Icônes
+2
Black cat
Droup
6 participants
Page 1 sur 1
Icônes
Je pensais modifier les icônes qui nous permettent de savoir où il y a des nouveaux messages.
Je pensais mettre :
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Forum Verrouillé
Dîtes moi ce que vous en pensez, ou préférez vous que je les mettes pour montrer ce que ça donne ?
La taille, plus petite les images ?
Faut-il différencier les dossiers des catégories?
(Pour les catégories, exemple : Aventures Médiévales-Fantastiques. Pour les dossiers, exemple : Présentoir)
Je pensais mettre :
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Forum Verrouillé
Dîtes moi ce que vous en pensez, ou préférez vous que je les mettes pour montrer ce que ça donne ?
Faut-il différencier les dossiers des catégories?
(Pour les catégories, exemple : Aventures Médiévales-Fantastiques. Pour les dossiers, exemple : Présentoir)
Re: Icônes
Ca à l'aire intéressant , mais varis avec les sagas choisies, plus petites les images carDroup a écrit:Dîtes moi ce que vous en pensez, ou préférez vous que je les mettes pour montrer ce que ça donne ?
sinon les icônes seront trop grands.
Pourquoi pas !!!Droup a écrit:Faut-il différencier les dossiers des catégories?
Black cat- Nombre de messages : 46
Localisation : Au Fond de la pièce; Dans le coin le plus sombre; Et sort que de temps en temps
J'aimerais bien, mais le problème est que peu de saga font eux-même leurs dessins, et rare sont les dessins qui pourraient correspondre facilement pour le forum. Par contre vous avez le droit de présenter vous même des images. Ici, la taille des images est130*139, donc restez dans cette taille environ, car pour la taille, je ferais des essais et vous demanderez votre avis.Black cat a écrit:Ca à l'aire intéressant , mais varis avec les sagas choisies, plus petites les images car sinon les icônes seront trop grands.
Comme dit au dessus, les images sont dur à trouver, mais si vous le demandez, je chercherai des images, ou prendrais directement celles que vous aurez proposez.Black cat a écrit:Pourquoi pas !!!Droup a écrit:Faut-il différencier les dossiers des catégories?
c'est vrai que c'est un peu déroutant au départ, mais bon, on s'y fait si on a été prévenu...
en tout cas, j'apprécie !
en tout cas, j'apprécie !
Themarksman- Cambion
C'est vrai que c'est pas mal, mais il faut connaître la signalétique tout de même !
BTO- Ma Gunblade pour un FF
Il est vrai qu'au début on peut avoir du mal, mais après deux-trois passages sur l'accueil on s'y fait.
Donc pour le moment ça semble plaire!
Je laisse la taille là, où je réduis un peu les images?
Et faut-il faire la distinction entre les dossiers et les catégories?
Pour ma part, je ne pense pas, à moins d'ajouter un petit icône dans l'image pour les catégories. Vous en pensez quoi?
Pour ma part, je ne pense pas, à moins d'ajouter un petit icône dans l'image pour les catégories. Vous en pensez quoi?
Droup a écrit:Il est vrai qu'au début on peut avoir du mal, mais après deux-trois passages sur l'accueil on s'y fait.
Alors, je suis pour une réduction de taille ainsi qu'une distinction Catégorie et Dossier. Je te fais confiance pour le choix de l'icône adéquat.
J'ai bien aimé les nouveaux icônes, mais c'est déroutant.
PéQu ze PolaQ- Nombre de messages : 274
La taille a était réduite de 25%, et j'ai ajouté un petit dossier pour différencier les catégories, des dossiers.
Donc pour le moment je laisse ?!
Donc pour le moment je laisse ?!
Et si j'ai bien compris, les dossiers avec nouveaux messages, ce sera l'elfe de Naheulbeuk avec un petit dossier aussi non ? Et sinon, oui, bien sûr, tu laisses !
C'est tout à fait cela!
Je pense que c'est plus simple pour comprendre que de mettre différents icônes qui n'auront rien à voir, et qui seront difficile à la compréhension les premières fois.
Je n'ai rien trouvé de mieux à mettre à part cette icône, donc je suis preneur si vous voyez un autre moyen de les différencier.
Je pense que c'est plus simple pour comprendre que de mettre différents icônes qui n'auront rien à voir, et qui seront difficile à la compréhension les premières fois.
Je n'ai rien trouvé de mieux à mettre à part cette icône, donc je suis preneur si vous voyez un autre moyen de les différencier.
Droup a écrit:Je n'ai rien trouvé de mieux à mettre à part cette icône, donc je suis preneur si vous voyez un autre moyen de les différencier.
Perso, j'ai pas d'autre idée. Je crois que c'est le mieux que l'on puisse faire de toutes façon.
Bouh, c'est moche, aux chiottes, affreux, lamentable, misérable, j'aime pas, ça craint et j'en passe ! Hein ? Pas crédible ? Oui bon, ok, pas crédible mais bon, je voulais dire une ânerie ^^
Nan sans blague, bonne idée, j'aime beaucoup. En fait, j'aime vraiment le dessin original de l'icone pas de nouveaux messages en plus.
Franchement, ça bouge, c'est une très bonne chose. Merci Droup !
(Tu vois, avec les pouvoirs d'admin, ça nous permet de faire évoluer ce qui précédemment n'était pas le cas.)
Nan sans blague, bonne idée, j'aime beaucoup. En fait, j'aime vraiment le dessin original de l'icone pas de nouveaux messages en plus.
Franchement, ça bouge, c'est une très bonne chose. Merci Droup !
(Tu vois, avec les pouvoirs d'admin, ça nous permet de faire évoluer ce qui précédemment n'était pas le cas.)
Page 1 sur 1