A la Pérusse
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Séries, Monos, Séries de Monos :: WIM project
Page 1 sur 1
A la Pérusse
La victime est dans le congélateur
Une enquête dans l'esprit des sketches de François Pérusse. Gags à tiroirs, calembours à ressorts, rythme effréné, vois pitch-shiftées... Un grand moment de délire à peu de frais. Par les deux fous de Yolan.Net : Calmcacil et Isendil !
Génial, terrible, j’adore !!!
Toujours nickel techniquement et les amateurs du genre vont se régaler.
Nous avons là une enquête terrible menée de main de maître par un lieutenant trop bien secondé ^^ Terrible !!!
Une enquête dans l'esprit des sketches de François Pérusse. Gags à tiroirs, calembours à ressorts, rythme effréné, vois pitch-shiftées... Un grand moment de délire à peu de frais. Par les deux fous de Yolan.Net : Calmcacil et Isendil !
Génial, terrible, j’adore !!!
Toujours nickel techniquement et les amateurs du genre vont se régaler.
Nous avons là une enquête terrible menée de main de maître par un lieutenant trop bien secondé ^^ Terrible !!!
Re: A la Pérusse
Ecrivator a écrit:Un peu de saturation au niveau des voix (p... Isendil, c'est au moins la 100ème fois que je le répète : limiteur !).
Mis à part ça, je m'y croyais vraiment. C'est du Pérusse.
Mais autant être raisonnable, un seul mono de ce genre suffit. Nous ne sommes pas là pour plagier Pérusse, mais pour faire nos propres débilités.
Je crois qu'Isendil est d'accord avec moi sur ce point-là.
Toujours est-il qu'il s'en est tiré de main de maître. Chapeau !
Le Parcheminé a écrit:Je dois avouer que ce mono là est vraiment délirant.
C'est l'un de mes favoris, et ce qui est dommage, c'est qu'il n'y en aura probablement pas d'autre. Comme le dit Ecrivator, un seul suffit.
Il est vraiment très bon.
Eternara a écrit:Je le trouve excellent, c'est l'un de mes préférés.
Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est : Bravo, et merci pour la crise de fou rire que ce WIM à déclenché en moi...
L'Antre du mp3 :: Les sagas, critiques et compagnie :: Séries, Monos, Séries de Monos :: WIM project
Page 1 sur 1