L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'Académie des Scribes : Le site de Maître Ryleus Kron.

2 participants

L'Académie des Scribes : Le site de Maître Ryleus Kron. Empty L'Académie des Scribes : Le site de Maître Ryleus Kron.

Message  Boarf ! Jeu 2 Fév - 17:14

Salutations à tous nobles compagnons,

Je me permet de faire un petit peu de publicité pour un forum qui démarre. (ben c'est le lieu, je crois).

Le site à été supprimé, mais il est maintenant intégré au forum. Ce forum se veut Médiéval Fantastique, et vos écrits y seront les bienvenue. Notre acdémie est ouverte à tous ceux qui souhaites y poster leurs oeuvres.

Maître Ryleus Kron, vous accueillera de belle manière sur son forum, et sera prompt à vous introduire.....en ce lieu. Vous y trouverez de nombreux écrits de sa plume, des poèmes, des chroniques, des critiques (constructives) sur certains jeux, films, et autres sujets, ainsi qu'une partie sur le JDR AD&D. (Les écrits sont assez succints pour le moment, mais c'est très bien écrit.

Le Forum : http://krow.forumactif.com/

Venez visiter l'académie des scribes et discuter avec ses membres. L'ambiance y est chaude et sympathique.
Nous aurons l'occasion de boire quelques bières naines auprès d'un bon feu.

Je vous dis à tous à très bientôt, et merci.

Boarf !

Revenir en haut Aller en bas

L'Académie des Scribes : Le site de Maître Ryleus Kron. Empty Re: L'Académie des Scribes : Le site de Maître Ryleus Kron.

Message  Aerdrië Ven 3 Fév - 0:58

Niarg, voilà des semaines que je n'ai pas pris le temps d'aller vous lire et d'aller poster une bafouille... Je suis une tache ! Je vais aller vous lire bientôt, pomis... Enfin, bientôt, quand j'aurai quelques heures parce que mine de rien, c'est qu'ils sont prolixes ces auteurs ! Very Happy
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas