L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Full metal Panic !!!

3 participants

Full metal Panic !!! Empty Full metal Panic !!!

Message  Guillaume Jeu 16 Mar - 1:07

Juste un mot pour savoir si des adeptes de la série se promènent ici ?
Guillaume
Guillaume

http://www.iiiemelegion.net

Revenir en haut Aller en bas

Full metal Panic !!! Empty Re: Full metal Panic !!!

Message  BTO Jeu 16 Mar - 12:27

Si tu es motivé, pourrais-tu présenter ce manga à la communauté stp, ce serait sympa !
BTO
BTO
Ma Gunblade pour un FF

Message  Guillaume Jeu 16 Mar - 13:00

Bin comme visiblement je suis le seul à connaître...

C'est une histoire assez sympa déclinée jusqu'à présent en 3 saisons

Saison 1 : Full metal panic
Une association de mercenaires appelée Mithril lutte contre des traficants de toutes sortes en utilisant un truc formidable : la black technologie. Mais c'est quoi t'es-ce que cette bête là ? Il s'agit de systèmes d'armements très sophistiqués, en avance sur leur temps dont la puissance surclasse toutes les armées du monde. Un type spécial d'humains, appelés les Whispered, est à l'origine de cet armement. Ils entendent des murmures dans leur tête (ça me rappelle quelqun !) qui leur soufflent (whisper) des secrets technologiques tels que les champs de camouflages, le lambda drive (je vous laisse découvrir ce jouet !)...
Voilà, voilà.
Un beau jour, Mithril, qui cherche à éviter que la black technologie ne tombe entre de mauvaises mains, découvre au cours d'une opération, qu'une jeune lycéenne, Chidori, est une whispered. Ils décident d'envoyer des agents la protèger. Le sergent-chef Melissa Mao(elle est à peu près normale), le sergent Sagara Susouke (qui n'a jamais connu la vie civile et qui sera pourtant chargé d'entrer en contact avec Chidori), et le sergent Kurz Weber (obsédé, pire que Niki Larson !). Je vous laisse imaginer !

Full metal Panic !!! Fullmetalpanic52clFull metal Panic !!! Fullmetalpanic69du

Saison 2 : Full Metal Panic Fumoffu
On retrouve Chidori et Sagara dans cette saison. La boîte de production a changé donc on trouve des épisodes beaucoup plus axés sur la comédie.
La plupart des actions se situent dans le lycée de Chidori où Sagara tente tant bien que mal de se faire passer pour un élève.
Le mot fumoffu désigne le seul mot que peu prononcer Bonta-Kun. Qu'est-ce qu'un Bonta-kun ? Bin euh... Disons que c'est un costume que Sagara va enfiler pour pouvoir suivre Chidori sans qu'elle s'en apperçoive (elle en a un peu marre de voir fleurir un Sagara armé jusqu'aux dents chaque fois qu'elle fait quelque chose).

Full metal Panic !!! Bontakun3mz.thFull metal Panic !!! Sanstitre7si.th

Saison 3 : Full Metal Panic The Second Raid.

On retrouve la même production que pour la première saison. L'humour n'est pas absent mais la série est résolument orientée action. Je ne vais pas vous raconter l'histoire, je vous invite à la découvrir. Surtout que le DVD est sorti !

Voilà voilà.

Comme je n'ai pas vraiment envie de faire un post plus long, si vous avez des questions...
Guillaume
Guillaume

Message  lilalou Jeu 16 Mar - 13:59

J'ai acheté la première partie de la saison 1 et en effet c'est plutôt sympa. Sagara est à la fois très classe et marrant, et les histoires en plusieurs épisodes tiennent en haleine.
lilalou
lilalou

Message  BTO Jeu 16 Mar - 15:27

Ca à l'air bien dis donc, je vais étudier ça de plus près !
BTO
BTO
Ma Gunblade pour un FF

Message  Guillaume Jeu 16 Mar - 22:19

Ca à l'air bien dis donc

C'EST bien ! Razz surtout le côté humour de la saison 2 !!!

L'idée de coller un mercenaire armé comme c'est pas permis je trouve ça super. Les dessins et l'animation sont aussi vraiment très réussis !
Guillaume
Guillaume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé