L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Critique

3 participants

Critique Empty Critique

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 10:44

Birthdayquest, par Titia, Nico, Ben

Que dire de ce début de saga ? Rien en fait ! Ça ressemble à un trip de djeunz qui se sont dit après une soirée trop arrosée : ‘et si on s’enregistrait ?’ C’est assez navrant et sans grande technique. Par contre, si on considère ces épisodes comme des trips, des jokes entre potes, alors oui c’est pas mal… En gros, ça ne ressemble à pas grand-chose et les épisodes ultra courts ne laissent pas de temps au développement d’une histoire et de traits d’humour ou de cynisme… C’est assez dommage, du potentiel mais gâché par je langage et ces réflexions djeunz que j’exècre… Je ne vais donc pas m’étendre, je n’ai pas aimé. Ils pourraient faire quelque chose de pas mal car l’idée est originale mais comme c’est parti, c’est un délire, ni plus ni moins et sans aucun style ni aucune classe ! Humour lourd, technique assez moyenne et franchement peu développée… Pas grand-chose à part un trip de djeunz. Les personnes plus djeunz que moi pourront peut-être apprécier… Pas de critique pour ça, cela n'en vaut pas la peine à mon goût...

Résumé : Des jeunes en partance pour un anniversaire se retrouvent bloqués dans un rêve et essaient d’en sortir…

Voiloi voilou ^^
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Critique Empty Re: Critique

Message  minifly Jeu 13 Avr - 18:26

Non non, je confirme, ça n'est pas parce que tu es "vieux" que tu n'aimes pas, c'est bien parce que c'est nul...
minifly
minifly

Message  PéQu ze PolaQ Jeu 13 Avr - 19:28

Minifly, de toute façon le site de cette aventure n'existe plus.
C'est vrai que d'après mes souvenirs, il y'avait des trous dans l'histoire.
PéQu ze PolaQ
PéQu ze PolaQ

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé