Triste nouvelle
+3
Dychollin
Droup
goose
7 participants
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures du Futur ! (Sience-Fiction) :: L'Epervier
Page 1 sur 1
goose- Nombre de messages : 9
Re: Triste nouvelle
Toute bonne chose a une fin. Mais ça c'est pas juste! Ils avaient dit que ça continuerais et puis non, fini, pu de suite, parce que... parce que fini!
Mais il faut avouer quand même que l'histoire aurait peut-être tourné au vinaigre avec l'histoire de la vengeance envers Mr.X. C'est un mal pour un bien, finir en beauté...
Mais il faut avouer quand même que l'histoire aurait peut-être tourné au vinaigre avec l'histoire de la vengeance envers Mr.X. C'est un mal pour un bien, finir en beauté...
Dychollin- Gladiateur fou
Nooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!
Pourquoi ?????
J'espérais tant de la suite de l'Epervier !
C'est injuste !
Pourquoi ?????
J'espérais tant de la suite de l'Epervier !
C'est injuste !
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Désolé a tous mais certain d'entre nous n'avez vraiment plus le temps d'enregistré, Rip l'auteur a des cours pas possible et beaucoup de boulot à faire à la maison. De plus il habite à une 30aine de km de son école, faites le calcul, ça laisse pas beaucoup de temps pour enregistrer. Chtoof, c'est à peu près pareil, il n'avait plus le temps.0 LIUt prend beaucoup de temps, il n'avait que le dimanche de libre, mais bon il a une copine en même temps. Moi j'aurai voulu continué les 6 épisodes promis mais je peux pas le faire tout seul. En tous cas vraiment désolé pour ceux qui attendaient les derniers épisodes, mais finalement je me dis que c'est un mal pour un bien, l'Épervier aura peut être marqué les aventures Mp3.
Jvai vous dire des ptit truc qui aurai du se passer. On aurais enfin retrouvé Monsieur X, mais il semblerait que celui ci soit tres important comme personnage. Si Rip est ok je vous mettrai les dialogue de l'épisodes qu'on aurait du tourner.
Encore une fois désolé et merci d'avoir suivi l'Épervier
Jvai vous dire des ptit truc qui aurai du se passer. On aurais enfin retrouvé Monsieur X, mais il semblerait que celui ci soit tres important comme personnage. Si Rip est ok je vous mettrai les dialogue de l'épisodes qu'on aurait du tourner.
Encore une fois désolé et merci d'avoir suivi l'Épervier
goose- Nombre de messages : 9
C'est un rêve ou quoi ?
Je vais me reveiller oui ou non ?
non c'est vraiment injuste.
EDIT : Allons, un effort
Je vais me reveiller oui ou non ?
non c'est vraiment injuste.
EDIT : Allons, un effort
Black cat- Nombre de messages : 46
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
Mon dieu, comme Michael Jordan quand il a perdu son père, il a déclaré sa retraite au sommet... Pour revenir plus tard donc il reste encore une lueur d'espoir...
minifly- Nombre de messages : 336
Il semblerait qu'il règne d enouveau une certaine activité autour d ela Gecko SAM. Chtoof et Goose ont remis un forum en activité.
http://gecko.forum.free.fr/index.php
Une affaire à suivre de près donc.
Après conversation avec Goose, il relance ce site pour un autre projet. Affair eà suivre quand même.
http://gecko.forum.free.fr/index.php
Une affaire à suivre de près donc.
Après conversation avec Goose, il relance ce site pour un autre projet. Affair eà suivre quand même.
Boarf !- Nombre de messages : 50
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Aventures du Futur ! (Sience-Fiction) :: L'Epervier
Page 1 sur 1