Pub
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Séries, Monos, Séries de Monos :: WIM project
Page 1 sur 1
Pub
Isendil 200mg
Une vengeance personnelle à l'égard d'un certain Isendil...
Et mis à part ça... Ben c'est une pub !
Mouarf, la vilaine vengeance ^^ C’est pour cela que l’on entend le 4ème WIM en fond : Le Retour par Isendil, pour se venger de ce WIM bien amusant aussi… Mais bon, pour un private joke, c’est bien marrant. J’aime bien ^^ Je vois trop le mec qui tend la boîte avec le dessin d’une tête d’elfe qui sourit, devant la caméra en gros plan, c’est fun ^^ Et puis le montage avec le vieux son derrière et la chute, arf arf arf, c’est méchant pour le patriarche des elfes ça ! Mais c’est trop bon. ^^ (Y a un copywrite sur ce nom, ou on peut l’utiliser car Isendil, ça fait pas mal elfique et dans mon background j’ai une cinquantaine de noms en attente d’originalité alors…)
Soldes
Sarah nous a emmené aux soldes.
Bonjour l’humour noir ^^ J’adore la chute. Mon petit Yolan, ce n’est pas bien, pas bien du tout. J’aime beaucoup la diction claire et rapide de Yolan et le fait quil finisse par la vendre pour soixante pièces d’argent avec une chute si nette, Mouarf ^^ Génial. Non j’aime beaucoup. Un peu d’humour noir, ça fait toujours du bien. Et quand c’est bien amené en plus ^^
OGM
Et vous, que pensez-vous de la malbouffe ?
Est-ce une impression ou un fait exprès ou il y a bien un souffle derrière ? Sinon, le thème des OGM est bien mené et l’ensemble basé sur un pub pour un yaourt est vachement bien vu. J’aime beaucoup. Par contre les voix sont très aspirées comme dans un vieux téléviseur. Si c’est fait exprès, c’est bien vu. Nan sans blague j’aime bien même si je critique et le mec qui fait une galette ^^ On dirait nos soirées. Bref, une bonne pub et rappelez-vous : « Mangez Mac Do’ » ^^ (Merci mais sans moi, plutôt ne pas manger que de manger là bas mais chacun son point de vue)
La bande-annonce
Non seulement, elle annonce le WIM Project, mais en plus, c'est une série de clin d'oeil à quelques unes des meilleures sagas mp3 du WEB
La voici, la voilà, la bande annonce après seulement 27 épisodes ^^ Et elle est faite par un créateur même pas dans le groupe des quatre intrépides ^^ Fergal, Le légendaire de Cheth, Le NeroJo, Mouarff (grillé ^^) ! Qu’en dire ? Et bien, un essai sympathique avec de nombreux extraits que tout amateur de saga se doit de connaître, un narrateur à la voix colossale (oui, bon, pas loin d’être colossale) pour une présentation de ceux qui ont résisté et résistent toujours à l’envahisseur des temps anciens et nous amènent vers les temps nouveaux… Si l’ensemble est de bonne facture, il est toutefois à noter des vannes d’une peut-être moins bonne facture (à mon goût) mais comme c’est LA bande-annonce, on va mettre ça sur l’émotion… (Même si ce n'est pas ton premier WIM et que t'es même pas dans le sigle (Calmcacil non plus d'ailleurs même si elle, elle veut pas) ^^)
Voili voilou ^^
Une vengeance personnelle à l'égard d'un certain Isendil...
Et mis à part ça... Ben c'est une pub !
Mouarf, la vilaine vengeance ^^ C’est pour cela que l’on entend le 4ème WIM en fond : Le Retour par Isendil, pour se venger de ce WIM bien amusant aussi… Mais bon, pour un private joke, c’est bien marrant. J’aime bien ^^ Je vois trop le mec qui tend la boîte avec le dessin d’une tête d’elfe qui sourit, devant la caméra en gros plan, c’est fun ^^ Et puis le montage avec le vieux son derrière et la chute, arf arf arf, c’est méchant pour le patriarche des elfes ça ! Mais c’est trop bon. ^^ (Y a un copywrite sur ce nom, ou on peut l’utiliser car Isendil, ça fait pas mal elfique et dans mon background j’ai une cinquantaine de noms en attente d’originalité alors…)
Soldes
Sarah nous a emmené aux soldes.
Bonjour l’humour noir ^^ J’adore la chute. Mon petit Yolan, ce n’est pas bien, pas bien du tout. J’aime beaucoup la diction claire et rapide de Yolan et le fait quil finisse par la vendre pour soixante pièces d’argent avec une chute si nette, Mouarf ^^ Génial. Non j’aime beaucoup. Un peu d’humour noir, ça fait toujours du bien. Et quand c’est bien amené en plus ^^
OGM
Et vous, que pensez-vous de la malbouffe ?
Est-ce une impression ou un fait exprès ou il y a bien un souffle derrière ? Sinon, le thème des OGM est bien mené et l’ensemble basé sur un pub pour un yaourt est vachement bien vu. J’aime beaucoup. Par contre les voix sont très aspirées comme dans un vieux téléviseur. Si c’est fait exprès, c’est bien vu. Nan sans blague j’aime bien même si je critique et le mec qui fait une galette ^^ On dirait nos soirées. Bref, une bonne pub et rappelez-vous : « Mangez Mac Do’ » ^^ (Merci mais sans moi, plutôt ne pas manger que de manger là bas mais chacun son point de vue)
La bande-annonce
Non seulement, elle annonce le WIM Project, mais en plus, c'est une série de clin d'oeil à quelques unes des meilleures sagas mp3 du WEB
La voici, la voilà, la bande annonce après seulement 27 épisodes ^^ Et elle est faite par un créateur même pas dans le groupe des quatre intrépides ^^ Fergal, Le légendaire de Cheth, Le NeroJo, Mouarff (grillé ^^) ! Qu’en dire ? Et bien, un essai sympathique avec de nombreux extraits que tout amateur de saga se doit de connaître, un narrateur à la voix colossale (oui, bon, pas loin d’être colossale) pour une présentation de ceux qui ont résisté et résistent toujours à l’envahisseur des temps anciens et nous amènent vers les temps nouveaux… Si l’ensemble est de bonne facture, il est toutefois à noter des vannes d’une peut-être moins bonne facture (à mon goût) mais comme c’est LA bande-annonce, on va mettre ça sur l’émotion… (Même si ce n'est pas ton premier WIM et que t'es même pas dans le sigle (Calmcacil non plus d'ailleurs même si elle, elle veut pas) ^^)
Voili voilou ^^
Re: Pub
Ecrivator a écrit:Isendil 200mg
Mon premier mono mp3.
Pensé, enregistré et mixé un soir entre les pubs de Stagate (on se refait pas). A savoir : le jour où est sorti le Retour (et également le WIM 06 je crois).
Isendil 200mg, c'était une idée de Mangor (il l'a d'ailleurs fait une pub Isendil 200mg dans le Bêtisier de la Tour de Baal).
Petit clin d'oeil à Brice de Nice (le film). Le bruit à la fin du mono mp3 en vient...
Soldes
Comme je n'avais pas le temps d'inventer un truc pour les soldes, j'ai (lâchement) lancé le défi à Isendil de sortir quelque chose.
Il l'a fait.
Pas du tout comme je l'aurai pensé, puisqu'il a inclus les personnages de sa saga. En effet, c'est humour noir et j'ai pour ma part été surpris par la chute..
OGM
Sans aucun doute mon WIM préféré. Et en plus c'est de moi.
J'étonnerai sûrement les gens en avouant que les dialogues me sont venus en 5 minutes, en allant prendre mon petit déjeuner...
Pour la pub d'origine, je n'en parle pas, vous devez déjà l'avoir vue... D'ailleurs à chaque fois qu'ils la diffusent (à la télé donc), j'éclate de rire, allez savoir pourquoi.
Pour le son "inhabituel", c'est purement fait exprès. Etant donné que c'est une pub télé et qu'il n'y a pas d'images, alors c'est une pub radio. C'est pourquoi j'ai voulu tester un plug-in bien sympa qui donne cet effet de vieille radio avec un son pourri.
Bendilius a écrit:WIM Project : la bande-annonce
Première contribution de Fergal au WIM Project... avant son admission.
Non seulement, elle annonce le WIM Project, mais en plus, c'est une série de clin d'oeil à quelques unes des meilleures sagas mp3 du Web (excepté la mienne, bien entendue...)
Eternara a écrit:Les pubs sont excellentes (surtout les soldes ) et j'ai adoré la bande annonce^^
On en rèvait, Fergal l'a fait : la Bande Annonce du Wim Project !
Bendilius a écrit:Hé hé, merci ! Je crois que c'est mon chef-d'oeuvre, parce que d'apèrs les critiques sur Yolan, je suis en plein déclin...
]Le Parcheminé a écrit:Ouais, mais sur le forum de Yolan, y disent que des bêtises.
Je le sais, c'est moi qui doit en dire le plus ![/size
Bendilius a écrit:Mais non, mais non...
eric a écrit:Même pas vrai. C'est moi, moi, moi ! D'abord !
Le Parcheminé a écrit:Je m'incline
[size=5]mais c'est bien parce que c'est ton site, et que je veux éviter le ban........
eric a écrit:Pas de ban pour le Parcheminé ? Mes frères, alors, à défaut de ban, portons un toast !
Un toast pour le parcheminé ! Santé !
PS : tu vois bien que je dis n'importe quoi, hein ?
Et puis d'abord pourquoi on ne peut pas mettre de polices plus petites, hein ?
Moi je dis que si on édite le texte du BBcode a la main on peut descendre en taille 1 pour le texte, et que c'est parfaitement illisible mais que ça devrait énerver le lecteur de base qui ne sait pas décrypter du texte si petit. Na.____________trop drôle quand le texte est mélangé aux tirets de soulignement !!! ha ha ha ha
Santé !
Ne me dîtes pas qu’il a trouvé comment mettre en taille 1 tout seul… ^^ On n’est pas dans la misère maintenant. Il va bientôt mettre ses messages en 272… Qui lui a montré la syntaxe du BBcode ? ^^ Mouarf ^^ Effectivement, en 1, c’est pénible et comme tout le monde n’a pas envie d’éditer pour voir le texte, certains ne connaissant même pas la fonction de « citer », je trouve ce mode d’écriture déplacé. Il sera donc toléré une écriture en 3 pour certaines infos mais sinon, ce sera 5 ou je serai forcé d’intervenir.
En plus, en souligné, on voit bien que le trait pas beau n’est pas du texte ^^
Merci de votre compréhension
Mwoua, modo courtois
.............................................********** ..............................................
............................*-----------------------------------*..............................
................*---------------------------------------------------*..................
..........*------------------oo------------------oo------------------*............
......*-----------------oo-----oo-----------oo----oo------------------*......
...*----------------oo-----------oo------oo---------oo-----------------*...
..*-----------------------------------------------------------------------* ..
.*-------------------------------------------------------------------------*.
*-----oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo-----*
*-----ooo------oo------oo---------oo---------oo-----oo-------ooo-----*
.*------ooo----oo------oo---------oo---------oo-----oo------ooo------*.
...*-------ooo--oo------oo---------oo--------oo-----oo--ooo---------*...
.....*----------oooo-----oo---------oo--------oo-----oooo-----------*.....
.......*-----------------oooo--------oo--------oooo-----------------*.......
..........*---------------------ooooooooooooo---------------------*..........
................*---------------------------------------------------*................
............................*-----------------------------------*............................
.............................................********** .............................................Mouarf ^^
T’as vu, on peut aussi faire des dessins quand on connaît un peu les codes ^^ Et j'ai mis qu'une demie heure pour le faire ^^
Je voulais le garder ^^ désoli ^^
Ne me dîtes pas qu’il a trouvé comment mettre en taille 1 tout seul… ^^ On n’est pas dans la misère maintenant. Il va bientôt mettre ses messages en 272… Qui lui a montré la syntaxe du BBcode ? ^^ Mouarf ^^ Effectivement, en 1, c’est pénible et comme tout le monde n’a pas envie d’éditer pour voir le texte, certains ne connaissant même pas la fonction de « citer », je trouve ce mode d’écriture déplacé. Il sera donc toléré une écriture en 3 pour certaines infos mais sinon, ce sera 5 ou je serai forcé d’intervenir.
En plus, en souligné, on voit bien que le trait pas beau n’est pas du texte ^^
Merci de votre compréhension
Mwoua, modo courtois
.............................................********** ..............................................
............................*-----------------------------------*..............................
................*---------------------------------------------------*..................
..........*------------------oo------------------oo------------------*............
......*-----------------oo-----oo-----------oo----oo------------------*......
...*----------------oo-----------oo------oo---------oo-----------------*...
..*-----------------------------------------------------------------------* ..
.*-------------------------------------------------------------------------*.
*-----oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo-----*
*-----ooo------oo------oo---------oo---------oo-----oo-------ooo-----*
.*------ooo----oo------oo---------oo---------oo-----oo------ooo------*.
...*-------ooo--oo------oo---------oo--------oo-----oo--ooo---------*...
.....*----------oooo-----oo---------oo--------oo-----oooo-----------*.....
.......*-----------------oooo--------oo--------oooo-----------------*.......
..........*---------------------ooooooooooooo---------------------*..........
................*---------------------------------------------------*................
............................*-----------------------------------*............................
.............................................********** .............................................Mouarf ^^
T’as vu, on peut aussi faire des dessins quand on connaît un peu les codes ^^ Et j'ai mis qu'une demie heure pour le faire ^^
Je voulais le garder ^^ désoli ^^
Droup a écrit:Aerdrië a écrit:comme tout le monde n’a pas envie d’éditer pour voir le texte
N'oublis pas que nous ne sommes que deux à pouvoir éditer les messages et donc la seule possibilité qu'ils ont est de citer les personnes.
Pour ma part j'utilise un autre moyen pour lire:
Je fais un copier/coller dans le bloc note, et voilà!
Comme vous pouvez le voir ou pas, je viens de trouver encore plus petit !
Vous connaissiez pas la taille 0!!!
Bon je pense que l'on va s'arrêter là car la ça devient n'importe quoi.
N'oublions pas le sujet principale de ce lieu est la pub de WIM Project, alors si on peut retourner tranquillement vers le sujet.
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Séries, Monos, Séries de Monos :: WIM project
Page 1 sur 1