topic temporaire : help !
+3
Jojon
Droup
PéQu ze PolaQ
7 participants
Page 1 sur 1
topic temporaire : help !
bon, je vais mettre ça sur le tas, ma boîte MP ne fonctionne plus.
Quand je clique sur un lien (répondre, nouveau ou sur un MP), ça me réaffiche ma boîte MP.
c'est tout simple mais c'est
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Re: topic temporaire : help !
Il semblerait, qu'il y a un problème sur le forum, car tout comme toi, je n'arrive pas à lire mes MP, par contre je peux en écrire.
Depuis combien de temps as tu ça?
Depuis combien de temps as tu ça?
Bah moi j'ai pas le problème, ... puisque personne ne m'envoie de MP ^^
Mais sinon ma boite déconne aussi !
Mais sinon ma boite déconne aussi !
Jojon- Créateur amateur
Moi personne m'envoie de MP mais ma boîte déconne pas . Enfin je peux les écrire quoi. pour les recevoir, bah je sais pas...
Teproc- Nombre de messages : 36
Je peux pas lire les réponses de Murrey et PéQu sur ma boîte. Droup, en tant qu'admin, faut que tu règles le problème !
BTO- Ma Gunblade pour un FF
ça me fait ça depuis a peu près 3/4 jours.
j'arriverai même à faire buger des programmes à distances ?
j'arriverai même à faire buger des programmes à distances ?
Malgré que je sois administrateur, il m'est impossible de régler moi-même le problème, par contre je vais regarder s'il est possible de contacter directement 'lolforum'.
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une erreur faite par inadvertance lors de changement au niveau du forum, car comme beaucoup on put le constater, Aerdrië n'est plus venu depuis un certain temps, et moi-même, je ne viens que pour me renseigner. (D'ailleurs, les news referont bientôt surface, dès que j'aurais installé Windows XP pro, afin de retrouver firefox). D'où le fait que le panneau d'administration n'a pas était ouvert depuis un certain temps.
EDIT : Je me suis renseigné sur le forum de 'lolforum', et l'on m'a répondu, que d'autres forums avaient le même problème.
Ce que je peux vous dire, c'est que, vous pouvez lire les nouveaux messages que vous aurez, mais pour le moment, les messages que vous avez actuellement dans votre boite mail ne peuvent être lu.
Affaire à suivre!
Quoiqu'il en soit, ce n'est pas une erreur faite par inadvertance lors de changement au niveau du forum, car comme beaucoup on put le constater, Aerdrië n'est plus venu depuis un certain temps, et moi-même, je ne viens que pour me renseigner. (D'ailleurs, les news referont bientôt surface, dès que j'aurais installé Windows XP pro, afin de retrouver firefox). D'où le fait que le panneau d'administration n'a pas était ouvert depuis un certain temps.
EDIT : Je me suis renseigné sur le forum de 'lolforum', et l'on m'a répondu, que d'autres forums avaient le même problème.
Ce que je peux vous dire, c'est que, vous pouvez lire les nouveaux messages que vous aurez, mais pour le moment, les messages que vous avez actuellement dans votre boite mail ne peuvent être lu.
Affaire à suivre!
C'est vrai que c'est embêtant... C'est que les 'lolforums' qui ont se problème là où les 'forumactifs' et autres le subisse également ?
minifly- Nombre de messages : 336
Je ne pourrais te dire, car les personnes ayant des problèmes n'ont pas précisé s'ils avaient un forumactif ou un lolforum. Tout ce que je sais, c'est que le probème se fait sur certains forums et pas d'autres.
EDIT : Il semblerait que les forumactif n'avait aucun problème !
Maintenant, je viens de regarder, le problème est réglé, vous pouvez lire tous vos messages!
Je profite pour dire, qu'il me semble qu'un nouveau bouton est apparu à coté du bouton EDIT (Puis-je avoir confirmation !). Ce bouton permet de nous informer sur le message écrit, pour nous signaler un problème. Donc n'hésitez pas à l'utiliser.
EDIT : Il semblerait que les forumactif n'avait aucun problème !
Maintenant, je viens de regarder, le problème est réglé, vous pouvez lire tous vos messages!
Je profite pour dire, qu'il me semble qu'un nouveau bouton est apparu à coté du bouton EDIT (Puis-je avoir confirmation !). Ce bouton permet de nous informer sur le message écrit, pour nous signaler un problème. Donc n'hésitez pas à l'utiliser.
Non, je ne vois pas ce nouveau bouton ... Mais c'est peut-être moi qui ai un problème .
Teproc- Nombre de messages : 36
Apparemment il a disparu !
BTO- Ma Gunblade pour un FF
C'est le bazar au niveau des mise à jour.
C'est peut-être le fait de pouvoir supprimer ses messages qui a tout fait foirer...
minifly- Nombre de messages : 336
Salut
Mince moi aussi j'ai un lolforum
Ils n'aime pas l'humour à forum actif ou quoi ?
a+
Mince moi aussi j'ai un lolforum
Ils n'aime pas l'humour à forum actif ou quoi ?
a+
Page 1 sur 1