Critique : Méta Gueule Solid
+2
Jojon
BTO
6 participants
Page 1 sur 1
Critique : Méta Gueule Solid
Nouvelle parodie en cours pour Durendal, celle de Metal Gear Solid 1, avec pour héros un Solid Shake bien bourrin, au sens de l'humour évident et aux moeurs sexuels étranges. On profite toujours avec cette histoire de la qualité made in "Démon du Rire", avec cette fois une saga 100% Durendal et personne d'autres. Seulement une bande-annonce et deux épisodes et on a déjà droit à une bonne dose de répliques mythiques (Je mourrais seule avec mes 17 chats ! -une des préférées de Durendal). Perso, j'accroche et j'attends la suite avec impatience !
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 13:21, édité 1 fois
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Re: Critique : Méta Gueule Solid
J'ai écouté toute la saga et j'était plié du debut à la fin ^^
Surtout l'épisode 5, il est à en pleurer de rire !
Rien de plus à dire à ce sujet ^^
J'vous donnerez mon avis plus éllaboré au prochain épisode ^^
Surtout l'épisode 5, il est à en pleurer de rire !
Rien de plus à dire à ce sujet ^^
J'vous donnerez mon avis plus éllaboré au prochain épisode ^^
Jojon- Créateur amateur
L'épisode 5 est sorti ???? Mais j'y FONCE !!!!!!!
Edit = Mais c'est de mieux en mieux ! J'ADORE !!!
Edit = Mais c'est de mieux en mieux ! J'ADORE !!!
Bon j'ai écouté l'épisode 6 de Meta Gueule Solid car j'était impatient de l'écouter (mais ce n'est certainement pas la même raison que la votre ^^) et bien sûr c'est toujours aussi excellent avec entre autre :
- La stupidité de l'amour au téléphone
- La tafiolle que Shake touche en pensant que c'était Peryl
- La dispute entre Campbel, Shake et Noémie
- Le moment que j'attendait ! La citation de Shake qui est "Je préfère avoir la Parkinson que L'alzeimeur parce que je préfère renverser un peu de mon ricard plutot que d'oublier de le boire" je l'attendais car c'est moi qui ait proposé ce dicton et Durendal l'a accepté ^^
- La citation du Chat Botté dans Shrek 2 : "Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles" ^^
En gros, toujours du bonheur 8D
- La stupidité de l'amour au téléphone
- La tafiolle que Shake touche en pensant que c'était Peryl
- La dispute entre Campbel, Shake et Noémie
- Le moment que j'attendait ! La citation de Shake qui est "Je préfère avoir la Parkinson que L'alzeimeur parce que je préfère renverser un peu de mon ricard plutot que d'oublier de le boire" je l'attendais car c'est moi qui ait proposé ce dicton et Durendal l'a accepté ^^
- La citation du Chat Botté dans Shrek 2 : "Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles" ^^
En gros, toujours du bonheur 8D
C'est du bonheur à l'état pur!
Des épisodes qui dure suffisament, que si on les écoute à la suite on entend pas le passage entre deux...
Et malgré le fait que, dans l'original, Solid Snake est quasiment tout seul, la parodie réussit à faire vivre l'histoire grâce au codec... GG Durendal, et continue comme ça !
Des épisodes qui dure suffisament, que si on les écoute à la suite on entend pas le passage entre deux...
Et malgré le fait que, dans l'original, Solid Snake est quasiment tout seul, la parodie réussit à faire vivre l'histoire grâce au codec... GG Durendal, et continue comme ça !
Au début je n'ai pas trop accroché (je ne comprenais pas grand-chose du fait que je n'ai pa joué au jeu mais bon...) mais a partir de l'épisode 3 je les écoutés en boucle sa me faisait trop tripé surtout Mei Ling qui est mon perso favoris avec ses dictons!
Page 1 sur 1