Medieval Chronicles
+2
BTO
Vlec
6 participants
Page 1 sur 1
Medieval Chronicles
Hm voila, avec un pote on a tenté de faire une saga mp3 style medieval-fantastique... Toute suggestion/remarque/critique est la bienvenue !
L'épisode 3 est en cours de route, et on recherche un hébergeur un tant soit peu plus rapide.
www.medievalchronicles.c.la , section Med. Chronicles.
EDIT : Le Français est la langue officielle de ce forum.
L'épisode 3 est en cours de route, et on recherche un hébergeur un tant soit peu plus rapide.
www.medievalchronicles.c.la , section Med. Chronicles.
EDIT : Le Français est la langue officielle de ce forum.
Re: Medieval Chronicles
Encore une saga, j'ai pas le temps moi. Pour le moment, j'attends un peu et te dirais ce que je pense en temps voulu.
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Ok je vois, c'est pas grave, cela prendra le temps qu'il faudra. Par contre, tu as l'air de t'amuser à corriger toutes les fautes des membres... Je me trompe?
Je ne m'amuses pas, c'est mon boulot !
Et ton boulot ne peut-il pas t'amuser? ^^ C'est pas mal ça, vlec, surtout comparé à ce que j'ai fait lol
Girli, fils de Glorin- Nombre de messages : 103
J'ai écouté ton épisode, je le trouve bien, interessant mais c'est vrai que j'ai quelques fois du mal à distinguer les différents personnages... Concernant ce que j'ai fait, c'est assez peu soigné: un aprem pour écriture / enregistrement / mixage / upload...
Mais rassure toi, la première version était bien pire... Je verrai si je met en ligne la première version de cet épisode...
En tout cas, merci de ta remarque, je vais m'atteler à l'épisode 3 d'ici quelques temps!
EDIT (22/02) : En passant est ce que quelqu'un pourrait avoir la bonté de référencer le site? Le lien ne changera pas finalement.
=> Évites le double-post stp.
Mais rassure toi, la première version était bien pire... Je verrai si je met en ligne la première version de cet épisode...
En tout cas, merci de ta remarque, je vais m'atteler à l'épisode 3 d'ici quelques temps!
EDIT (22/02) : En passant est ce que quelqu'un pourrait avoir la bonté de référencer le site? Le lien ne changera pas finalement.
=> Évites le double-post stp.
J'ai écouté le début de ta saga : l'idée est sympa (des Gunblades !!!!!!!!!!!!), mais le gros problème, c'est les effets sonores, ils sont beaucoup trop forts et ça m'a presque éclaté les tympans.
Merci BTO, la remarque des sons est revenue plusieurs fois, je compte remédier à ce problème rapidement... Quand aux idées, c'était clair: du médiéval fantastique, des gunblades, et des combats sur fond hard/métal.
Pour la denière idée, on a abandonné, on ne l'intégrait pas du tout...
EDIT : Je précise pour ceux qui n'aurait pas vu le site, que tout à été supprimé, la saga n'existe plus, et qu'une autre, bien mieux, apparaitra en même temps que le site courant juin.
Y a une méthode pour éviter les double-post...
Pour la denière idée, on a abandonné, on ne l'intégrait pas du tout...
EDIT : Je précise pour ceux qui n'aurait pas vu le site, que tout à été supprimé, la saga n'existe plus, et qu'une autre, bien mieux, apparaitra en même temps que le site courant juin.
Y a une méthode pour éviter les double-post...
Zut ! pour une fois que j'ai le temps de venir, ya plus rien !
C'est pas grave... je repasserai dans un ou deux ans !
C'est pas grave... je repasserai dans un ou deux ans !
Le site ne marchait plus avant ton arrivée sur le forum... Tu n'as rien raté... Et, quand est-ce qu'il revient ce site ?
minifly- Nombre de messages : 336
Théoriquement fin juin, le temps que le flash et le php soit opé, puis que la BA soit enregistrée...
Au fait, le nom change, une partie du script change, bref c'est plus Medieval Chronicles, mais The Adventurers!
Au fait, le nom change, une partie du script change, bref c'est plus Medieval Chronicles, mais The Adventurers!
en fait vaut mieux attendre logtemps que tout soit operationnel que tout bacler vite pour donner un truc foireux.
PS : nous, notre il avance paaas XD
PS : nous, notre il avance paaas XD
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
A noter tout de même que j'ai beau être le webmaster du site, je ne le créer pas, c'est le cousin de JayDee qui prend tout en charge...
Bref.
Et pendant ce temps là, la BA, l'épisode 1 et 2 sont déjà écrit!
La BA sortira en même temps que le site. Peut être aussi l'épisode 1 en même temps.
Voilou pour les news!
Bref.
Et pendant ce temps là, la BA, l'épisode 1 et 2 sont déjà écrit!
La BA sortira en même temps que le site. Peut être aussi l'épisode 1 en même temps.
Voilou pour les news!
Sa y est, le nouvel hébergeur vient de voir le jour. Un site béta test sera bientôt en ligne, suivit derrière du vrai site. J'ai commencé à enregistrer quelques voix, le montages et pour bientôt!
EDIT pour BTO: je double post ici, et c'est à verrouiller, je posterai un nouveau topic pour repartir sur de bonne base, merci de ta compréhension...
EDIT pour BTO: je double post ici, et c'est à verrouiller, je posterai un nouveau topic pour repartir sur de bonne base, merci de ta compréhension...
Page 1 sur 1