L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Western

Western Empty Western

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 10:52

Et pour quelques poignée de dollars de plus...

Dans l'esprit du "Sculpteur", mais avec l'Ouest Terne en plus...

Dans l’esprit mais moins poussé que celui du Sculpteur. Nous avons le récit d’un homme qui voit passer toute sa vie devant ses yeux quand il meurt et nous compte ses derniers instants. Si l’ensemble finit par la mort dans les deux cas, nous sommes beaucoup moins dans l’univers Lovecraft (weird) et l’angoisse n’est pas présente de la même façon. Ici, l’homme narre sa vie et son oubli puis sa mort mais le fait qu’il la raconte lui-même ôte tout de l’angoisse présente dans le Sculpteur. Le récit ici est propre net sans bavure mais la fin, si elle arrive inéluctablement (joli mot tien, je le note pour plus tard) comme dans le Sculpteur, nous n’avons l’univers malsain autour et on n’est pas « pris aux tripes » si l’on peut dire. Nous avons donc une petite histoire où il manque quelque chose pour Lovecraft. Mais ce n’est que mon avis…
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Western Empty Re: Western

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 10:53

Ecrivator a écrit:Tiens, t'a pas fait remarquer que le niveau sonore était naze...

Ben, je vois pas comment je pourrais faire du Lovecraft, je n'ai lu aucun de ses livres. Forcément...

Le fond de ce mono mp3 est en réalité comique.
Ben oui, le narrateur n'avait pas de quoi s'acheter de balles pour son revolver.
Et revolver vide = gagner forcément à la roulette russe...
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas