L'Enfer Du Comique
+5
Aslag
Cladall
PéQu ze PolaQ
minifly
Vlec
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'Enfer Du Comique
Dixit Cladall. En effet, celui ci ne peut poster du à un problème de connexion sur ce forum!Je vous présente L'enfer du comique qui regroupe plusieurs parodies MP3 et des clips vidéo (pour l'instant ^^).
Au départ, je présentais mais sagas et clips vidéo mais maintenant (grace à Vlec ^^) je peux enfin les mettre sur un site.
Donc, voici les sagas MP3 :
-Anormal Fantasy => Final Fantasy I
-Borms => Worms
-Devil Lay Die => Devil May Cry 3
-Max Peine => Max Payne
Resident Exile => Resident Evil
Mais pour l'instant je me concentre plus sur Anormal Fantasy et Max Peine ^^ Les autres sagas seront faites en temps voulu. Donc, Voilà je vous met le lien du site => www.lenferducomique.c.la et le forum => www.lenferducomique.easyforumpro.com .
Voilà voilà, vous pouvez laisser des commentaires sur la saga à Cladall (je lui transmettrai), et sur le site à moi, puisqu'étant le webmaster.
Re: L'Enfer Du Comique
Une saga sur Worms ! Super ! Sais-tu de quel Worms il s'agit ?
minifly- Nombre de messages : 336
Ah, les futurs durendal et junior ?
toutes les bandes-annonces sont en coure de dl-ement.
toutes les bandes-annonces sont en coure de dl-ement.
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
minifly a écrit:Une saga sur Worms ! Super ! Sais-tu de quel Worms il s'agit ?
En gros pour les Worms...Ben, j'ai remarqué que dans Worms 3D et Worms Forts : Etat de Siège il y avait des guerres (non sans blagues ?) entre des russes, mongols etc...
Et donc, ça sera l'histoire de 4 Worms qui se retrouvent dans plusieurs pays pour se battre contre les vers du pays et le premier épisode (qui est déjà écrit) se passera en Russie ^^
PéQu ze PolaQ a écrit:Ah, les futurs durendal et junior ?
J'aimerai bien...J'aimerai bien ^^
J'ai écouté toutes les bandes-annonces, et je n'ai pas aimé car :
-le grésillement du micro et trop présent et est différent selon les voix,
-les coupures entre les répliques sont génantes (+ de 0,5 s c'est trop)
-l'humour n'est pas assez présent (à moins que ce soit fait exprès),
-la bande-annonce de Borms mériterait d'être plus étoffée,
-et j'ai un peu peur pour toi que le manque d'idée arrive vite car 6 sagas en même temps....faut vraiment être sur de pouvoir gérer tout ça.
Par contre, j'ai bien aimé l'accent marseilleis qui donne des intonations marrantes à cetaines voix (surtout celles de Borms).
voilà
-les coupures entre les répliques sont génantes (+ de 0,5 s c'est trop)
-l'humour n'est pas assez présent (à moins que ce soit fait exprès),
-la bande-annonce de Borms mériterait d'être plus étoffée,
-et j'ai un peu peur pour toi que le manque d'idée arrive vite car 6 sagas en même temps....faut vraiment être sur de pouvoir gérer tout ça.
Par contre, j'ai bien aimé l'accent marseilleis qui donne des intonations marrantes à cetaines voix (surtout celles de Borms).
voilà
Pour le grésillement, c'est un problème que je n'arrive pas trop à gérer mais j'essaye de l'éviter (je pense que dans l'épisode 4 de Max Peine il y en aura moins mais je peux pas trop juger =/)PéQu ze PolaQ a écrit:J'ai écouté toutes les bandes-annonces, et je n'ai pas aimé car :
ça je sais que je dois le régler et je vais essayé au prochain mixage de bien positionner les voix ^^PéQu ze PolaQ a écrit:-les coupures entre les répliques sont génantes (+ de 0,5 s c'est trop)
Là ça dépend si tu parles de Max Peine ou des BA sinon pour Max Peine, c'est un peu dur de faire de l'humour quand le héros est seul et n'a pas de contact extérieur pendant ses missions mais normalement ça devrait être plus facile à faire quand (pour ceux qui connaissent le nom parodique) il rencontre Mona Saxophone =pPéQu ze PolaQ a écrit:-l'humour n'est pas assez présent (à moins que ce soit fait exprès),
Après pour les BA, je n'essaye pas trop de mettre d'humour mais plutôt de présenter mais normalement il devrait y avoir plus d'humour dans les autres épisodes vu qu'ils seront au moins 3 (a par Devil Lay Die =/).
Je ne savais pas trop quoi dire à par de présenter une guerre de Borms... A si je me souviens pourquoi elle ne présente pas les autres personnages de l'équipe c'est parce que j'essayai d'avoir la possibilité d'enregistrer la BA car MaTsuO (qui me fait certaines voix dont 2/4 des équipes des Borms. Devinez combien j'en fait ? xD) a déménagé et on a pas l'occasion de se voir alors ça pose problème mais il m'a dit qu'il devrait pouvoir venir en Août...J'espère -_-"PéQu ze PolaQ a écrit:-la bande-annonce de Borms mériterait d'être plus étoffée,
Au départ ça a été quand même un peu débile de ma part je le sais car j'avais tellement d'idées de parodies que je voulais tout faire en même temps mais là je vais juste m'occuper de Max Peine (en solo) et d'Anormal Fantasy (avec MaTsuO). Mais comme disait Durendal c'est toujours bien de commencer une saga parce qu'on a pleins d'idées nouvelles mais au bout d'un moment ça devient dur de finir une saga quand elle est longue =/.PéQu ze PolaQ a écrit:-et j'ai un peu peur pour toi que le manque d'idée arrive vite car 6 sagas en même temps....faut vraiment être sur de pouvoir gérer tout ça.
Je n'y peux rien pour ça mais déjà il faudrait que tu saches que je suis originaire du Sud et que cette intonation fais surface par hasard quand je parle...PéQu ze PolaQ a écrit:Par contre, j'ai bien aimé l'accent marseillais qui donne des intonations marrantes à certaines voix (surtout celles de Borms).
Voilà
Voili Voilou je crois que j'ai fais le tour ^^
Oui mais il te dit qu'il aime bien l'accent donc pas de problème...
minifly a écrit:Oui mais il te dit qu'il aime bien l'accent donc pas de problème...
Oui j'avais bien compris mais c'est juste l'explication
Pour Max Peine, où Max est sensé être seul, tu devrais créer d'autres personnages pour l'accompagner ( pour Duke Niké par exemple, Duke est sensé être seul tout le temps. Comment veux-tu trouver de bons gags avec un seul perso ? )
C'est ce qui a été fait pour une vieille parodie appelée Max Payte ( retirée du net depuis longtemps ), où Max rencontrait un vieux SDF guitariste dans la station Roco Street Freddy ( le nom parodique ) et où ils étaient rejoints par Pandy Panda ( le travello de l'hôtel des Pollichinello ).
Tout ça pour dire qu'en créant des nouveaux persos, on peut étoffer l'histoire beaucoup plus facilement.
C'est ce qui a été fait pour une vieille parodie appelée Max Payte ( retirée du net depuis longtemps ), où Max rencontrait un vieux SDF guitariste dans la station Roco Street Freddy ( le nom parodique ) et où ils étaient rejoints par Pandy Panda ( le travello de l'hôtel des Pollichinello ).
Tout ça pour dire qu'en créant des nouveaux persos, on peut étoffer l'histoire beaucoup plus facilement.
Bah ca risquerai d'être intéréssant un erso seul si il est bien éxploité, genre un ésprit critique sur tout. Ou alors un optimiste qui voit du bonheur partout et qui tue par accident ^^.
Donc pour revenir au site en général ... J'ai écouté Resident Exile !
Le texte est pas mal, mais l'accent colle pas trop enfin ca c'est un détail ^^
La distance entre les phrases de la discution est trop longue à mon goût.
J'ai hâte d'entendre l'épisode 1 pour voir comment se déroule ma concurrence ^^
Un autre point ! Beaucoup de sage en cours ... Je te félicite de ton enthousiasme dans le MP3 ^^
Donc pour revenir au site en général ... J'ai écouté Resident Exile !
La distance entre les phrases de la discution est trop longue à mon goût.
J'ai hâte d'entendre l'épisode 1 pour voir comment se déroule ma concurrence ^^
Un autre point ! Beaucoup de sage en cours ... Je te félicite de ton enthousiasme dans le MP3 ^^
Jojon- Créateur amateur
Aslag a écrit:Pour Max Peine, où Max est sensé être seul, tu devrais créer d'autres personnages pour l'accompagner ( pour Duke Niké par exemple, Duke est sensé être seul tout le temps. Comment veux-tu trouver de bons gags avec un seul perso ? )
T'inquiète pas j'essayerai de faire apparaître Mona Saxophone le plus vite possible pour que ça colle toujours parce que vu qu'il la rencontre à la fin du Chapitre I ça va être un peu chaud ^^
Jojon a écrit:Bah ca risquerai d'être intéréssant un perso seul si il est bien éxploité, genre un ésprit critique sur tout. Ou alors un optimiste qui voit du bonheur partout et qui tue par accident ^^.
Un esprit critique...Un optimiste du bonheur...Bon je crois que je vais essayé de vite faire apparaître Mona Saxophone alors =p
Jojon a écrit:Donc pour revenir au site en général ... J'ai écouté Resident Exile !
Pour l'accent comme j'ai dit précédemment, l'accent marseillais apparaît par hasard mais faut que je trouve le rebeu qui est en moi, l'africain et la prostitué =x
Jojon a écrit:La distance entre les phrases de la discution est trop longue à mon goût.
Je vais calculé au milimètre prés à partir d'aujourd'hui xD
Jojon a écrit:Un autre point ! Beaucoup de sagas en cours ... Je te félicite de ton enthousiasme dans le MP3 ^^
Ma bêtise tu veux dire ! Au départ je voulais être célèbre comme Durendal mais depuis...bof...je préfère le faire parce que ça me fait plaisir ^^
Mais bon faut dire que j'ai quand même encore 3 projets après ceux que j'ai déjà mais je pense pas encore m'en occuper ^^ ça serait => Saint Zita, les chevaliers de l'année (Remplacer les signes du zodiaque par les mois de l'année ^^), XIII - La parodie (là c'est pour les connaisseurs du jeu vidéo ^^) et une histoire que j'ai créé sur mon forum mais qui depuis a été supprimée et que je continuerai tout seul ^^
Et bin mon vieux, je t'admire car tu vas avoir une de ces masses de boulot à faire... je te raconte pas. Déjà que moi j'ai du mal à en gérer deux... ( mais bon ya les études à côté aussi. )
Alors Bon courage !
Alors Bon courage !
Et, juste pour ta signature... On ne dit pas "dépréssivité" mais "dépréssion"...
Aslag a écrit:Et bin mon vieux, je t'admire car tu vas avoir une de ces masses de boulot à faire... je te raconte pas. Déjà que moi j'ai du mal à en gérer deux... ( mais bon ya les études à côté aussi. )
Alors Bon courage !
Je sais je suis maso j'adore me tuer au boulot xD Mais c'est vrai que les études ça coupe un peu parce que bon...Quand tu révises un truc comme la propriété de Pythagore en écrivant un épisode tu te mets à écrire des ² partout xD
Sinon faut dire que toi tu as quand même 11, 12 épisodes pour chaque saga alors que moi c'est une BA pour chaque saga et une saga avec seulement 3 épisodes et un 4ème que je devrais enregistrer dans pas longtemps ^^
minifly a écrit:Et, juste pour ta signature... On ne dit pas "dépréssivité" mais "dépréssion"...
Bah c'est une amie qui me l'a faite donc si tu veux lui dire faut que tu la retrouve ^^
En plus t'as fait une faute minifly y'a qu'un accent à dépression.
Bonne chance quand même cladall car la tour de baal au début j'aimais pas, mais maintenant j'adore !
EDIT : Toi aussi t'as fait une faute
Bonne chance quand même cladall car la tour de baal au début j'aimais pas, mais maintenant j'adore !
EDIT : Toi aussi t'as fait une faute
Ouais je sais j'ai pas relu mon post...
Et merci Droup ^^
Et merci Droup ^^
Bon encore merci et tout ça mais je crois avoir trouvé d'où venait certains problèmes de grésillements donc ça sera à cause du contrôle du volume qui a été modifié et donc est ce que ça serait possible si quelqu'un pourrait me conseillé un réglage ?
Bon pour pas faire d'autres posts je mets juste les épisodes des sagas qui ont été écrites etc... :
Anormal Fantasy => Episode 1 => 100% écrit, 50% enregistré...
Episode 2 => 100% écrit, 0% enregistré...
Borms => Episode 1 => 100% écrit, 1% enregistré...
Devil Lay Die => Episode 1 => 100% écrit, 0% enregistré...
Max Peine => Episode 4 => 100% écrit, 25% enregistré...
Resident Exile => Episode 1 => 100% écrit, 0% enregistré...
Episode 3 => 100% écrit, 0% enregistré...
Comme vous le voyez en gros j'ai encore beaucoup à enregistrer ^^
Bon pour pas faire d'autres posts je mets juste les épisodes des sagas qui ont été écrites etc... :
Anormal Fantasy => Episode 1 => 100% écrit, 50% enregistré...
Borms => Episode 1 => 100% écrit, 1% enregistré...
Devil Lay Die => Episode 1 => 100% écrit, 0% enregistré...
Max Peine => Episode 4 => 100% écrit, 25% enregistré...
Resident Exile => Episode 1 => 100% écrit, 0% enregistré...
Episode 3 => 100% écrit, 0% enregistré...
Comme vous le voyez en gros j'ai encore beaucoup à enregistrer ^^
Cladall a écrit:
Sinon faut dire que toi tu as quand même 11, 12 épisodes pour chaque saga alors que moi c'est une BA pour chaque saga et une saga avec seulement 3 épisodes et un 4ème que je devrais enregistrer dans pas longtemps ^^
Oui peut-être, mais moi ça fait 1 an et 1/2 que je fais ça donc donc c'est pas une masse énorme de boulot... et puis si j'ai d'autres projets, ce sera l'un après l'autre, et pas tous en même temps. D'autant plus que je ne fais que les voix de Totchi avec quelques gags en plus sur le script que m'envoie D@rkHell... je suis surtout concentré sur Duke en ce moment.
Donc je confirme, tu as bien plus d courage que moi pour faire toutes ces séries en même temps.
Alors re- Bon courage !
C'est normal que je ne puisse pas télécharger Devil Lay Die ?
Fais "enregistrer sous", et pas "ouvrir avec", en tout cas c'est comme ça que j'ai enlevé le bug.
Oui je sais qu'il y a un problème avec Devil Lay Die j'en ai parlé à Vlec mais bon...depuis je ne l'ai pas revu... Il doit être en vacances ^^
Par contre c'est un petit problème vu que c'est lui qui m'héberge mes épisodes et tant qu'il est pas là...Pas de mises à jours =/
Sinon, J'ai enfin réussi à enlevé les grésillements dans l'enregistrement (petite manipulation de l'élimination du bruit ^^) et donc l'épisode 4 de Max Peine sera sans grésillements ^^
Par contre c'est un petit problème vu que c'est lui qui m'héberge mes épisodes et tant qu'il est pas là...Pas de mises à jours =/
Sinon, J'ai enfin réussi à enlevé les grésillements dans l'enregistrement (petite manipulation de l'élimination du bruit ^^) et donc l'épisode 4 de Max Peine sera sans grésillements ^^
Fais gaffe à ce genre d'option, ça a tendance à rendre les voix excessivement bizarres voire ignobles.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
T'inquiète pas pour ça j'ai veillé à supprimer le grésillement sans trop touché aux voix ^^
C'est vrai que si tu supprimes trop ça donne des voix robotiques, j'ai déjà vu ce que ça donnait ^^"
EDIT 2 => L'épisode 4 de Max Peine est enfin sorti avec 10 minutes tout rond ^^ (enfin grâce aux 5-10 sec de plus de la musique ^^").
J'espère que celui là est mieux côté technique et humouristique pour vous !
EDIT 1 => L'épisode 1 d'Anormal Fantasy est enfin terminé ! ^^
Je sais qu'il y a quelques bruits parasites mais je n'ai pas pu les supprimé car il avait été mixé depuis un moment =/ Et on avait pas le temps de refaire tout depuis le début >.<
Donc, il devrait être en ligne dans un petit moment et des photos de l'enregistrement seront disponibles sur le forum ^^ (je verrais si Vlec pourra les mettre sur le site).
Sinon, les prochains épisodes qui vont être enregistré seront l'épisode 1 de Resident Exile et l'épisode 4 de Max Peine
C'est vrai que si tu supprimes trop ça donne des voix robotiques, j'ai déjà vu ce que ça donnait ^^"
EDIT 2 => L'épisode 4 de Max Peine est enfin sorti avec 10 minutes tout rond ^^ (enfin grâce aux 5-10 sec de plus de la musique ^^").
J'espère que celui là est mieux côté technique et humouristique pour vous !
EDIT 1 => L'épisode 1 d'Anormal Fantasy est enfin terminé ! ^^
Je sais qu'il y a quelques bruits parasites mais je n'ai pas pu les supprimé car il avait été mixé depuis un moment =/ Et on avait pas le temps de refaire tout depuis le début >.<
Donc, il devrait être en ligne dans un petit moment et des photos de l'enregistrement seront disponibles sur le forum ^^ (je verrais si Vlec pourra les mettre sur le site).
Sinon, les prochains épisodes qui vont être enregistré seront l'épisode 1 de Resident Exile et l'épisode 4 de Max Peine
Yop je viens de revenir ^^.
Max Peine ===> Je me suis remus a ce jeu recemment (quelle coïncidence ^^). Mes impressions pour la BA : On comprend rien !!!
Episodes 1 : La voix de Max est beaucoup trop grave.... on comprend toujours pas grand chose ... Le son n'est pas assez fort ...
Episode 2 : pareil ... pas de musique de fond aussi .... dommage. Au niveau des bruitages, ça va ^^.
Le reste .... j'ai pas eu le courage de l'écouter .... on verra plus tard ...
En résumer, bonne idée, mais pas tres bien exploitée . Valà
Max Peine ===> Je me suis remus a ce jeu recemment (quelle coïncidence ^^). Mes impressions pour la BA : On comprend rien !!!
Episodes 1 : La voix de Max est beaucoup trop grave.... on comprend toujours pas grand chose ... Le son n'est pas assez fort ...
Episode 2 : pareil ... pas de musique de fond aussi .... dommage. Au niveau des bruitages, ça va ^^.
Le reste .... j'ai pas eu le courage de l'écouter .... on verra plus tard ...
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Icaryon a écrit:Yop je viens de revenir ^^.
ça a été l'une de mes premières bandes annonces
Donc, je ne savais pas trop me servir de l'élimination du bruit et je ne savais pas trop gérer le son (Oui je me fais un coup de gueule sur moi même )
Icaryon a écrit:Episodes 1 : La voix de Max est beaucoup trop grave.... on comprend toujours pas grand chose ... Le son n'est pas assez fort ...
Je me suis aperçu que la voix de Max est beaucoup trop grave car avant je me forcé à faire une voix et en plus je changeais la hauteur alors que maintenant je garde ma voix normale et je la change
Et pour le son je n'augmentais pas le son parce que pour moi je comprenais les textes mais vu que je les connais c'est forcement plus simple pour moi
Icaryon a écrit:Episode 2 : pareil ... pas de musique de fond aussi .... dommage. Au niveau des bruitages, ça va ^^.
Idem que le premier épisode...Mais la musique de fond est mise à partir de l'épisode 3 (c'est Vlec qui m'a dit que je devrais mettre de la musique de fond).
Icaryon a écrit:Le reste .... j'ai pas eu le courage de l'écouter .... on verra plus tard ...
C'est dommage que tu n'ais pas écouté encore l'épisode 3 et 4 car je trouve selon moi que c'est à partir de là que je me suis amélioré mais bon c'est à vous de me le dire
Mais vu que pour l'instant, il n'y a pas d'épisode 5 d'écrit et que les autres épisodes ne seront pas encore fait, je devrais refaire depuis la bande annonce Max Peine ^^
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:30, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2