La DGSCE
+8
MoW
Droup
BTO
Vlec
minifly
PéQu ze PolaQ
Icaryon
Celebo
12 participants
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures du Futur ! (Sience-Fiction) :: La D.G.S.C.E.
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La DGSCE
Ouais...En plus avoir une saga de 5 épisodes pas trop longs, ça doit faire mieux que d'avoir une saga qui n'en fait que 3 dont un énorme.
Et puis cette option me permettrait de conserver mon rythme de production.
Et puis cette option me permettrait de conserver mon rythme de production.
Pour moi je préfère la première option parceque si tes épisodes ne sont pas exellents, on s'ennuiera pendant les 40 minutes...
minifly- Nombre de messages : 336
Salut
Pardon pour avoir oublier le C, c'est corrigé (pourtant j'avais la bannière en face du pif ).
a+
Pardon pour avoir oublier le C, c'est corrigé (pourtant j'avais la bannière en face du pif ).
a+
Et la DGSE existe vraiment (truc politique...) donc fais attention...
Sinon ton épisode est un épisode de début qui n'a pas grande valeur sans la suite mais ça reste bon...
Sinon ton épisode est un épisode de début qui n'a pas grande valeur sans la suite mais ça reste bon...
minifly a écrit:Et la DGSE existe vraiment (truc politique...) donc fais attention...
Oui et nous on est la DGSCE. Donc aucun problème. De plus, DGSE et DGSCE n'ont absolument rien à voir ! Le pire c'est que j'ai appris après qu'il existait une DGSE
Salut
Et c'est sans doute à cause de ça que j'ai fait la faute car j'ai du l'entendre dans un film... et oui la DGSE est la Direction Générale de la Sécurité Extérieure, en gros les services secrets (mais tout le monde le sait ).
Voilà voilà ho un point rouge sur ma tête ?
"PAN"
Et c'est sans doute à cause de ça que j'ai fait la faute car j'ai du l'entendre dans un film... et oui la DGSE est la Direction Générale de la Sécurité Extérieure, en gros les services secrets (mais tout le monde le sait ).
Voilà voilà ho un point rouge sur ma tête ?
"PAN"
Ça y est, j'ai écouté les 3 premiers épisodes et c'est pas mal du tout. Par contre Icaryon, t'auras beau modifier ta voix, je la reconnaîtrais entre mille ^^ ! Bonne continuation les mecs !
BTO- Ma Gunblade pour un FF
lol, c'est mon timbre de voix exeptionnel qui fait ça ^^.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
Pour être clair et net, l'épisode 3 ne fera pas 40 minutes ! J'ai bel et bien décidé de faire trois épisodes à la place.
Après des mois d'attente, le voici enfin...
Durée : 10 minutes 42 secondes.
A écouter sur http://celebo.free.fr , évidemment
Sortie de l'Episode III de La D.G.S.C.E. !!
Durée : 10 minutes 42 secondes.
A écouter sur http://celebo.free.fr , évidemment
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
j'y cours de suite.
j'y cours de suite.
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Quelques peu ... Comment dire ? Extremement ... Je sais :
Suprêmement excellent !
Suprêmement excellent !
Jojon- Créateur amateur
Comme les autres, gééééniiiiiiiiiaaaaaaaaaaal !
à quand la suite ?
edit : isendil y'a participé ?
à quand la suite ?
edit : isendil y'a participé ?
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Oui, Isendil et sa fille Calmcacil y ont participé =')
Et Calm va peut etre encore participer dans l'épisode 5 ^^
A quand la suite? Hé bien...Peut etre pendant ces deux prochaines semaines, puisque là je serai libre ^^
Et Calm va peut etre encore participer dans l'épisode 5 ^^
A quand la suite? Hé bien...Peut etre pendant ces deux prochaines semaines, puisque là je serai libre ^^
Et productif en plus !
Mon avis : Vivement que je retrouve mon PC parceque celui là est vraiment trop lent.
De plus, le téléchargement vient de planter, je vais donc m'absenter quelques secondes pour éclater deux ou trois crayons à papier et je donnerais mon avis une fois chez moi.
Mon avis : Vivement que je retrouve mon PC parceque celui là est vraiment trop lent.
De plus, le téléchargement vient de planter, je vais donc m'absenter quelques secondes pour éclater deux ou trois crayons à papier et je donnerais mon avis une fois chez moi.
Chez moi,
L'episode 3 il bug,
Car il sort des bruits bizarre.
L'episode 3 il bug,
Car il sort des bruits bizarre.
Black cat- Nombre de messages : 46
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
Moi j'ai eu aucun problème avec l'ep 3 ( génial au passage )...
mais je vois vraiment pas ce que ça peut être... c'est un bruit de fond ? des clics ?
mais je vois vraiment pas ce que ça peut être... c'est un bruit de fond ? des clics ?
(Merci ^^)
Hé bien c'est soit un problème avec sa carte son, soit c'est un problème dans ses oreilles =p puisque après l'avoir écouté et réécouté encore et encore, je n'ai vu aucun bruit bizarre (ah si, peut etre jacquouille qui se fait tapper... =D)
Hé bien c'est soit un problème avec sa carte son, soit c'est un problème dans ses oreilles =p puisque après l'avoir écouté et réécouté encore et encore, je n'ai vu aucun bruit bizarre (ah si, peut etre jacquouille qui se fait tapper... =D)
Moi il bug,
Il fait <maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa> puis plus Rien, alors que duke nike marche bien.
Question : il prend combien de Mo car il me marque 9.8 Mo.
Mais s'est que l'espisode 3 qui marche pas et puis je viens de mettre de XP.
Il fait <maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa> puis plus Rien, alors que duke nike marche bien.
Question : il prend combien de Mo car il me marque 9.8 Mo.
Mais s'est que l'espisode 3 qui marche pas et puis je viens de mettre de XP.
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 23:13, édité 2 fois
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
J'ai déjà eu le problème, mais avec le donjon de naheulbeuck.
Solution :
Réinstalle windows .
En fait je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ça, mais après avoir réinstallé mon ordi (Pour remplacer windows home par Windows pro !) j'ai plus eu de problème.
Sinon, pour une solution moins radicale, tu le télécharges d'un autre ordi !
Solution :
Réinstalle windows .
En fait je ne sais pas pourquoi ça m'a fait ça, mais après avoir réinstallé mon ordi (Pour remplacer windows home par Windows pro !) j'ai plus eu de problème.
Sinon, pour une solution moins radicale, tu le télécharges d'un autre ordi !
C'est bon, ça marche.
merci mon dieu
merci mon dieu
Il est super, vivement la suite.
Je l'ai écouté trois fois et je continue avec tout la saga.
Je l'ai écouté trois fois et je continue avec tout la saga.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures du Futur ! (Sience-Fiction) :: La D.G.S.C.E.
Page 3 sur 5