Vos types de jeu préférés
+6
minifly
Droup
HeDz
BTO
Jojon
PéQu ze PolaQ
10 participants
Page 1 sur 1
Quels sont vos jeux vidéos préférés ?
Vos types de jeu préférés
Sortant d'un rude combat sur Guild Wars, je me jette sur ce sujet qui parle de mon occupation, principale les jeux vidéos.
Donc je me permet de poser haut et fort cette question :
Quels sont vos types de jeux préférés ?
Perso ce sont les bons vieux classiques sous DOS et les émulateurs de console, vieilles de préférences et les RTS.
Et merci à BTO pour m'avoir expliqué comment oncréer créeait cré faisait un sondage.
Voilà.
Donc je me permet de poser haut et fort cette question :
Quels sont vos types de jeux préférés ?
Perso ce sont les bons vieux classiques sous DOS et les émulateurs de console, vieilles de préférences et les RTS.
Et merci à BTO pour m'avoir expliqué comment on
Voilà.
Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:45, édité 2 fois
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
Re: Vos types de jeu préférés
Moi c'est RPG et survival horror ^^
Tiens on devrait mélanger les deux.
Jojon- Créateur amateur
Jojon a écrit:Moi c'est RPG et survival horror ^^
Ça existe, ça s'appelle Parasite Eve. Seul le 2 est sorti en France, et il y a longtemps. Perso ben, à part les RPG comme tous le monde s'en doute (Ma Ginblade pour un FF !), j'aime bien les jeux d'Action-Infiltration (Solid Snake mon idole !), de plate-forme (il existe un certain plombier moustachu...), et c'est à peu près tout.
PS : PéQu, normalement, avec le MP que je t'ai envoyé, tu devrais pouvoir éditer ton message et faire ton sondage, à moins que tu ne veuilles que je le fasses à ta place.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Je joue de tout ! J'essaie par ci par là...
J'adore les GTA (Classique mais génial !), j'aime bien Unreal Tournament...J'adore HeDz (Meuh non je suis pas mégalomane ! Voir ici)
Enfin, je teste tout
J'adore les GTA (Classique mais génial !), j'aime bien Unreal Tournament...J'adore HeDz (Meuh non je suis pas mégalomane ! Voir ici)
Enfin, je teste tout
HeDz- Nombre de messages : 123
BTO a écrit:Ça existe, ça s'appelle Parasite Eve. Seul le 2 est sorti en France, et il y a longtemps.
Je n'ai, malheureusement, pas eu la chance d'y jouer.
Jojon- Créateur amateur
Tu as oublié un choix primordial dans le sondage ! Obi Wan Kenobi !
Ah ouais, pas faux.
Voilà, l'erreur est corrigée!
Ce qui est dommage dans les sondages, c'est qu'on a qu'un seul choix possible, et comment on fait quand on aime, un peu les jeux d'aventures (Metal Gear Solid!), Les FPSs (Counter Strike, F.E.A.R.!), les RPGs (Morrowind!), les jeux de courses (Need for speed, Gran turismo!), les RTS (Âge of Empires, Warcraft!), les classiques (Tetris, démineur, solitaire!)
Je réponds quoi moi maintenant?
Ce qui est dommage dans les sondages, c'est qu'on a qu'un seul choix possible, et comment on fait quand on aime, un peu les jeux d'aventures (Metal Gear Solid!), Les FPSs (Counter Strike, F.E.A.R.!), les RPGs (Morrowind!), les jeux de courses (Need for speed, Gran turismo!), les RTS (Âge of Empires, Warcraft!), les classiques (Tetris, démineur, solitaire!)
Je réponds quoi moi maintenant?
Moi j'ai mis sport mais ce cher PéQu a oublié les jeux de bagnoles !
EDIT : On t'a dit en entier les noms
EDIT : On t'a dit en entier les noms
minifly- Nombre de messages : 336
Je m'appelle pas
Et pour le sondage, tu coches plusieurs cases.
Minif' ridge racer est un jeu de bagnole.
droup !PéQé
Minif' ridge racer est un jeu de bagnole.
PéQu ze PolaQ a écrit:Je m'appelle pasPéQé
J'aimerais bien, mais on peut pas!PéQu ze PolaQ a écrit: droup !
C'est bon, j'ai trouvé comment faire!
J'ai simplement ajouté une réponse de plus au sondage.
À voté !
MOI je joue à plusieurs jeux.
Cs, half life, Diablo, Warcraft III, starcaft, et autres ...
Mais bon disons que j'ai joué à plusieurs types de jeu diférents.
EDIT : Essais au moins de faire un effort et utilise Word!
Cs, half life, Diablo, Warcraft III, starcaft, et autres ...
Mais bon disons que j'ai joué à plusieurs types de jeu diférents.
EDIT : Essais au moins de faire un effort et utilise Word!
Black cat- Nombre de messages : 46
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
PQ, pour les jeux de voiture, tu aurais pu mettre NFS à la place de ce jeu.
Et tu as oublié les jeux tour par tour (Worms, Civilization, Heroes of Might and Magic pour les plus connus), je n'y ai pas pensé sur le coup mais Worms est mon jeu préféré !
Et tu as oublié les jeux tour par tour (Worms, Civilization, Heroes of Might and Magic pour les plus connus), je n'y ai pas pensé sur le coup mais Worms est mon jeu préféré !
Je me suis lancé dans Oblivion, et c'est probablement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué.
Seul inconvénient: faut vraiment avoir une bécane de compèt pour le faire tourner...
Sinon, j'ai quand même voté Obi Wan Kenobi, faut pas déconner non plus!
Seul inconvénient: faut vraiment avoir une bécane de compèt pour le faire tourner...
Sinon, j'ai quand même voté Obi Wan Kenobi, faut pas déconner non plus!
malkav- Nombre de messages : 22
Localisation : Près de la première ville assiégée par Henry V d'Angleterre (avant Azincourt)...gnar gnark gnark
Il est vrai qu'Oblivion est un excellent jeu aux excellents graphismes...
En fait c'est une version (très largement) améliorée de Morrowind avec un journal des quêtes plus clair et une durée de vie non moins courte qu'un MMORPG comme World of Warcraft et son futur rival Warhammer Online, et quand bien même on réussit à finir le jeu, on peut le recommencer en choisissant une autre combinaison de classes pour notre personnage et/ou en faisant d'autres quêtes ou les mêmes dans un autre ordre ce qui modifie grandement le cours du jeu... Noté 95% sur PCJeux, ben oui je vais pas m'acheter un jeu que ma bécane ne peut même pas faire tourner au minimum ! J'ai lu le test avant de dire tout ça !
EDIT : Mais t'as pas relu ton post pour autant...
En fait c'est une version (très largement) améliorée de Morrowind avec un journal des quêtes plus clair et une durée de vie non moins courte qu'un MMORPG comme World of Warcraft et son futur rival Warhammer Online, et quand bien même on réussit à finir le jeu, on peut le recommencer en choisissant une autre combinaison de classes pour notre personnage et/ou en faisant d'autres quêtes ou les mêmes dans un autre ordre ce qui modifie grandement le cours du jeu... Noté 95% sur PCJeux, ben oui je vais pas m'acheter un jeu que ma bécane ne peut même pas faire tourner au minimum ! J'ai lu le test avant de dire tout ça !
EDIT : Mais t'as pas relu ton post pour autant...
Petite annonce vite fait pour les amoureux de RPG (comme moi !!) :
14 avril, sortie de Dragon Quest 8 ; courant du printemps, sortie de Kingdom Hearts 2 ; début juin, sortie de Final Fantasy VII : Advent Children et début automne, sortie de Rogue Galaxy. Que du bonheur, et en Français je vous prie. Je vous dis pas les moments Nutella que je vais passer avec tout ça !!!!!!
14 avril, sortie de Dragon Quest 8 ; courant du printemps, sortie de Kingdom Hearts 2 ; début juin, sortie de Final Fantasy VII : Advent Children et début automne, sortie de Rogue Galaxy. Que du bonheur, et en Français je vous prie. Je vous dis pas les moments Nutella que je vais passer avec tout ça !!!!!!
J'avais oublié un détail...DIABLO POWAAAAAAA
BTO a écrit:(Ma Gunblade pour un FF !)
Argh, BTO c'est quoi ça !!!!! Je peut vraiment pas laisser passer ça !! Quelle infâmnie, surtout pour toi !!
mondieumondieumondieu.
Sinon RPG, Aventure, RTS ... un peu de tout du moment que les scénarios et les game-plays tiennent la route. Je joue pas beaucoup aux jeux de sports, du foot mais très rarement.
Icaryon- Champion de Torm
Localisation : Sur le dos d'A'Tuin, grande tortue stélaire, traversant le Multivers, transportant le Disque-Monde.
DAoC (=>Amtenael) et Guild Wars, un peu de CS quand AOL veut bien me filer un ping pas trop déjanté (tourne vers les 60-80 de ping).
Page 1 sur 1