L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Critique

5 participants

Le Salon du Vaisseau Spatial nous présente l'Epervier, quelles sont vos impressions :

Critique Vote_lcap20%Critique Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
Critique Vote_lcap233%Critique Vote_rcap2 33% 
[ 1 ]
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 3

Critique Empty Critique

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 9:22

http://romain.louis1.free.fr/

L'épervier, une saga de l'espace

Globalement, cette saga est intéressante mais n'apporte rien de nouveau. Les personnages sont proches de ceux des Rescapés du Survivaure sans pour autant tomber nécessairement dans les mêmes extrêmes... Toutefois, on retrouve les traits majeurs. Certains ont même jugé que ce scénario n'était qu'un prétexte au grand n'importe quoi et à la violence de l'artilleur. Je ne puis infirmer ceci mais j'ai aimé cette saga que j'ai trouvé tout de même plus légère et plus enjouée que les RdS. Le texte a aussi des longueurs comme d'habitude mais les personnages sont plus charismatiques et donc on accroche plus facilement.

Musicalement, nous sommes dans la musique d'ambiance mais le jeu se basant sur le premier degré, oui, il ne faut pas chercher bien loin, la musique accompagne l'ensemble.

Au final: les dialogues sont un peu simplistes mais la recette comprenant des personnages amusants et des dialogues pas franchement intelligents mais avec des repliques géniales, prend bien. L'écoute, si elle n'apporte rien de neuf, permet de passer un agréable moment avec les frasques de certains... A écouter quand vous aurez un moment.

Voili voilou ^^
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 9:25

Eternara a écrit:(si tu fais des résumés comme ça pour toutes les sagas, tu vas avoir du boulot^^)

Je suis tout à fait d'accord, c'est une histoire assez simple, marrante, qui part très beaucoup en live vers la fin de la 2ème saison (des boites d'andouillette ?).

C'est sympa, voilà.

...

...

Voilà.

Droup a écrit:Je la trouve plutôt très bien, bien que la deuxième saison est un peu plus monotone, mais c'est une très bonne saga, moi je vous la conseille.

Cissa a écrit:Moi chui une vraie fan du Génie et de la Mecano !!! VIVE CHTOOF ET BOY !!! cheers

Bon ok, y'a aussi RiP et Goose m'enfin... Rolling Eyes Je préfére Chtoof et Boy. Surtout Chtoof.

En plus je lui ai parlé sur le forum d'adop, j'en suis toute émue!!!! bounce

Chtoof a écrit:Je vois que notre aventure vous plait quand même un peut c'est déjà ça Smile

Donc si vous avez des questions, je tenterais d'y répondre.

Goose a écrit:Juste pour info rip n'avait jamais écouté le Suvivor avant d'écrire la saga de l'épervier et je doute qu'il l'ait écouté depuis^^
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Message  malkav Ven 10 Fév - 14:18

J'ai (enfin!) écouté.

Alors, ben, désolé, mais je préfère Adoprixtoxis (plus délirant) et les Aventuriers du Survivaure (mieux réalisé).
Voilà pour la partie négative.

Sinon, l'Epervier, c'est bien fait, c'est assez long (ie ils se donnent vraiment du mal pour que ça avance), c'est suffisament bien produit pour être agréable à écouter,malgré leur gros problème de souffle, notamment dans la première saison.
Les personnages, s'ils sont les mêmes que dans le Survivaure ou Adoprixtoxis (grosso modo), ben c'est parce il faut au minimum ça pour faire marcher le vaisseau!!!Alors évidemment, y'a le mécano, le bourrin, le génie et la pouffe (pour la présence féminine et les blagues sur le c*l)(là je schématise à fond!)

L'humour est efficace et drôle, et ils s'en sortent sans tomber dans la vulgarité, alors qu'avec la mécano, ils marchent sur une corde raide.Moi j'accroche pas forcément à toutes les blagues, mais c'est vraiment mon avis:après tout, y'en a qui rigolent pas à Adoprixtoxis ou même (si si y'en a) à RdA ("Oh, mon Dieu!" Lieutenant Johnson).

Alors globalement: écoutez l'épervier, ça vaut vraiment le coup,c'est travaillé et fait "serieusement" (ce qui ne veut pas dire que les sessions où c'est fait sont serieuses...)
malkav
malkav

Localisation : Près de la première ville assiégée par Henry V d'Angleterre (avant Azincourt)...gnar gnark gnark

Message  goose Ven 10 Fév - 15:32

merci pour la critique on prend note ^^. A vrai dire on sait bien que le son n'est pas terrible chez nous, mais on a fait avec les moyens du bord. Moi je suis plutôt fier des chansons, elles sont réalisées par nous,enfin par chtoof.Voila enfaite j'avais rien à dire lol

goose

Critique Empty reponse

Message  looping2177 Jeu 16 Fév - 12:06

Je l'ai elle est assez sympa également.
looping2177
looping2177

Message  minifly Sam 8 Avr - 12:28

Les musiques créées sont bonnes, le son n'est pas terrible mais bon, moi qui suis en train de faire une saga, je sais combien ça peut être dur de le faire sans moyen, avec UN micro foireux alors qu'on est deux etc... Sinon, l'épervier est la meilleure saga mp3 futuriste du net...
minifly
minifly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé