L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème de connexion ou de déconnexion !

2 participants

Problème de connexion ou de déconnexion ! Empty Problème de connexion ou de déconnexion !

Message  Droup Mer 12 Juil - 18:20

Vlec a écrit:En effet, celui ci ne peut poster du à un problème de connexion sur ce forum!
Comme certains ont put le remarquer, certaines personnes se connectaient automatiquement, mais n'arrivaient pas à se déconnecter, et pour d'autres c'était l'inverse. (Moi y compris !)
En cherchant sur le forum de forumactif, il s'est trouvé, qu'il y ai eu un problème avec un des serveurs, et que plusieurs forums avaient eu ce problème.
Tout est redevenu dans l'ordre, il y a environ 30 minutes, et nous ne connaissons pas la cause exacte du problème. (Un administrateur de forumactif, ne nous a seulement dit, que le problème était résolu !)
Comme j'ai dit plus haut, un serveur de forumactif ne fonctionnait pas, donc il est possible, que d'autres forumactif, n'ai eu aucun problème.
Droup
Droup
Barbare au katana

Localisation : Pas loin du bouton éditer de votre message, voire supprimer

http://antredump3.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion ou de déconnexion ! Empty Re: Problème de connexion ou de déconnexion !

Message  Cladall Mer 12 Juil - 18:32

Effectivement ça marche enfin ^^
Merci d'avoir prévenu Droup Maître !
Bon le temps je vais un peu allez voir où poster et mettre mon profil un peu à jour ^^
Cladall
Cladall

http://www.cladalletcie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas