L'Antre du mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Du Double-Post et des Éditions=> THE Technique !!

3 participants

Du Double-Post et des Éditions=> THE Technique !! Empty Du Double-Post et des Éditions=> THE Technique !!

Message  BTO Mer 22 Mar - 10:19

Je postes ici une petite aide pour ceux qui veulent éviter le double-post et rendre visible les EDIT. Tout d'abord, l'édition d'un message ne le rends pas nouveau donc il ne sera pas précédé d'une fiche orange. Si vous souhaitez l'en faire bénéficier, rien de plus simple, suivez le guide : tout d'abord, cliquez sur Éditer, sélectionnez votre précédent message et copiez le. Ensuite, revenez sur la page précédente et supprimmez le. Une fois votre ancien message supprimmé, postez une nouvelle réponse en collant le corps de votre ancien message et en rajoutant ce que vous souhaitez ! Et le tour est joué ! Tout le monde voit qu'il y a un nouveau message à cet endroit et pourras lire les éditions.
BTO
BTO
Ma Gunblade pour un FF

Revenir en haut Aller en bas

Du Double-Post et des Éditions=> THE Technique !! Empty Re: Du Double-Post et des Éditions=> THE Technique !!

Message  Droup Mer 22 Mar - 15:38

Ah! Oui, en effet!
Je n'y avais pas pensé, c'est pas mal comme idée!
À retenir!
Droup
Droup
Barbare au katana

Localisation : Pas loin du bouton éditer de votre message, voire supprimer

http://antredump3.o-n.fr

Du Double-Post et des Éditions=> THE Technique !! Empty Re: Du Double-Post et des Éditions=> THE Technique !!

Message  Dychollin Mer 22 Mar - 22:45

Ça, c'est clair que ça s'adressait à moi à l'origine. C'est pas con comme technique, je tâcherai de l'utiliser la prochaine fois que j'en aurai besoin.
Dychollin
Dychollin
Gladiateur fou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé