion
Shadows666 a écrit:oups, boulette autant pour moi, je m'en excuse, ça ne se reproduira plus je vais mettre ça sur le compte de la fatigue, et j'espere que minifly, tu ne le prendra pas mal ^^'
Pas grave, c'est vrai que je n'ai pas dépoussiéré mon profil depuis un baye !
minifly- Nombre de messages : 336
Page 1 sur 1