L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Science-Fiction

Science-Fiction Empty Science-Fiction

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 10:52

Solo’s Shaver

L'interview en traduction simultanée de Ian Solo après l'attaque des dark jedis. Un truc bien rasoir...

Que dire que dire. Cette histoire est plutôt amusante. Comment un héros raconte un de ses exploits à une journaliste avec toute la simplicité du monde, pendant qu’il se rase. La fin est étrange quand même et il m’a fallu deux écoutes pour comprendre. Disons que ça doit être l’âge. J’ai du mal maintenant… ^^ Sinon, l’ensemble est intéressant et Calmcacil joue bien son rôle en mettant bien un retard par rapport à l’original. Mais l’histoire, racontée comme ça devant une glace, perd tout son charme et tout son héroïsme ^^ Sans parler de la chute qui est des plus pratiques : quand vous allez combattre un Seigneur Noir des Sith, pensez à votre miroir et à votre rasoir, ils pourraient vous être plus utiles que vous ne le pensez… N’importe quoi. Mon type de chute préférée, bien absurde ^^ (ou alors j’ai raté quelque chose)

Le Retour

LE RETOUR : La bande annonce des prochaines aventures d'...

La bande annonce des prochaines aventures d'... Moi je sais de qui il s’agit. Mouarf ^^ et après Isendil, tu ne t’attendais pas à une vengeance ? Cet épisode est pliant. On se demande tous de qui le narrateur nous parle, quel est ce héros avec qui on a tant partagé… Et en plus, la voix est telle que l’on reste accroché, vissé et que l’on est prêt à chercher de qui il parle sur Internet si nécessaire. On y croirait presque et le nom du super héros tombe et Mouarf ^^ Mort de Rire !!! Génial, j’adore. « Vous seriez prêt à lâcher votre paquet de chips… » C’est trop bon, les répliques sont fortes et comme je l’ai dit, on y croirait à ce private joke… Disons que pour vois la vanne dans son ensemble, il faut connaître l’auteur et la personne visée. Mais c’est trop bon ^^

Piège dans l’espace

Tout, dans l'espace, n'est pas forcément ce qu'il paraît être. Et il est parfois des pièges mortels...

La musique de combat de Spellforce, le truc épique quoi. On sent la tension, limite alien le retour, on se demande ce qui se passe (c’est cousu de fil blanc comme histoire sauf la chute mais bon) on se laisse prendre au jeu, à cette histoire invraisemblable digne d’une série B et l’on écoute le pauvre homme débiter son histoire jusqu’à se trouver en face d’un monstre. C’est amusant et pas mal convainquant pour une série B quant à la chute, elle s’écroule sur le dernier mot, le dernier !!! C’est trop fort. J’aime bien. Le son est pas mal du tout et comme j’ai beaucoup aimé Spellforce en plus… Pour les amateurs de série B pour le réveil du héros qui sommeille en notre jeune milicien dans un vaisseau inconnu ^^

La relativité

Après un long voyage dans l'espace... Une mono mp3 à l'intérêt très relatif.

Euh, ben techniquement, c’est toujours bon mais le thème m’a moins plu et cette histoire, si elle se suffit à elle-même n’est pas la plus réussie. Oui, elle parle d’un truc improbable justifiant le fait que tout le monde soit mort. Vous me faîtes flipper à force avec cette mort omniprésente dans une partie des WIM. Je les écoute par groupe et c’est le dernier groupe et il ne me reste plus que Stargate alors j’ai eu le temps de me faire une idée et les épisodes qui parlent de la mort sont souvent assez spéciaux : Lovecraft (bien weird), humour noir, mort violente, etc… Je ne veux pas jouer les boulet mais pourquoi autant de WIM tournent autour de la mort et ben poussé limite sadique pour nos chastes et innocentes oreilles ? Moi j’aime bien l’horoscope donc pas besoin de mort pour plaire… Enfin, ce que j’en dit… Pour en revenir à cet épisode, il ne m’a pas vraiment plu. Disons que la technique est toujours propre mais comme la chute est spéciale et que l’ensemble manque de punch avec cet homme un brin taciturne, et bien je n’ai pas trop aimé. Voilà…

Stargate

Oh oui ça sonne un peu comme une vengeance, mais avant tout comme mon premier WIM.

La première aventure d'Ecrivator est enfin sur internet.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu… Ben ça alors, si on me l’avais dit, je ne l’aurait pas cru… Mais c’est pas possible, c’est quoi ce gland ? Stargate n’est pas ma série culte (Qui a dit qu’il faillait la lyncher ? Allons-y, c’est demandé si gentiment), mais là, c’en est ridicule. Mangor, plus chiant, t’es mort mais pour Stargate, t’es trop fort. Pour le choix de la victime, c’était à courte paille ou juste un petit retard dans une certaine parution a facilité ce choix ? Bon ben moi j’aime bien cette version de Stargate et le coup du pipeau au méthane ! Mouarf ^^, je n’y avait pas songé encore. Sorti du pet de flamme, comme ce type d’humour ne m’amuse pas en général, j’évite mais là, je dois bien avouer que c’est bien vu. Côté technique, c’est toujours bien, nan rien à redire. Une petite chanson pour finir? Au Clair de la Lune peut être ? Continuez ainsi, certains WIM sont phénoménaux. A quand les prochains ?
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas