C'est pas du MP3, c'est plus du pdf mais du jpeg !
+2
minifly
MoW
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est pas du MP3, c'est plus du pdf mais du jpeg !
Salut à tous !!!
Fan de Warcraft et des sagas MP3 je voulais réalisé une aventure en MP3 sur le thème de warcraft mais n'ayant pas d'argent (dur dur la vie d'ado) je n'ai pas pu investir dans un micro de bonne qualité et tout ce qu'il faut pour faire une saga mp3.
J'ai donc décider de créer une BD, créer oui, dessiner non (quand on est nul en dessin c'est pas le top) donc j'ai réalisé cette BD avec des capture d'écran du jeux vidéo et j'ai rajouté quelques bulles avec des textes censé être drôle et j'ai converti tout ça en PDF (fichiers pouvant être lu avec Acrobat Reader sur un PC ou avec rien sur un MAC).
J'ai créé mon site (enfin mon blog plutôt, je suis pas doué en html) et j'y est rajouté quelques pages (liens, téléchargement, autobiographie).
Après le site, j'ai créé le forum (d'ailleurs un certain minifly en ai le premier membre ) et puis... voilà !
Je vous donne donc rendez vous (si vous voulez) sur mon site pour télécharger les épisodes et sur mon forum pour venir taper la discut' (y'a même un forum spécial flood:D).
Ah oui j'oublié, mon site : http://donjonsetcouillons.c.la/...
et mon forum : http://donjonsetcouillons.lolforum.net/
a+
Fan de Warcraft et des sagas MP3 je voulais réalisé une aventure en MP3 sur le thème de warcraft mais n'ayant pas d'argent (dur dur la vie d'ado) je n'ai pas pu investir dans un micro de bonne qualité et tout ce qu'il faut pour faire une saga mp3.
J'ai donc décider de créer une BD, créer oui, dessiner non (quand on est nul en dessin c'est pas le top) donc j'ai réalisé cette BD avec des capture d'écran du jeux vidéo et j'ai rajouté quelques bulles avec des textes censé être drôle et j'ai converti tout ça en PDF (fichiers pouvant être lu avec Acrobat Reader sur un PC ou avec rien sur un MAC).
J'ai créé mon site (enfin mon blog plutôt, je suis pas doué en html) et j'y est rajouté quelques pages (liens, téléchargement, autobiographie).
Après le site, j'ai créé le forum (d'ailleurs un certain minifly en ai le premier membre ) et puis... voilà !
Je vous donne donc rendez vous (si vous voulez) sur mon site pour télécharger les épisodes et sur mon forum pour venir taper la discut' (y'a même un forum spécial flood:D).
Ah oui j'oublié, mon site : http://donjonsetcouillons.c.la/...
et mon forum : http://donjonsetcouillons.lolforum.net/
a+
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 14:45, édité 2 fois
Re: C'est pas du MP3, c'est plus du pdf mais du jpeg !
Comme je disais sur adop' :
Ta BD est bien mais les mésaventures des compagnons ne sont pas assez palpitantes...
Les épisodes sont bien trop courts...
Et puis voilà...
Ta BD est bien mais les mésaventures des compagnons ne sont pas assez palpitantes...
Les épisodes sont bien trop courts...
Et puis voilà...
minifly- Nombre de messages : 336
alors j'ai tout lu .....et c'est ça le probleme : les épisodes sont beaucoup trop courts ! Je sais que les captures d'écrans peuvent devenires lourdes (quel est le format au passage ?) mais c'est vraiment trop court . En ce qui concerne les gag, ils sont marrants mais c'est vrai que du fais qu'il n'y ait que 5 ou 6 cases (oui, je sais encore trop court, je me répète), le rythme est vite cassé .... Donc la seule chose a vraiment améliorer c'est la taille des épisodes (et essayer de trouver des répliques vraiment originales : trop de naheulbeuk et ça se ressent ).
Vala
Vala
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Salut
Oui je sais qui sont trop court (le format des images est le JPEG) mais je vous promet un grand épsiode spécial "mines" avec orques, démon et crayon...
Pour les répliques, je m'inspire bien sur de Naheulbeuk mais je vais peu à peu me détacher de cette saga...
a+
Oui je sais qui sont trop court (le format des images est le JPEG) mais je vous promet un grand épsiode spécial "mines" avec orques, démon et crayon...
Pour les répliques, je m'inspire bien sur de Naheulbeuk mais je vais peu à peu me détacher de cette saga...
a+
Exellente nouvelle ! On sent déjà que l'ogre diversifie ses répliques !
Comme je l'ai dit sur http://donjonsetcouillons.lolforum.net, ce serait vraiment bien qu'il regroupe toute la saison 1 en 1 album... Ce serait du vrai bonheur à lire !
Comme je l'ai dit sur http://donjonsetcouillons.lolforum.net, ce serait vraiment bien qu'il regroupe toute la saison 1 en 1 album... Ce serait du vrai bonheur à lire !
Salut
Je compte le faire quand la saison sera terminé, donc dans <POUET !>
a+
Je compte le faire quand la saison sera terminé, donc dans <POUET !>
a+
C'est marrant, bourré d'humour et de références. La suite !!!!!
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Tu as dit ça trop tard... Une bande de personnes venues avec leurs critiques acerbes ont descendu la BD de notre ami et il a décidé de stopper son activité. Heureusement, il continue à écrire pour notre plus grand plaisir, plus d'infos ici :
www.yohann.lolforum.net
www.yohann.lolforum.net
Qu'est-ce qui s'est passé ? Dis lui que moi j'aime bien sa BD stp
Donjons et Couillons, le retour !
Bonjour à tous
Vous souvenez sans doute pas de moi, mais j’avais créé une série de BD en ligne humoristique sur le thème de Warcraft qui se nommait « Donjons et Couillons » mais malheureusement ma série n’a pas beaucoup satisfait. Pourquoi ?
Des pages de bandes dessinées trop lourde (en pdf !) et des épisodes trop court (de 4 cases)…
J’avais donc décidé d’arrêter, de laisser tomber…
Mais des commentaires sur le « blog-news » du site de mes BD m’ont redonné l’envie de refaire tous les épisodes et de finir ce qui n’était pas achevé !
Grâce à un nouveau logiciel plus complet pour créer des planches de BD, je vais très bientôt refaire surface !
Allez zieuter sur http://donjonsetcouillons.c.la/. Pour le moment les épisodes ne sont pas en ligne mais ça ne serait tardé, je posterais un message ici dès que j’aurais sorti le premier épisode.
A bientôt !
Vous souvenez sans doute pas de moi, mais j’avais créé une série de BD en ligne humoristique sur le thème de Warcraft qui se nommait « Donjons et Couillons » mais malheureusement ma série n’a pas beaucoup satisfait. Pourquoi ?
Des pages de bandes dessinées trop lourde (en pdf !) et des épisodes trop court (de 4 cases)…
J’avais donc décidé d’arrêter, de laisser tomber…
Mais des commentaires sur le « blog-news » du site de mes BD m’ont redonné l’envie de refaire tous les épisodes et de finir ce qui n’était pas achevé !
Grâce à un nouveau logiciel plus complet pour créer des planches de BD, je vais très bientôt refaire surface !
Allez zieuter sur http://donjonsetcouillons.c.la/. Pour le moment les épisodes ne sont pas en ligne mais ça ne serait tardé, je posterais un message ici dès que j’aurais sorti le premier épisode.
A bientôt !
Comme je l'ai déjà dit sur moults forums (mais moi je ne fait pas de copier-coller môssieur !), c'est une exellente nouvelle !
Salut
Le copier coller a été inventé pour faciliter la vie des paresseux, donc je ne prive pas de l'utiliser
L'écriture de l'épisode avance bien
a+
Le copier coller a été inventé pour faciliter la vie des paresseux, donc je ne prive pas de l'utiliser
L'écriture de l'épisode avance bien
a+
Ah, tu te réveille ^^
C'est génial que tu es repris car il y'avait de bonnes idées !
C'est génial que tu es repris car il y'avait de bonnes idées !
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Salut
Oui je me réveille et j'apporte une bande annonce pour mon petit déj'
Vous pouvez aller la mater sur http://donjonsetcouillons.c.la/
a+ et bonne lecture !
Oui je me réveille et j'apporte une bande annonce pour mon petit déj'
Vous pouvez aller la mater sur http://donjonsetcouillons.c.la/
a+ et bonne lecture !
super la rebande annonce !!!
mais s'est plus du pdf mais du jpg.
mais s'est plus du pdf mais du jpg.
Black cat- Nombre de messages : 46
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
Salut
Oui je vais éditer le titre
Pour l'épisode 1, il avance tout doucement
a+
Oui je vais éditer le titre
Pour l'épisode 1, il avance tout doucement
a+
En fait t'as repris le principe (et les textes Oo) de la première version, mais j'ai l'impression que ça va être mieux (il a aucun sens ce post MOUHAHAHHAAAA)
Salut
Mon cher PéQu tu pourras te rendre compte que j'ai rajouté du texte et que les images sont plus belles et moins pixelisées car l'épisode 1 est sorti !!!
a+
Mon cher PéQu tu pourras te rendre compte que j'ai rajouté du texte et que les images sont plus belles et moins pixelisées car l'épisode 1 est sorti !!!
a+
Sublime graphiquement... Pour le reste je vais pas me répéter...
C'est vrai que ça pixellise beaucoup moins.
Le site buggue : et c'est lourd
Le site buggue : et c'est lourd
salut
Ben où qui bugge ??? sur ta capture, je ne vois rien d'inhabituel...
Ben je suis sur les serveurs de voilà.fr pourtant... je sais c'est à cause de la redirection en c.la, je vais changer ça vite fait bien fait...
a+
Edit : c'est fait, la nouvelle adresse c'est www.donjonsetcouillons.fr.tc
Ben où qui bugge ??? sur ta capture, je ne vois rien d'inhabituel...
Ben je suis sur les serveurs de voilà.fr pourtant... je sais c'est à cause de la redirection en c.la, je vais changer ça vite fait bien fait...
a+
Edit : c'est fait, la nouvelle adresse c'est www.donjonsetcouillons.fr.tc
Y'a un décalage entre le corps du site et le haut du bas.
Salut
Ha ce décalage ! Ca fait longtemps qu'il est là ! C'est comme ça que je le voulait le site
News : la bande annonce version 2 (plus belle) est sortie.
Bon maintenant je vais attendre un peu avant les autres épisodes...
avec la rentré et tout ça, je n'en sortirais qu'un par semaine.
a+
EDIT : Salut
L'épsiode 2 est en ligne !
a+
Double-post supprimmé... J'ai créé un topic pour expliquer comment remonter un topic sans double-postage...
Ha ce décalage ! Ca fait longtemps qu'il est là ! C'est comme ça que je le voulait le site
News : la bande annonce version 2 (plus belle) est sortie.
Bon maintenant je vais attendre un peu avant les autres épisodes...
avec la rentré et tout ça, je n'en sortirais qu'un par semaine.
a+
EDIT : Salut
L'épsiode 2 est en ligne !
a+
Double-post supprimmé... J'ai créé un topic pour expliquer comment remonter un topic sans double-postage...
Faut que je mates tout ça, et vite !!
Ça pixellise encore pas mal mais c'est mieux.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2