Hiérarchisation
5 participants
Page 1 sur 1
Hiérarchisation
Je voudrais savoir si cette hiérarchisation au niveau des sagas vous convient. En effet, elle est en 3 étages avec des fora en 4ème et en comptant les catégories comme des niveaux.
Dans ces conditions, le rangement est efficace, certes, mais pas nécessairement très convivial... Qu'en pensez-vous, chers inscrits et modo ?
Je suis tout ouvert (Trich', reste calme !)
Dans ces conditions, le rangement est efficace, certes, mais pas nécessairement très convivial... Qu'en pensez-vous, chers inscrits et modo ?
Je suis tout ouvert (Trich', reste calme !)
Re: Hiérarchisation
Il est vrai que c'est un peu déroutant, mais ça a le mérite d'être on ne peut plus structuré. Je pense que cette hiérarchisation doit être conservée si tu veux garder un forum un tant soit peu... propre.
Super-Bastos 3000+- Recenseur fou
Au début c'est un peu compliqué, mais au fur et à mesure, on s'y fait, et on trouve facilement un sujet.
Donc pour le moment cette hiérarchisation peut-être garder, cela évitera le désordre quel'on avait dans la première version.
Donc pour le moment cette hiérarchisation peut-être garder, cela évitera le désordre quel'on avait dans la première version.
En fait, cette hiérarchisation vient de celle du site d'Ecrivator, en librement inspirée : 1 - les sagas ; 2 - les univers ; 3 - les sagas précisément par titre et ici, les fora pour chacune avec en plus un forum à la racine si on veut discuter des sagas et autres séries et monos en général.
Bon, je laisse pour le moment mais si une idée vous traverse l'esprit et qu'elle vous semble pertinente, elle est la bienvenue !
Bon, je laisse pour le moment mais si une idée vous traverse l'esprit et qu'elle vous semble pertinente, elle est la bienvenue !
Effectivement, c'est pas mal.
Il faut s'habituer un peu, mais c'est bien organisé.
Il faut s'habituer un peu, mais c'est bien organisé.
Boarf !- Nombre de messages : 50
Bon alors c'est juste pour emmerder le monde...
[Mode chieur ON]
Alors en français les pluriels des mots venant des langues étrangères en particulier du latin), sont font "à la française": un forum, des forums ou encore un scénario, des scénarios (et pas des scenarii).
Le fait de garder la forme pluriel originelle est en fait une forme d'anglicisme (en anglais: a scenario, three scenarii)...
Violi voilou
[Mode chieur OFF]
Sinon, moi j'aime bien la hiérarchisation, et comme l'Antre du MP3 et Whilehlm Simson, c'est un peu comme une hydre bicéphale, ben c'est pas mal d'avoir gardé un système de tri similaire.Ca permet également à ceux qui préfèrent un style ou l'autre de retrouver plus facilement ce qu'il cherche.Franchement c'est bien fait comme ça.
[Mode chieur ON]
Alors en français les pluriels des mots venant des langues étrangères en particulier du latin), sont font "à la française": un forum, des forums ou encore un scénario, des scénarios (et pas des scenarii).
Le fait de garder la forme pluriel originelle est en fait une forme d'anglicisme (en anglais: a scenario, three scenarii)...
Violi voilou
[Mode chieur OFF]
Sinon, moi j'aime bien la hiérarchisation, et comme l'Antre du MP3 et Whilehlm Simson, c'est un peu comme une hydre bicéphale, ben c'est pas mal d'avoir gardé un système de tri similaire.Ca permet également à ceux qui préfèrent un style ou l'autre de retrouver plus facilement ce qu'il cherche.Franchement c'est bien fait comme ça.
malkav- Nombre de messages : 22
Localisation : Près de la première ville assiégée par Henry V d'Angleterre (avant Azincourt)...gnar gnark gnark
Page 1 sur 1