L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Critique : Le Cinquième Elephant

3 participants

Critique : Le Cinquième Elephant Empty Critique : Le Cinquième Elephant

Message  Aerdrië Mar 31 Jan - 9:41

Le Cinquième Eléphant, une odeur de méthane

Cette saga n’est autre que la parodie directe du film le Cinquième Elément. On y retrouve tous les éléments mais caricaturés et déjantés. Dommage que l’on tombe dans le graveleux sur la fin et que la scatophilie guide les épisodes. (Tout le monde lâche des caisses, Minou défèque par la bouche…) Certaines chansons sensées être amusantes ne sont que des regroupements d’insanités en musique. Décevant. Sinon l’ensemble est énergique même si les épisodes ne durent qu’environ trois minutes… On reconnaît même facilement les scènes du film.

Musicalement, c’est facile, ils ont repris les musiques du film original. Alors forcément ce n’est pas mal.

Au final : Si les personnages tous plus infâmes les uns que les autres jouant de leurs déjections solides et/ou gazeuses ne vous dérangent pas, cette saga reste sympathique. Personnellement, j’ai l’impression d’un jeu de gosses que l’idée des déjections amuse. Je n’y ai donc vu aucun intérêt puisque l’humour crado comme celui-ci ne me fais absolument pas rire. Les amateurs du genre apprécieront sans doute beaucoup plus les traits amusants de certaines remarques scatologiques. Donc à vous de voir, moi je suis déçu et dégoûté si bien que je ne pense pas écouter la suite, si suite il y a…

Voili voilou ^^
Aerdrië
Aerdrië
Plume d'Ange

https://antredump3.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Critique : Le Cinquième Elephant Empty Re: Critique : Le Cinquième Elephant

Message  BTO Mar 7 Fév - 20:57

Le Cinquième Eléphant, qu'est-ce que c'est ? Une parodie foireuse (Very Happy) du film de Luc Besson a coup d'humour pipi-caca du plus mauvais goût. les épisodes sont en plus très courts. Perso, j'accroche pas mais pas du tout.
BTO
BTO
Ma Gunblade pour un FF

Message  minifly Mer 3 Mai - 14:41

Autant la parodie video du seigneur des anneaux était marrante (cela ne reposait pas QUE sur le scato et les scènes de ce type étaient parfois bien placées... Contraire de ce truc infâme en fait) Autant là, j'ai envie de répéter l'action de Minou (cf : Aerdrië)...
minifly
minifly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé