L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le Clan des Scribes Farfelus et Déjantés

Le Clan des Scribes Farfelus et Déjantés Empty Le Clan des Scribes Farfelus et Déjantés

Message  BTO Dim 29 Oct - 13:16

Mais qu'est-ce donc que le CSFD ?

Tout d'abord, ce sigle signifie Clan des Scribes Farfelus et Déjantés. Voici son objectif : permettre à quiconque ayant des créations (et pas que des sagas MP3) de les publier sur Internet gratuitement, dans une section qui sera entièrement dédié à cet individu et créée par les webmasters du CSFD. Prenons un exemple : avec mon équipe, nous parodions sous format MP3 le jeu-vidéo FF9 et nous avons besoin d'un site. C'est pourquoi le CSFD nous propose de créer notre section, dédié à nos créations, et nous devenons membre du clan. Simple non ?
Mais qu'en est-il des gens qui aimeraient faire partie du clan mais qui ont déjà leurs propres sites ? Ceux-ci ne seront pas des membres mais des partenaires. Leurs sites seront recensés sur le CSFD et ils bénéficieront ainsi de l'appui du Clan.
N'allez pas croire que je constitue là un club fermé, au contraire puisqu'un forum permettra à tout internaute de commenter les créations des membres.
J'ai réussi à dégoter deux webmasters qui s'occuperont de la réalisation du site et de l'administration du forum, mais pour l'instant, les premières pages sont en cours de création.

EDIT du 29/10 : Le forum est également en construction !
BTO
BTO
Ma Gunblade pour un FF

Revenir en haut Aller en bas