La Team WEUAAARGH !
5 participants
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Séries, Monos, Séries de Monos :: Team WEUAAARGH
Page 1 sur 1
La Team WEUAAARGH !
Mais qu'est-ce donc que cela ?
La Team WEUAAARGH ! (avec trois A et un point d'exclamation ^^), c'est une bande de créateurs de MP3 tous plus débiles les uns que les autres qui vous livrent leurs délires audios sur Internet. Cette équipe est composée de :
_ Celebo Anarion, créateur de la DGSCE ;
_ Jojon, l'elfe rédacteur de Resident Servile ;
_ Icaryon, partenaire de Celebo ;
_ Aslag, le papa de Duke Niké ;
_ Flypper, réalisateur du Flyboat ;
_ Siegfierd, metteur en son de La Quête sans Suite ;
_ Tenalos, ami de longue date de Celebo et
_ BTO, président du CSFD.
Une dizaine de monos MP3 sont déjà disponibles ici.
Bonne écoute !
La Team WEUAAARGH ! (avec trois A et un point d'exclamation ^^), c'est une bande de créateurs de MP3 tous plus débiles les uns que les autres qui vous livrent leurs délires audios sur Internet. Cette équipe est composée de :
_ Celebo Anarion, créateur de la DGSCE ;
_ Jojon, l'elfe rédacteur de Resident Servile ;
_ Icaryon, partenaire de Celebo ;
_ Aslag, le papa de Duke Niké ;
_ Flypper, réalisateur du Flyboat ;
_ Siegfierd, metteur en son de La Quête sans Suite ;
_ Tenalos, ami de longue date de Celebo et
_ BTO, président du CSFD.
Une dizaine de monos MP3 sont déjà disponibles ici.
Bonne écoute !
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 16:13, édité 1 fois
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Re: La Team WEUAAARGH !
C'est vraiment sympa comme initiative, les créations ont l'air variées et les auteurs sont tous des pseudos connus (sauf Tenalos que je ne connais pas)...
Pour la skin du site, si elle pouvait un peu moins ressembler à celle de la DGSCE ça serait parfait ! (Celebo, je t'avais reconnu...)
Et pui, ça permettra à des créateurs de poster leurs monos sans faire un site ou une rubrique dans la CSFD.
Pour la skin du site, si elle pouvait un peu moins ressembler à celle de la DGSCE ça serait parfait ! (Celebo, je t'avais reconnu...)
Et pui, ça permettra à des créateurs de poster leurs monos sans faire un site ou une rubrique dans la CSFD.
minifly- Nombre de messages : 336
minifly a écrit:C'est vraiment sympa comme initiative, les créations ont l'air variées et les auteurs sont tous des pseudos connus (sauf Tenalos que je ne connais pas)...
Et puis, ça permettra à des créateurs de poster leurs monos sans faire un site ou une rubrique dans la CSFD.
Tout d'abord, on dit LE CSFD (c'est le Clan...) Ensuite, la Team WEUAAARGH ! et le CSFD sont deux entités radicalement différentes, et il n'est pas dit que quelqu'un y mette ses créations dans les deux (genre moi ^^). Et puis, la Team WEUAAARGH ! crée des monos, donc ceux qui réalisent des sagas seront bien obligés d'avoir leur propre page.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Oui c'est ce que je disais, ceux qui n'ont pas envie de créér une rubrique pour un mono pourront le proposer à la team...
minifly- Nombre de messages : 336
C'est un site pour ceux qui ne peuvent (veulent) pas créer un site et qui veulent quand même faire partager leur créas
Aslag l'a fait sur son site...minifly a écrit:Oui c'est ce que je disais, ceux qui n'ont pas envie de créér une rubrique pour un mono pourront le proposer à la team...
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Allez les zamis, viendez, les numéros 14 et 15 viennent de sortir !!
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Beaucoup de changements depuis le post d'Icaryon puisque nous en sommes aujourg'hui à 26 monos. Quelques liens? Pour les retardataires, une sections packs rassemble les monos par dossiers de 10. Sinon, pour plus de détails, rendez-vous dans la section monos. N'hésitez pas non plus à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir aux créateurs.
Amicalement,
Le Pingouin.
La Team Weuaaargh! déménage! Désormais, vous pourrez la retrouver sur www.team-weuaaargh.com. Bonne écoute!
KMP.
Amicalement,
Le Pingouin.
== News du 10 octobre 2007 ==
La Team Weuaaargh! déménage! Désormais, vous pourrez la retrouver sur www.team-weuaaargh.com. Bonne écoute!
KMP.
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Séries, Monos, Séries de Monos :: Team WEUAAARGH
Page 1 sur 1